Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous mettons également tout en œuvre pour offrir à nos collaborateurs un environnement de travail agréable. Nous travaillons de manière respectueuse et bienveillante et donnons confiance. Les valeurs d'Orelia, à savoir la bienveillance, le respect, la confiance, l'innovation et la durabilité, forment l'ADN de notre organisation. Elles définissent qui nous sommes et ce que nous défendons. C'est ce qui nous caractérise et nous relie.
Directeur maison de repos
Description de la fonction
Quelles sont vos responsabilités?
Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Avec eux, vous garantissez la bonne qualité de nos services à nos résidents et leurs familles, ce qui permet d'optimiser les processus de soins. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée.
Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâches. Depuis le siège d'Orelia Zorg, vous êtes soutenu dans les domaines de la finance, du droit, du marketing et des ressources humaines. Vous relevez du responsable régional.
Quelles tâches vous confions-nous?
- Vous êtes le point de contact d'Orelia pour les résidents et leurs familles. Vous maintenez de bons contacts avec les nouveaux résidents potentiels.
- Vous travaillez en permanence sur une optimisation de la politique qualité.
- Vous entretenez de bons contacts avec, par exemple, les services sociaux de la région et avec des nouveaux résidents potentiels.
- Vous surveillez de près, soutenez et coachez vos employés dans la mesure du possible.
- Vous rationalisez les di érents processus dans l'organisation en termes de soins, logistique, administration.
- Vous assumez l'entière responsabilité P&L pour votre emplacement.
Profil
- Un diplôme de directeur de maison de repos et de soins est indispensable, une expérience dans le secteur de la santé est un plus.
- Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux.
- Vous avez des compétences relationnelles très développées, tant pour les résidents, votre équipe que pour les parties externes.
- Vous pensez de manière analytique et avez une bonne vue d'hélicoptère.
- Vous avez une connaissance approfondie de la législation belge en matière de santé.
- Vous disposez d'un excellent sens de l'organisation et êtes capable de gérer plusieurs dossiers de front.
Offre
- Voiture d'entreprise
- Carte carburant / Carte de recharge électrique
- Vous vous retrouverez dans un environnement stimulant et dynamique où la communication ouverte et l'initiative sont grandement appréciées.
- Un package salarial compétitif avec des avantages sociaux tels que des chèques-repas et un véhicule d'entreprise avec carte carburant / pass de chargement.
- Une fonction variée qui vous donne l'opportunité d'acquérir de l'expérience dans un secteur passionnant et une entreprise en pleine croissance.
Information pratique
Bart Maes (Orelia)
Afficher le numéro
Business Park King SquareVeldkant 33a2250 Kontich