Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion de dossiers - Bruxelles :   6 jobs

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Financial account officer – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous gérez les boîtes mails du NBB-SSS
  • vous interagissez avec les participants NBB-SSS (Teams, Mail, ...)

Gestionnaire de dossiers soins de santé

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Effectuer un contrôle sur la conformité de la demande au niveau administratif, règlementaire,
  • Récolter en cas de doute l'avis du gestionnaire expert, de l'expert ou du Médecin Conseil

Administrative Officer SLA

La mission principale de l’équipe SLA management est de mettre en place et maintenir les Service Level Agreements entre Smals et les institutions...

Gestionnaire de dossiers hypothécaires

  • Préparation des documents, tels que les projets d'actes, à fournir au notaire.
  • Suivi administratif avant et après l'exécution de l'acte authentique, avec une attention...

Gestionnaire De Dossiers En Marches Publics

  • Gemeente Vorst - La Commune de Forest
  • Forest
  • Durée indéterminée
L'Administration Communale de Forest est à la recherche d'un gestionnaire de dossiers en marchés publics (M/F/X) au sein du département des Affaires...

Gestionnaire Recouvrement

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le gestionnaire recouvrement a pour mission de : 1. Assurer le recouvrement le plus efficient et le plus anticipé possible des créances clients...

Le job a été sauvegardé

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Gestionnaire De Dossiers En Marches Publics

  • Gemeente Vorst - La Commune de Forest
  • Forest
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Gestionnaire De Dossiers En Marches Publics

Description de la fonction

L'Administration Communale de Forest est à la recherche d'un gestionnaire de dossiers en marchés publics (M/F/X) au sein du département des Affaires générales, pour le service Centrale d'achats.

Fonction

Mission du service central d'achats

Le service centrale d'achats, en tant que service support, a pour mission de passer les marchés publics de fournitures et de services pour l'administration communale en veillant à répondre aux besoins de l'administration, de garantir une continuité dans l'achat public et d'inscrire l'achat public dans une dynamique de durabilité. Le service soutient également les services communaux en les informant et en les conseillant en matière de marchés publics., Analyser les besoins, demandes et données (collecter les besoins auprès des services, prospecter le marché, notamment en allant au contact des sociétés et en se documentant).
Constituer et créer les dossiers
Elaborer la partie administrative des marchés publics
Rassembler et/ou adapter la partie technique de marchés publics
Analyser les offres (en collaboration avec les services communaux concernés par les achats et négocier avec les sociétés lorsque la procédure de marché le permet)
Soumettre les documents de marchés publics aux autorités compétentes
Assurer le suivi des dossiers
Assurer la supervision du service économat (attaché au service central d'achats)
Gérer le patrimoine mobilier de la commune
Développer son réseau interne et/ou externe
Informer, conseiller et émettre des avis
Faire des propositions d'amélioration des procédures
Rapporter à la hiérarchie sur l'état d'avancement des dossiers
Actualiser ses connaissances liées au domaine d'expertise, Agir avec intégrité et professionnalisme
Être orienté résultats
Coopérer
Analyser
Structure son travail
Convaincre
Construire un réseau
S'autodévelopper, La commune de Forest mène une politique de diversité, non-discrimination et d'égalité des droits, nous garantissons l'égalité de traitement et d'accès aux sélections pour tous ses candidats.

Les compétences sont déterminantes, et ce, indépendamment de l'âge, de l'origine, du handicap, du genre ou de l'orientation sexuelle.

Si vous avez besoin d'un aménagement, quel que soit votre handicap, et ce pour la phase de sélection à cette fonction ou après celle-ci, n'hésitez pas à nous en informer.

Profil

Bachelier ou Master en rapport avec la fonction

Expérience

Une expérience probante et actuelle en matière de gestion des marchés publics (en tant qu'acheteur public) est souhaitée.

Compétences techniques

Bonne connaissance de la règlementation des marchés publics
Bonne connaissance (ou volonté de l'acquérir) du fonctionnement d'une administration communale
Bonne connaissance (ou volonté de l'acquérir) du contexte institutionnel régional
Intéressé par l'aspect technique des fournitures et services à acquérir
Bonne connaissance (ou volonté de l'acquérir) de la gestion budgétaire communale
Bonnes compétences en techniques d'argumentation, assertivité
Bonnes compétences en techniques de négociation

Excellentes compétences en techniques d'expression orale (comprendre et transmettre un message complexe, technique et spécifique, transmettre et vulgariser des connaissances)
Excellentes compétences en techniques d'expression écrite (savoir rédiger, règles d'orthographe et de grammaire)
Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Outlook, etc.)
Maîtrise du logiciel 3P est un atout
Parfaite maîtrise du français ou du néerlandais ; la connaissance d'une deuxième langue est un atout (être en possession du brevet linguistique SELOR ou être disposé à l'obtenir), Parfaite maîtrise du français ou du néerlandais et connaissance de l'autre langue (être en possession du brevet linguistique SELOR ou être disposé à l'obtenir)

Offre

Contrat à temps plein (36h/semaine) à durée indéterminée
Rémunération conforme aux barèmes de la fonction publique locale (niveau A ou B)
Possibilité de valoriser l'ancienneté dans le privé (max 4 ou 6 ans) et dans le public (sans limitation)
Prime de bilinguisme sur la base des attestations délivrées par le SELOR
Remboursement (100 %) des frais de transports en commun - pécule de vacances - allocation de fin d'année - système de congé flexible
Type de fonction :
Lieu de travail

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