Offres d'emploi Ressources humaines »  Partenaire d'affaires RH - Flandre occidentale :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR-Legal Counsel Director

HR & Payroll Manager

HR Officer (M/F/X)

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Tournai Office

HR & Payroll Manager

Durée déterminée Temps plein

une chaîne belge de magasins discount spécialisée dans l’équipement pour la maison, le bricolage, le jardin et les loisirs. l’entreprise propose un large assortiment à prix attractifs. Elle se distingue par son esprit familial, son approche proche du client et une culture d’entreprise axée sur l’authenticité, l’engagement et l’esprit d’équipe.

HR & Payroll Manager

Description de la fonction

Afin de renforcer notre département RH, nous recherchons un(e) HR & Payroll Manager passionné(e) et expérimenté(e).
Vous êtes prêt(e) à prendre en main la gestion des paies tout en pilotant des projets RH stratégiques dans une entreprise en plein développement ? Ce poste est fait pour vous.

Votre rôle

En tant que HR & Payroll Manager, vous consacrez environ 70 % de votre temps à la gestion payroll et 30 % aux projets RH:

Vos missions principales

Gestion de la paie (70 %)

  • Préparer les salaires en partenariat avec notre secrétariat social (SD Worx).
  • Encoder et traiter les prestations, absences et changements dans Protime et Eblox.
  • Assurer le suivi des obligations légales, déclarations et documents sociaux.
  • Servir de point de contact pour les collègues des différents départements et les partenaires externes.
  • Analyser les résultats et KPI liés à la paie.

Projets RH (30 %)

  • Identifier et piloter les projets RH stratégiques.
  • Élaborer, mettre en œuvre et évaluer les plans d’action RH.
  • Assurer le suivi qualité, planning et budget des projets.
  • Collaborer étroitement avec d’autres départements et partenaires externes.
  •  

Profil

Votre profil

  • Vous avez minimum 5 ans d’expérience dans une fonction similaire.
  • Vous êtes bilingue Français / Néerlandais
  • Vous êtes structuré(e), autonome, orienté(e) solutions et à l’aise dans un environnement dynamique.
  • Vous maîtrisez la gestion administrative du personnel et la législation sociale.
  • Vous aimez prendre des responsabilités et avez un réel intérêt pour le contact humain.

Offre

Ce que nous vous offrons

  • Un environnement familial et dynamique encourageant les initiatives.
  • Une formation approfondie dès votre arrivée pour découvrir toutes vos missions.
  • Un contact humain quotidien avec tous les départements de l’entreprise.
  • Un espace de travail moderne et accessible .

Avantages extra-légaux :

  • Chèques-repas et écochèques
  • Assurance hospitalisation et assurance groupe
  • Voiture de société possible
  • Réduction dans tous nos magasins
  • 12 jours d’ADV par an

Lieu de travail

Zwevegem 8550
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Partenaire d'affaires RH à Flandre occidentale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Flandre occidentale dans la catégorie "Partenaire d'affaires RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 4000 Liège" et "4530 Villers-le-Bouillet".