Employer Marketing

Faites connaître votre marque employeur ! Jobat met tout en œuvre pour que les employeurs se fassent remarquer par les talents actifs et passifs, grâce à des histoires authentiques, écrites, en images et/ou avec des vidéos.

Contactez-nous
Comment devenir une figure de proue auprès des bons profils ? 
Nous sommes convaincus que vous deviendrez le premier choix des bons profils si vous laissez vos propres collaborateurs, vos ambassadeurs, raconter ce qui vous distingue en tant qu'employeur. Nous en faisons des histoires authentiques et les distribuons ensuite auprès de votre groupe cible.
Adressez-vous aux talents passifs 
Ne vous contentez pas de cibler les demandeurs d'emploi actifs, veillez également à transmettre votre message aux talents latents. En effet, selon notre étude Brand Tracker, 41% des Wallons et même 53% des Bruxellois attendent un éventuel nouveau challenge professionnel de manière latente. 
Faites valoir vos atouts authentiques  
Montrez ce qui vous rend unique en tant qu'employeur en faisant de vos collaborateurs vos ambassadeurs personnels. 
Optez pour un mix de canaux 
Ne vous limitez pas à un seul canal, déployez un mix de canaux pertinents pour faire passer votre message auprès du bon groupe cible. Transmettez également votre histoire de différentes manières : sous forme d'articles, avec des images attrayantes, en utilisant des vidéos, etc. De cette façon, vous interpellez les talents à plusieurs reprises et de différentes manières. 
Nos formules
Racontez votre histoire avec l'une de nos solutions efficaces et attirez l'attention des candidats potentiels.
1
Partenariat Talent Value
Avec le partenariat Talent Value, sur mesure et en fonction de votre budget, nous élaborons une approche ciblée afin d'atteindre efficacement votre public cible et de nous concentrer pleinement sur la réalisation de vos objectifs.
2
Partenariat de profil (vidéo)
Positionnez-vous sur des profils spécifiques de goulots d'étranglement par le biais d'une histoire ou d'une vidéo inspirante diffusée sur un réseau médiatique pertinent afin d'attirer l'attention des demandeurs d'emploi (passifs).
3
Go for happy
Mettez en avant vos initiatives de marketing employeur autour de l'ambassadeur, du bonheur au travail, du leadership et du bien-être et nous les traduisons en contenu intéressant pour les candidats avec Go for happy.
4
Travailler dans
Démarquez-vous en tant qu'employeur intéressant grâce à votre expertise vis-à-vis des profils en pénurie. 
5
Let's go Local

Positionnez-vous comme un employeur intéressant et atteignez les candidats de votre région.

6
Top Topicals
Maximisez votre impact grâce à Top Topicals : utilisez des journées, des événements et des thèmes pertinents pour mieux faire connaître vos services, votre expertise et votre équipe.

Nous contacter

En quête de talents ? Nous réfléchissons avec vous.


Ou parlez dès maintenant avec un conseiller Jobat !
Photo: Kim Vergaelen
Envoyez-nous un e-mail kim.vergaelen@jobat.be
Appelez-nous +32 479 31 18 99
Kim Vergaelen Responsable du développement commercial