Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion de dossiers - Bruxelles :   6 jobs

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Financial account officer – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous gérez les boîtes mails du NBB-SSS
  • vous interagissez avec les participants NBB-SSS (Teams, Mail, ...)

Gestionnaire de dossiers soins de santé

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Effectuer un contrôle sur la conformité de la demande au niveau administratif, règlementaire,
  • Récolter en cas de doute l'avis du gestionnaire expert, de l'expert ou du Médecin Conseil

Administrative Officer SLA

La mission principale de l’équipe SLA management est de mettre en place et maintenir les Service Level Agreements entre Smals et les institutions...

Gestionnaire de dossiers hypothécaires

  • Préparation des documents, tels que les projets d'actes, à fournir au notaire.
  • Suivi administratif avant et après l'exécution de l'acte authentique, avec une attention...

Gestionnaire De Dossiers En Marches Publics

  • Gemeente Vorst - La Commune de Forest
  • Forest
  • Durée indéterminée
L'Administration Communale de Forest est à la recherche d'un gestionnaire de dossiers en marchés publics (M/F/X) au sein du département des Affaires...

Gestionnaire Recouvrement

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le gestionnaire recouvrement a pour mission de : 1. Assurer le recouvrement le plus efficient et le plus anticipé possible des créances clients...
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Nationale Bank van België

Financial account officer – NBB-SSS (F/H/X)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be
La division Titres du service Paiements et titres gère le dépositaire central de titres de la Banque nationale de Belgique (NBB-SSS). De plus amples informations sur le fonctionnement du NBB-SSS sont disponibles sur Afficher le site web, assurez-vous également de visiter Afficher le site web. Ce système est connecté à la plateforme européenne T2S pour la liquidation des transactions (Afficher le site web). La fonction vacante consiste en un ensemble de tâches exécutées en collaboration avec les autres Financial Account Officers de l'équipe, comme décrit ci-dessous.

Financial account officer – NBB-SSS (F/H/X)

Description de la fonction

  • vous gérez les boîtes mails du NBB-SSS
  • vous interagissez avec les participants NBB-SSS (Teams, Mail, ...)
  • vous participez activement aux développements technologiques (par exemple, Power Platform) au sein de NBB-SSS
  • vous assurez la permanence certains jours jusqu’à 18h30, en support du Settlement Manager
  • vous monitorez des transactions dans le NBB-SSS
  • vous faites l’account management pour les nouveaux programmes et émissions
  • vous coopérez activement aux projets en cours dans le NBB-SSS
  • vous êtes prêt(e) à donner des formations internes ou des séances d’information pour les participants du NBB-SSS.

Profil

  • vous êtes, de préférence, titulaire d’un diplôme de bachelier
  • vous êtes interessé(e) par les produits financiers. Une connaissance des titres à revenu fixes et/ou T2S est un atout.
  • vous avez un intérêt marqué pour les dernières évolutions IT
  • vous préférez de travailler en équipe
  • vous êtes un(e) problem solver motivé(e) et proactif(ve)
  • vous êtes flexible et résistant(e) au stress
  • vous avez une bonne connaissance active de l’anglais (niveau C1) et maîtrisez suffisamment le néerlandais (niveau B2)
  • vous faites preuve de neutralité, d'intégrité et de discrétion

Offre

  • Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
  • Une véritable carrière, la BNB vous offre la possibilité d’un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
  • Un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
  • Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
  • Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
  • L'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du/des diplôme (s). Les diplômes étrangers ne sont valables qu’accompagnés d'une attestation d'équivalence
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Anglais, Français

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