Offres d'emploi Finance, assurances & droit »  Finance »  Comptabilité - Hainaut :   84 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Comptable AR/AP Bilingue

De € 45.000 à € 55.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Travail à domicile

Comptable

Comptable Général PME

Comptable

Chef Comptable

Comptable - FR - Secteur Industriel

Comptable Fournisseurs et Clients

Comptable Expérimenté

Comptable

Senior GL Accountant - Logistic - Hainaut (north)

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Comptabilité' - Hainaut

Comptable

Comptable Autonome - Secteur Pharmaceutique - Bruxelles

Comptable

Chef comptable

Finance & HR Officer

Gestionnaire de dossier comptable et fiscal

  • Konvert nv
  • Braine-le-Comte
  • Intérim, Durée déterminée

Employé(e) facturation transport FR-NL

Accountant (AP/AR)

Comptable Econome

Gestionnaire facturation - véhicules lourds

Comptable Senior - Charleroi - Secteur Industriel

Comptable freelance

Comptable fournisseur

Comptable

comptable général

Accountant AP/AR

Comptable AP-AR

Comptable

  • Vivaldis
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe

comptable bilingue (français / anglais)

comptable polyvalent h/f/x

Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Fed Finance

Comptable AZ - Fiduciaire

Durée indéterminée Temps plein

Vous recherchez un cabinet qui conjugue exigence technique, proximité client et stabilité ?

À Tournai, un cabinet d'expertise comptable (˜30 collaborateurs, turnover très faible) confiera à son futur talent un portefeuille dimensionné intelligemment (˜35 dossiers, ajustés selon la complexité), coaché par un associé (2-4 comptables).

Ici, on fait compta ET conseil : vos analyses et recommandations comptent, avec l'appui d'un juriste et d'un avocat fiscalistes internes et des outils modernes (Horus + apps clients).

Vous souhaitez un portefeuille varié ? Vous accompagnerez des patrimoniaux, des professions libérales et des PME (jusqu'à 100 pers.), hors HORECA/retail.

Quant à moi, je suis Allan, Manager chez Fed Finance et j'accompagne ce cabinet pour ce recrutement.

Agrément de la Région de Wallonie N°W.RS.1997

Comptable AZ - Fiduciaire

Description de la fonction

Sous la supervision directe d'un Expert-Comptable/Associé, vous prenez en charge un portefeuille dimensionné (+/- 35 dossiers, ajusté selon la complexité) avec un niveau d'autonomie progressif et l'appui d'une équipe technique (juridique & fiscal). Vous intervenez de A/Y à A/Z selon votre niveau, avec un objectif clair : délivrer une production fiable et un conseil utile aux clients.

Vos missions principales :
- Tenue & révision des dossiers : contrôle des pièces, lettrages, écritures d'inventaire, immobilisations, cut-off.
- Situations & clôtures : préparation des bilans et comptes annuels, dossiers de clôture, annexes.
- Fiscalité récurrente : déclarations TVA, ISoc et obligations connexes (échéancier, contrôles de cohérence).
- Analyse & pilotage : suivi des indicateurs clés (CA, marges, trésorerie), production de tableaux de bord simples, alertes et recommandations.
- Relation & conseil client : points réguliers (téléphone/visio/rendez-vous), réponses aux questions courantes, pédagogie sur les bonnes pratiques comptables et fiscales.
- Qualité & conformité : respect des process internes, check-lists, archivage, veille des échéances et normes applicables.
- Travail d'équipe : coordination quotidienne avec l'associé référent et les collègues ; partage de bonnes pratiques.

Profil

Le poste vous intéresse ? Voici le profil que je recherche :
- Expérience : 2 à 3 ans en cabinet (minimum), avec exposition aux cycles récurrents (TVA, situations, clôtures).
- Formation : diplôme non bloquant : votre courbe d'apprentissage et votre volonté priment.
- Technique : autonomie A/Y minimum (idéalement A/Z). OK s'il existe des lacunes fiscales : accompagnement prévu.
- Relationnel & posture : sens du service client, rigueur, clarté dans la communication, esprit d'équipe.
- Outils : à l'aise avec les logiciels de compta ; Horus est un plus (formation possible).
- ITAA : ouverture aux stagiaires (maître de stage possible), cotisations prises en charge et formations financées.
- Langage & organisation : autonomie dans la gestion d'un planning d'échéances, documentation des dossiers, respect des process internes.


Offre

  • De € 35.000 à € 45.000 par an
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Coûts forfaitaires
  • Travail à domicile

Le poste vous intéresse et votre profil correspond ?
Voici le package :

- Organisation du travail. 38 h/semaine
- Horaires : 8h15-12h15 et 13h-17h ; le vendredi, fin à 15h (Peu d'heures supplémentaires en dehors des périodes de rush : une très légère flexibilité est possible selon l'activité).
- Télétravail 1 jour par semaine (jusqu'à 2 jours pour un profil autonome).
- CP : 4 semaines / an dont une fermeture annuelle de 2 semaines à partir du 21/07 (flex possible d'une semaine) et 1 semaine de fermeture en fin d'année.
- Rémunération : pour un profil A/Z autonome, rémunération indicative entre 3 000 et 3 300 € brut par mois, sur 13,92 mois.
- Frais nets mensuels entre 100 et 200 € (env. 100€).
- Une évaluation annuelle est prévue avec réajustements proactifs en fonction des performances et des responsabilités.
- Assurance hospitalisation (enfants inclus, conjoint non couvert).
- Ordinateur portable fourni.
- Vie d'équipe rythmée par un barbecue en juin et un dîner de fin d'année.
- Véhicule de fonction possible

Statut indépendant : accepté (taux horaire indicatif entre 30 et 40 €/h selon l'expérience et le périmètre confié).

Information pratique

Fed Group
Fed Group

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Comptabilité à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 84 emplois à Hainaut dans la catégorie "Comptabilité".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "6000 Charleroi".