Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   44 jobs

Jobs par e-mail :

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Secrétaire de direction (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

Secretary - Industrial Affairs Department

  • Provide general and administrative support to the team of the Industrial Affairs Department, which...
  • Mailbox and diary management;

Assistant(e) de direction

De € 2.500 à € 4.200 par mois
  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
  • Gestion du courrier entrant et sortant

Office Assistant

  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Entrez dans un rôle dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et des opportunités de briller !Assistance au directeur général :Assister...

Membership Manager

De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • Coordination of the members
  • Management of the membership database (new members, changes, etc.)

management assistant

  • Endorse the administrative responsibilities of the Office Agency department assisting the team...
  •  Organise and execute marketing actions and emails as well as prepare client presentations

Gestionnaire de dossier avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Employé Administratif avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Personal Assistant (h/f)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous assurez la gestion administrative des différents dossiers;
  • Vous gérez l'agenda du Directeur et organisez les réunions (matériel, catering, prise de minute de...

Personal Assistant h/f/x

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership and ensuring the...
  • File management; organizing and opening of matters, closing of files, archiving and ensuring that...

Management Assistant

  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint
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Office Manager

De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

Executive Assistant

  • Tu fais office de secrétaire de la division Nextgrid, un rôle qui exige beaucoup d'organisation et...
  • Tu gères l'agenda, planifies les réunions et les rendez-vous internes et externes et organises les...

Administration and Events Assistant

De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda
  • Organisation des réunions

Assistant(e) administratif(ve) trilingue

  • Gérer le secrétariat du cabinet – accueillir les clients et répondre aux appels téléphoniques
  • Assistance administrative dans les dossiers – préparer les dossiers de pièces administrative et...

Legal Assistant h/f/x

  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Campaign and Projects Officer

  • Lead the management and enhancement of WKD's social media presence across platforms including...
  • Contribute to the development and implementation of the WKD campaign communication strategy,...

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Assistant FR/AN

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...

Assistant

  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Executive Assistant

De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
  • Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...

Receptionist

De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Secrétaire

  • Gérer les communications entrantes et sortantes, y compris les appels téléphoniques, les courriels...
  • Tenir à jour les dossiers, les bases de données et les systèmes de classement électroniques et...

Communication Assistant

De € 2.300 à € 2.400 par an
  • You will organize the travel of people who register to attend a conference. 
  • Travel arrangements include scheduling flights and booking accommodations. 

Administrative Assistant

De € 2.200 à € 2.500 par an
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Adjoint.e à la direction Accueil des Demandeurs d'Asile

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
Vous souhaitez vous faire une idée de ce que représente un centre ADA ? Venez le découvrir via notre vidéo par ici :

Depuis plus de 30 ans, la Croix-Rouge de Belgique est mandatée par les pouvoirs publics pour accueillir les personnes qui demandent l'asile en Belgique. Pour cela, nous avons ouvert des centres d'accueil à Bruxelles et en Wallonie, afin d'accompagner et d'assurer un accueil digne et humain aux demandeur·ses de protection internationale. Nous sommes en mesure de leur assurer un suivi social, médical et des formations grâce aux nombreux·ses collaborateur·rices travaillant chaque jour dans les différents centres d'accueil, ainsi qu'à la coordination.

Adjoint.e à la direction Accueil des Demandeurs d'Asile

Description de la fonction

Adjoint.e à la direction - Accueil des Demandeurs d'Asile, Un rôle indispensable dans l'accueil des personnes qui demandent une protection internationale en Belgique - comme la Croix-Rouge de Belgique est mandatée pour le faire depuis plus de 30 ans.
Une occasion en or de mettre vos compétences au service des plus fragilisés, au sein de la plus grande organisation humanitaire mondiale qui mobilise déjà 1.900 salarié.es et 12.000 volontaires bénévoles en Belgique.
Un parcours de formation « avec ancrage terrain », qui offre des allers-retours entre théorie et pratique.
Mettre vos compétences de leadership au service des salarié.es et bénévoles qui s'engagent pour leur offrir un accueil digne et un accompagnement de qualité : suivi social et médical, et formation. L'opportunité d'être un moteur de changement.

Points forts du job :

Une accessibilité au centre via les transports en commun.
Travailler dans une équipe pluridisciplinaire où les valeurs d'entraide et de soutien sont présentes.
Cadre de travail verdoyant et agréable à vivre.
Télétravail possible, avec l'indemnité correspondante., En tant que directeur·rice adjoint·e votre mission principale consiste à seconder le directeur·rice de centre dans la gestion et l'organisation des activités du centre, voire le/la remplacer si nécessaire.

