Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion de dossiers - Bruxelles :   6 jobs

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Financial account officer – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous gérez les boîtes mails du NBB-SSS
  • vous interagissez avec les participants NBB-SSS (Teams, Mail, ...)

Administrative Officer SLA

La mission principale de l’équipe SLA management est de mettre en place et maintenir les Service Level Agreements entre Smals et les institutions...

Gestionnaire de dossiers soins de santé

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Effectuer un contrôle sur la conformité de la demande au niveau administratif, règlementaire,
  • Récolter en cas de doute l'avis du gestionnaire expert, de l'expert ou du Médecin Conseil

Offre N°356 Responsable De Section

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
* Bachelier (ou assimilé) en comptabilité ou sciences humaines* Avoir une bonne expérience en gestion administrative de dossiers* Avoir une bonne...

Gestionnaire De Dossiers En Marches Publics

  • Gemeente Vorst - La Commune de Forest
  • Forest
  • Durée indéterminée
L'Administration Communale de Forest est à la recherche d'un gestionnaire de dossiers en marchés publics (M/F/X) au sein du département des Affaires...

Contrôleur fiscal

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • L'Administration Générale de la Fiscalité
  • L'Administration Générale de la Perception et du Recouvrement
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Gestionnaire de dossiers soins de santé

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be
Qui sommes-nous ? Les soins de santé de demain ? Aux Mutualités Libres, c'est ce en quoi nous croyons et ce pour quoi nous travaillons chaque jour. Notre Union nationale regroupe 3 mutualités : Partenamut, Helan et Freie Krankenkasse. Ensemble, nous assurons aujourd'hui plus de 2 millions de personnes. Notre mission ? Transformer des défis complexes en des solutions réalisables, concrètes et efficaces. Nous réalisons ces missions en toute indépendance, car nous ne sommes tributaires d'aucune instance politique ou religieuse. Nous pouvons ainsi nous concentrer sur ce qui compte vraiment : offrir un service unique à nos affiliés. Nos collaborateurs débordent de talent. Ils disposent d'un énorme savoir-faire et prennent leur carrière en main. Ils sont motivés, engagés et flexibles dans leur mode de pensée et d'action. Notre environnement se caractérise par le respect, l'entrepreneuriat personnel (intrapreneurship) et l'orientation résultat. Le travail flexible - en termes d'espace et de temps - ou encore le dynamic office s'inscrivent parfaitement dans notre choix de soutenir les nouvelles manières de travailler. Développez votre expertise et votre carrière auprès des Mutualités Libres et découvrez notre culture d'entreprise, ouverte d'esprit et ouverte sur le monde.

Gestionnaire de dossiers soins de santé

Description de la fonction

Gestionnaire de dossiers aux Mutualités Libres : votre vocation ? Vous êtes prêt à devenir notre nouveau gestionnaire de dossiers ? Dans ce rôle, vous êtes responsable du suivi des dossiers individuels. Vos tâches :
  • Effectuer un contrôle sur la conformité de la demande au niveau administratif, règlementaire,
  • Récolter en cas de doute l'avis du gestionnaire expert, de l'expert ou du Médecin Conseil
  • Assurer le suivi des dossiers envers les clients externe (tiers, mutualités) et interne (autres services de l'Union)
  • Effectuer les corrections nécessaires dans les dossiers.
  • Mise a jour de nos fichiers références
  • Traiter et faire le suivi des mails
  • Répondre au téléphone

Profil

Vous êtes motivé et attentif aux détails. Une bonne charge de travail est un challenge pour vous ! Vous êtes très orienté clients, et vous êtes capable de suivre vos dossiers de bout en bout de manière indépendante. Nous attendons également :
  • Des affinités et de l'intérêt pour les applications informatiques
  • Une connaissance du domaine médical est un atout
  • Une connaissance du néerlandais, et du français Et vous, à quoi pouvez-vous prétendre ?

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Assurance dentaire
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Naissance
  • Mariage
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Un contrat temps plein à durée déterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine
  • Intégrer une équipe soudée et talentueuse dans laquelle il fait bon de travailler
  • Une fonction passionnante dans laquelle vous aurez un vrai sens des responsabilités
  • De nombreuses formations en termes de développement personnel (self coaching, time management, négociation)
  • Un salaire adapté à votre expérience et à vos compétences
  • Un bonus basé sur les objectifs et résultats collectifs et personnels
  • Un accès au Flexible Income Plan qui vous permet de gérer vous-même votre package salarial en fonction de vos besoins et de votre situation
  • De nombreux avantages extralégaux, tels qu'une affiliation à Dentalia Up et Hospitalia Plus, des chèques-repas, des éco-chèques, une assurance-groupe et un GSM
  • 37 jours de congés par an
  • Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de dossiers à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de dossiers".