Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   10 jobs

Jobs par e-mail :

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Secrétaire juridique

  • Vous gérez l’agenda des avocats ;
  • Vous travaillez en collaboration avec la réception et le service comptabilité ;

Office Manager (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau ;
  • gestion des calendriers et des réunions pour l'équipe de la direction ;

Téléphoniste

  • Répondre aux appels entrants de manière professionnelle et courtoise ;
  • Initier des appels sortants pour recueillir les retours clients après leur visite en concession ;

Employé service après-vente

  • En collaboration avec vos collègues, vous assurez un traitement efficace des commandes afin...
  • Contacter les clients par téléphone et par e-mail pour les conseiller et les informer sur les...

Réceptionniste

  • Assurer l'accueil et fournir un support administratif et logistique afin d'assurer la sécurité des...
  • Gestion journalière de l'accueil : ouverture/fermeture, réception des appels, suivi des demandes...
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Assistant Exploitation

  • Vous organisez, animez et contrôlez la gestion quotidienne du site d’exploitation, en maitrisant...
  • Vous assurez l’ouverture et la fermeture du site, garantissant ainsi sa continuité opérationnelle ; 

Secrétaire

En tant que Secrétaire au sein du cabinet d'avocats, vous serez responsable d'un esmble de tâches diverses et variées : - Gestion de la boîte mail...

Management Assistant

  • Gérer les tâches administratives au quotidien : la réception des appels, la gestion du courrier...
  • Assurer un support administratif aux différentes équipes

Student Encartage

Pour uns société à Wavre nous cherchons des étudiants pour faire de l'encartage d'envrions 600 enveloppes promotionnelles. 

Assistant de Direction

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Baulers
  • Durée indéterminée
L'Assistant(e) de Direction rapporte au Directeur Général et est amené(e) à collaborer régulièrement de façon transversale avec les différents...
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Client of Manpower

Réceptionniste

Intérim option contrat fixe, Temps partiel
En ligne depuis 18 jours sur Jobat.be
Notre client, actif dans le Brabant Wallon et parmi les leaders dans son secteur d'activité, est à la recherche d'un EMPLOYE ADMINISTRATIF MI-TEMPS du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 (H/F/X). 

Réceptionniste

Description de la fonction

En tant que réceptionniste, vous serez en charge des aspects suivants:

  • Assurer l'accueil et fournir un support administratif et logistique afin d'assurer la sécurité des lieux et la satisfaction des locataires/occupants et des visiteurs.
  • Gestion journalière de l'accueil : ouverture/fermeture, réception des appels, suivi des demandes d'intervention/incidents, tri et distribution du courrier.
  • Accueil des visiteurs/fournisseurs: contrôle des entrées/sorties, orientation, distribution de badges d'accès, contact avec les entreprises visitées.
  • Administration/secrétariat général : passation de commandes auprès des fournisseurs, visite des bureaux témoins, accueil des nouveaux locataires, gestion des dispositifs d'accès.
  • Maintenance - Entretien: signalement de dysfonctionnements, suivi des sous-traitants lors des interventions, suivi des services de nettoyage et d'entretien.

Profil


  • Vous possédez une expérience dans une fonction similaire
  • Vous êtes à l'aise avec la suite Office.
  • Vous êtes rigoureux, accueillant et possédez une très bonne communication
  • Vous êtes directement disponible pour un temps partiel de 20 heures par semaine

Offre

Notre client vous propose une mission de minimum 3 mois à temps partiel avec un salaire à la hauteur de votre expérience. Il s'agit d'une intercommunale réputée dans son secteur. 



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