Offres d'emploi TIC »  Gestion - Bruxelles :   24 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Career Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Career Officer, vous participez au développement de la gestion de carrière au sein de notre département RH. Vous mettez en œuvre toute...

IT Change Manager

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu’IT Change Manager, vous élaborez et mettez en place un plan de gestion de changement pour chaque nouveau projet ICT, c’est-à-dire que vous...

SharePoint Lead

  • Smals
  • Bruxelles
Nous sommes à la recherche d'un SharePoint Lead pour gérer un centre de compétences SharePoint. Dans ce rôle, vous conjuguez le rôle de Chef de...

Senior Project Manager

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Senior Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT. Vous êtes à l’aise pour définir la structure et...

Portfolio manager

  • Solidaris Brabant
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
Gestion de projets et l'ensemble du portefeuille de projets en formant et en supervisant les Product Owners (PO), les Project leaders (PL) et les...

IT Project Manager (Health)

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que chef de projet Agile, vous dirigez des projets informatiques de façon optimale. Avec votre équipe, vous développez des applications web,...

IT Project Manager

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Chef de Projet IT, vous prenez en charge la réalisation de projets ICT socialement engagés dans le respect du planning et de la qualité...

Reliability engineer

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que leader et en collaboration avec l’équipe déjà présent au sein du service Building Automation...

Data Quality and Governance Lead

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Data Quality & Governance Lead, vous êtes rattaché au « Data Office » qui est responsable de la gouvernance des données, du contrôle...

Senior Java Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Senior Java Engineer, vous rejoignez une équipe dynamique chargée de développer des services on-line pour la gestion des soins de santé....

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Test Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Test Coordinator, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Teamlead IT Service Management

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Teamlead IT Service Management, vous rejoignez un acteur majeur de la sécurité sociale. Vous êtes responsable de l’IT Service Management...

Chief Data Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Chief Data Officer, vous jouez un rôle central dans la conception et le développement de stratégies et de politiques en matière de...

Scrum Master

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Scrum Master expérimenté, vous jouez un rôle clé dans l'équipe de développement Java où vous veillez au respect des valeurs Scrum lors de...

Portfolio Manager Assistant

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...

IT Account Manager

  • Smals
  • Bruxelles
Vous puisez votre énergie dans la génération de nouvelles opportunités et dans les contacts avec les clients ? En tant qu’IT Account Manager, vous...

Logistics Administrative Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Logistics Administrative Officer, vous êtes responsable de l'organisation de diverses tâches logistiques. Ces tâches comprennent, entre...

Field & Infrastructure Project Engineer

  • ASTRID
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • la gestion de projets de construction ou de modification de sites de télécommunications :...
  • la gestion de projets d’installation ou de modifications physiques dans les datacenters provinciaux...

IT Account Manager Franchise

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Carrefour Belgium is looking forward to hiring an IT Account Manager for Franchise with relevant experience in the Carrefour Franchise world,...

Consultant ou Senior Consultant en Public Affairs

  • Whyte Corporate Affairs - Twyst
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
Dans le monde des affaires publiques et de la communication d'entreprise, aucun jour ne se ressemble. En tant que Consultant (Senior) chez Whyte...

TIC-Manager

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que ICT-Manager, vous développez et mettez en œuvre une stratégie TIC orientée vers l'avenir qui s'aligne sur les objectifs et les ambitions...

Sr IT Project Leader

  • Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant (FSMB) - Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant (FMSB)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Sr IT Project Leader, vous possédez de solides compétences pour orienter les projets(principalement applicatifs) de la définition des...

IT Packages Administrator

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
contribuer au développement d'une infrastructure informatique fiable et sécurisée ? évoluer dans un environnement innovant et flexible avec des...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Consultant ou Senior Consultant en Public Affairs

  • Whyte Corporate Affairs - Twyst
  • Auderghem
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Whyte Corporate Affairs est une agence de conseil qui aide un large éventail d'entreprises de différents secteurs à développer des stratégies de communication efficaces. Notre équipe compte plus de 40 consultants passionnés aux parcours très complémentaires et qui partagent la même passion pour la communication d'entreprise.
Pourquoi Whyte? L'une des forces de notre agence est notre approche intégrée. Nous mettons un point d'honneur à travailler en équipe et de façon interdisciplinaire. Nous rassemblons nos expertises afin d'obtenir les meilleurs résultats pour nos clients. En comprenant l'environnement dans lequel ils évoluent et en posant les questions adéquates, nous les aidons à communiquer avec leurs parties prenantes et à faire face aux problèmes auxquels ils sont confrontés.
C'est avec ce même esprit critique que nous observons les personnes et la société. Whyte Corporate Affairs est fortement engagée sur le plan social et veut contribuer de manière significative à la société. Nous sommes donc très fiers que nos employés s'investissent auprès d'un certain nombre d'organisations caritatives.
Nous entretenons une culture de la diversité, de l'inclusion et du respect de chaque individu. Avec le soutien de notre Diversity & Inclusion Officer, nous nous efforçons de créer un environnement où le potentiel de chacun est pleinement valorisé et où il est possible de construire des plans de carrière ambitieux fondés sur le mérite et le talent. Dans un monde en perpétuelle mutation et de plus en plus diversifié, nous sommes convaincus qu'une équipe aux origines et aux opinions diverses permet d'avoir une approche plus approfondie et plus pertinente, ainsi que de meilleures idées pour résoudre les problèmes complexes de nos clients. En tant qu'employeur, nous défendons l'égalité des chances et nous abstenons de toute forme de discrimination dans nos processus de recrutement. Chaque candidat est évalué de la même manière et passe par les mêmes procédures de recrutement. Si une adaptation du processus de recrutement est nécessaire en raison d'une incapacité particulière, n'hésitez pas à contacter Evy Muyldermans ( Afficher l'adresse e-mail ).
Whyte Corporate Affairs continue d'étendre son expertise et est à la recherche d'un Consultant ou d'un Consultant Senior pour l'équipe spécialisée en affaires publiques.

