Que faire et ne pas faire lorsque vous recadrez un(e) collègue ?
Il est souvent difficile de recadrer un(e) collègue. Comment transmettre un avertissement le plus agréablement possible ?
Ce ne sont ni l'ex-président américain Barack Obama, ni la chancelière allemande Angela Merkel qui occupent la tête du classement, mais bien le Premier ministre de Singapour, Lee Hsien Loong. Il surpasse de loin ses collègues car la personne qui le suit est Leung Chun-ying (chef de la direction de Hong Kong) avec un montant trois fois inférieur.
Barack Obama n'arrive qu'en quatrième position avec 488.000 euros par an. Cela ne semble pas grand-chose comparé à ce que gagne Lee Hsien Loong. Son successeur, Donald Trump, a déjà fait savoir qu'il se contentera de la somme symbolique d'un dollar.
Même la Belgique est représentée dans le top 10. En effet, notre Premier ministre Charles Michel figure à la dixième place derrière Justin Trudeau et Angela Merkel.
Bien sûr, ces revenus sont relatifs. En plus de leur salaire, les politiciens bénéficient de nombreux avantages qui ne sont pas mentionnés ci-dessus. Ils ont souvent droit à un remboursement des frais relatifs à leur vie quotidienne, à un budget pour leur logement, à des épargnes pension et à des avantages commerciaux après avoir exercé leurs mandats.
(eh) - Source : Business Express & 24/7 Wall St.
19 janvier 2017Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Il est souvent difficile de recadrer un(e) collègue. Comment transmettre un avertissement le plus agréablement possible ?
Combien de temps devez-vous attendre avant que l'employeur en question prenne une décision et finalise la procédure ?
Votre employeur doit-il vous verser un salaire en cas de maladie, de crédit-temps ou de congé de maternité ?
Voici 5 conseils pour décrypter les offres d’emploi et vous aider à trouver les plus intéressantes en un rien de temps.
Dans la plupart des cas, vous ne choisissez vos collègues et, si vous n’avez pas de chance, vous serez agacés par certains de leurs agissements.
Que ce soit votre famille ou vous amis : tout le monde se demandera comment s'est déroulé cet entretien d'embauche planifié depuis tant de temps.
Le fait que certaines personnes n’ont soi-disant besoin que de cinq heures de sommeil par nuit est un mythe.
Vous l’avez sûrement déjà vécu : un collègue qui part skier pendant une semaine tandis que l’autre profite d’une escapade au soleil avec sa famille.
Travailler à domicile est très agréable mais vous courez le risque de faire moins de sport que d’habitude.