Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   38 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

AIDE TRIEUR DE BOIS ( Vielsalm )

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
Vous êtes opérateur sur chaîne de production, au niveau du contrôle de la qualité des planches de bois.

Chef Gérant

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

SABLEUR - MÉTALLISEUR

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
Vous travaillez en cabine de la petite pièce métallique jusqu'au conteneur. Vous êtes assez polyvalent et vous avez un attrait pour le secteur de la...

Chef Gérant

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

Gestionnaire d'expédition

  • Gérer l'expédition des marchandises, respect des délais garanti!
  • Trouver des solutions économiques pour le transport sans sacrifier la ponctualité.

Collaborateur(trice) service clientèle

  • être capable de communiquer aisément en néerlandais par téléphone
  • recevoir les commandes  et les rendre exploitables

Gestionnaire Planning

  • analyse des besoins par semaine et par mois
  • consultation des indisponibilités auprès du personnel

Visiteur(euse) technique - manœuvre

  • Effectuer les visites techniques des trains avant le départ et le transfert des rames
  • Conduire les engins moteurs du département traction en mouvement de manœuvre et en tant que train 

Opérateur pellets

  • Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via des écrans de contrôle.
  • Vous êtes en mesure de réagir aux imprévus et aux aléas techniques de cette production.

Opérateur

  • Opérateur NRJ : gestion d'une chambre de combustion biomasse et du séchage de fibres, et du...
  • Opérateur défibreur : gestion du lavage des plaquettes, de la transformation des plaquettes en...

Mécanicien(ne) poids lourds

  • Assembler et installer divers équipements sur les camions neufs
  • Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les véhicules sont prêts à être livrés aux...

Grutier grappin en scierie

Votre mision:* Approvisionner la scierie en matières premières.* Manipulation des grumes de bois avec précision.* Assurer l'entretien de premier...

Conditionneuse

  • Préparer la ligne de conditionnement
  • Alimenter la machine en cartons, flacons, étiquettes, etc.

Bulliste

  • vous assurez l'évacuation des sous-produits de la scierie (sciures, écorces, plaquettes) à l'aide...
  • vous effectuez le chargement des camions

Employé(e) de livraison

  • Vous accordez beaucoup d’importance au service à la clientèle et à un accueil impeccable ;
  • Vous êtes rigoureux, méthodique et dynamique ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Réceptionnaire automobile

  • Accueillez le client
  • Créez les ordres de réparation

Employé administratif

  • Rassembler et organiser les documents nécessaires à la constitution de dossiers.
  • Vérifier l'exhaustivité et la conformité des pièces requises.

Etudiant(e) - tourisme

  • Assurer le check-in et le check-out des clients
  • Fournir un service client exceptionnel en répondant aux demandes et besoins des clients

Ouvrier en conditionnement

  • Conditionner les médicaments à l'aide de machines de conditionnement
  • Ranger les médicaments selon les instructions

Employé administratif & support comptabilité

  • Encodez les factures d'achats et de ventes dans le système comptable.
  • Scannez les factures via le système BOB.

Réceptionniste 31h/semaine

Nous recherchons un(e) réceptionniste dynamique et autonome pour rejoindre l'équipe de notre client à Marloie. Ce poste implique principalement la...

Offre D’emploi Coordinateur.ice Du Cec / Chargé.e De Projets Socio-artistiques

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
et la créativité ainsi qu'à soutenir les pratiques artistiques en amateur. Que ce soit en organisant des ateliershebdomadaires (pour adultes et...

Un assistant à la gestion administrative et financière mi

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...

Un chargé de mission « Mobilité Développement territorial » Parc national de la Vallée de la Semois |

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec l'équipe en place. Vous serez également amené(e) à...

Un chargé de mission Paysage et Aménagement du territoire

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec nos chargées de mission Aménagement du territoire et...

Un chargé de mission Tourisme social Trois-quarts temps

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec nos chargées de mission Tourisme et Action sociale....

Volontaire en charge des rendez-vous Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Arlon
Arlon | Accompagner les personnes fragiliséesVolontaire en charge des rendez-vous - Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que...

Volontaire en charge des rendez-vous Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bastogne
Bastogne | Accompagner les personnes fragiliséesVolontaire en charge des rendez-vous - Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que...

Correspondant patrimoine

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Arlon
  • Durée indéterminée
assurer le suivi et le contrôle des prestataires sur les interventions liées à l'entretient, la maintenance et le dépannage des bâtiments dont il a...

Chef de partie Marche-en Famenne

  • Sodexo Belgium SA
  • Marche-en-Famenne
Afin de constituer une réserve de recrutement, nous sommes à la recherche d'un profil de chef de partie à Marche. En tant que Chef de Partie dans un...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Correspondant patrimoine

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Arlon
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
ORES, c'est une équipe d'environ 2.600 personnes, à votre service dans 75% des communes wallonnes. Chargés de gérer les réseaux de distribution d'électricité et de gaz naturel dans ces communes, nos collaborateurs veillent quotidiennement à l'approvisionnement en énergie de quelque 1,3 million de foyers et d'entreprises sur le territoire wallon.

Correspondant patrimoine

Description de la fonction

assurer le suivi et le contrôle des prestataires sur les interventions liées à l'entretient, la maintenance et le dépannage des bâtiments dont il a la gestion quotidienne
contrôler au travers des GTC (gestion technique centralisée) le paramétrage du système HVAC et challenger le maintenancier sur ceux-ci en vue de maximiser l'efficience des bâtiments ;
tenir à jour les informations relatives aux bâtiments (EAN dans EMORES, dashboard, KPI, plans) ;
tenir à jour le listing des contrats de service ainsi que les baux avec leurs échéances et points d'attention sur les décomptes et état de lieux ;
réaliser des demandes de prix suivant la politique interne du service achat
être garant de la data du service et alimenter la hiérarchie en information traitée et consolidée pour prise de décision ;
tenir à jour et assurer les obligations légales liées aux contrôles légaux en relation avec son métier ;
tenir à jour le listing des assets techniques ;
assurer la gestion des bornes de rechargement sur nos sites (call desk, maintenance et développement du parc de bornes).

Profil

Vous êtes porteur.euse d'un diplôme de niveau baccalauréat de type électromécanique, construction, ou expérience équivalente (min 8 ans dans la maintenance ou la construction).
Vous êtes doté.e d'un excellent sens de la rigueur.
Vous avez un bon esprit d'analyse.
Vous travaillez avec autonomie, organisation et flexibilité.
Vous avez de bonnes aptitudes interrelationnelles.
Vous disposez d'un niveau avancé en MS Office et plus particulièrement en Excel.
Vous avez de bonnes connaissances en HVAC, électricité, énergie et système de sécurité·
Vous avez une bonne connaissance en Autocad et idéalement en BIM (Building Information Moduling).
Ce que ORES vous offre
Des possibilités de mobilité et d'évolution en interne.
Un plan de formations adapté à votre métier.
Un cadre de travail stable, avec des valeurs vécues au quotidien : professionnalisme, sens du service, audace, respect et convivialité, sens des responsabilités.

Offre

Une rémunération attractive assortie d'avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, etc.).
Localisation du poste
Localisation
Europe, Belgique, Luxembourg, Arlonjobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 38 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Employé administratif".