Consultant ou Senior Consultant en Public Affairs

Description de la fonction

Dans le monde des affaires publiques et de la communication d'entreprise, aucun jour ne se ressemble. En tant que Consultant (Senior) chez Whyte Corporate Affairs, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :
Conseiller les clients sur diverses questions politiques dans de nombreux secteurs (énergie, chimie, boissons et produits alimentaires, grande distribution, transport et aviation, pharma, banque et assurance, immobilier, etc.) et élaborer une stratégie pour garantir aux clients la permission d'exercer leurs activités.
Travailler en étroite collaboration avec les clients pour mettre en œuvre cette stratégie. Il peut s'agir d'identifier les parties prenantes et de créer des coalitions avec elles, de développer et d'entretenir des relations avec les décideurs (politiques) ou encore de développer des campagnes de communication en affaires publiques (et en RP).
Être pragmatique et à l'aise avec l'analyse et la synthèse rapide, avec l'élaboration de bonnes trames narratives et d'arguments solides, avec la rédaction d'un Q&A critique, dans les réunions ainsi que durant les workshops et les sessions de formation avec les clients.
Suivre l'environnement politique et législatif ainsi que leurs évolutions. Cela implique de rester à jour de l'actualité et de se tenir au courant des développements sociétaux afin d'identifier les opportunités et les risques rencontrés par nos clients, de les informer et de les conseiller sur la meilleure façon d'y faire face.

Profil

Partager notre passion pour les affaires publiques et avoir de l'expérience dans ce domaine. Une expertise en communication, relations avec les médias, ou tout autre domaine pertinent tel que la politique, le droit, les médias, la diplomatie, les fédérations sectorielles, ou autres est un atout.
Avoir 3 à 4 ans d'expérience pour le poste de Consultant et 7 à 10 ans pour le poste de Consultant Senior. Une expérience dans le domaine de la consultance est un atout.
Être titulaire d'un bachelier ou d'un master dans une discipline pertinente.
Aimer prendre des initiatives et relever des défis. Vous pouvez nous le prouver avec des exemples concrets.
Savoir se faire un réseau et l'utiliser activement.
Être francophone, maîtriser l'anglais oral et écrit, comprendre et savoir mener des conversations en néerlandais.
Convaincre n'importe qui grâce à votre excellente communication orale et écrite.
Avoir une bonne connaissance de la politique belge, wallonne et/ou bruxelloise, du fonctionnement des médias belges et de notre société (syndicats, groupes d'intérêt, associations professionnelles, etc.).
Être au courant des tendances actuelles en matière de communication numérique et visuelle et savoir utiliser les médias et les outils numériques.
Avoir de bonnes capacités d'organisation et de planification.
Combiner un esprit créatif, ouvert et critique et avoir l'esprit d'équipe.
Ce que nous offrons
En travaillant chez Whyte, vous ferez partie d'un cabinet de conseil en communication stratégique et en affaires publiques innovant et en pleine croissance. Vous rejoindrez une équipe chaleureuse et dynamique aux origines diverses, qui vous donnera toutes les chances d'apprendre et de développer votre expertise dans nos bureaux à Bruxelles. Vous pourrez également contribuer au développement de notre agence.
Nous donnons également la possibilité de façonner vous-même votre travail. Vous avez un intérêt particulier pour un secteur ou un profil généraliste ? Vous excellez dans un domaine particulier ou vous trouvez certaines tâches très satisfaisantes ? N'hésitez pas à nous le faire savoir.

Offre

Enfin, et c'est non négligeable, vous bénéficierez d'un contrat à durée indéterminée, à temps plein ou à temps partiel, avec un salaire attrayant comprenant des solutions de mobilité, des chèques-repas, un système de primes, un plan de pension, une assurance maladie, un système de frais comprenant l'internet à domicile, un ordinateur portable et un abonnement de téléphonie mobile. Nous proposons également un arrangement pour le télétravail. Le temps partiel en 4/5ème est une option.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 24 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion", Gestion et Gestion de projets inclus.