Par ailleurs, en collaboration avec le directeur·rice de centre, vous veillez à assurer le bon fonctionnement du centre dans tous ses aspects et ce, en adéquation avec les objectifs du centre, du département ADA (Accueil des Demandeurs d'Asile) et dans le respect de la législation belge et européenne.

A ce titre, vous assumez les responsabilités suivantes :

En termes d'accompagnement :

Offrir un soutien de 2ième ligne et établir des contacts avec l'ensemble des demandeurs de protection internationale.
Assurer la bonne organisation et gestion de la vie quotidienne : transports, repas, hébergement, permanences sociales et médicales, etc.
Contribuer à l'intégration du centre dans son environnement: favoriser une relation harmonieuse avec le voisinage, développer des partenariats, etc.
Encadrer, participer, proposer et animer diverses activités, évènements et projets en phase avec les objectifs et les besoins identifiés.
Soutenir la résilience.
Instaurer un climat favorable et garantir un déroulement serein de la vie en communauté.

En termes de management :

Gérer et accompagner le développement des collaborateurs : encadrer pédagogiquement l'équipe, participer aux évaluations du personnel, etc.
Coordonner les services et thématiques dont vous êtes responsables (technique, social, médical, etc.): gestion des réunions, suivi des dossiers, des projets, etc.
Assurer les synergies entre les différents services du centre.
Gérer et accompagner les volontaires.
Gestion RH : planning des tâches, horaires, absences, remplacements, etc.
Être moteur de changement.

Veiller à l'exemplarité managériale : incarnation des valeurs de la CRB, respect des procédures, etc.

En termes d'administration :

Garantir la transmission efficace des informations spécifiques et pertinentes vers les services compétents, l'équipe et la direction : rapports journaliers, réunion, etc.
Gérer les avertissements écrits, les sanctions des résidents et les transferts (lieux adaptés, disciplinaires) en concertation avec le/la directeur.rice du centre.
Gérer les tâches administratives diverses (rapports, articles, encodage informatique, etc.).

En termes de sécurité :

Assurer la sécurité des résidents et du personnel du centre : gérer les incidents, événements internes au centre et faire le suivi auprès des autorités compétentes, etc.
Assurer le suivi du PIU (Plan d'Intervention d'Urgence) : contrôles, entretiens, respect des normes des installations de protection incendie et autres moyens d'interventions, gestion et suivi du carnet de sécurité, etc.
Gérer un appel d'offres : comparaison des devis, choix du fournisseur, etc., Assurer le lien avec la coordination ADA (infrastructures, logistiques, formation, coordination sociale, médicale, etc.).

Participer à l'évolution de la structure d'accueil : coordonner des axes du plan d'action annuel et du plan stratégique pluriannuel, activités et projets du centre, participer activement aux réflexions stratégiques ou réunions organisées par le département ADA, etc.
Représenter la direction du centre sur des thématiques définies en concertation avec cette dernière.

Profil

Idéalement, vous possédez un bachelier en management ou en sciences sociales, ou toute expérience équivalente.
Vous possédez une expérience en gestion d'équipe dans le domaine social et dans un environnement multiculturel.
Vous avez un réel intérêt pour la thématique des demandeurs de protection internationale et la migration.
Vous travaillez dans un contexte très fluctuant, selon le contexte géopolitique, le flux des demandes de protection internationale et du besoin de places d'accueil ; vous avez une excellente capacité d'adaptation et êtes à l'aise en situation de stress ou de crise.
Vous intégrez sans difficulté une équipe et partagez les principes du Mouvement Croix-Rouge.
Vous avez un excellent sens du leadership et prenez facilement des initiatives.
Vous arrivez aisément à développer vos collaborateurs et à motiver une équipe, l'évaluer sur le travail accompli et déléguer dans le respect des rôles et fonctions de chacun.
Vous êtes dynamique et à l'aise dans la gestion de conflits.
Vous êtes organisé, bon négociateur et avez un excellent sens des responsabilités.
Vous avez une connaissance usuelle de l'anglais, la connaissance d'autres langues étrangères est un atout.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques usuels : Word- Excel- Outlook et êtes familiarisé avec les outils modernes de communication et de gestion.
Polyvalence, flexibilité, tolérance, empathie sont des qualités indispensables pour cette fonction.
Vous êtes en possession du permis B.

Offre

Un contrat temps plein de remplacement, lié à la durée de vie du centre et au retour de la personne, à pourvoir dès que possible au sein du centre de Fraipont (4870).
Une rémunération en lien avec votre expérience, assortie d'avantages extra-légaux :

chèques repas
assurance vie privée
prise en charge à 100 % des frais de transports en commun
possibilité d'avoir jusqu'à 3 jours de congés supplémentaires dès la première année

Une prime liée au département ADA (Accueil des Demandeurs d'Asile)
Des horaires variables (semaine et week-end)

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 44 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".