Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion de projets - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Scrum Master

En tant que Scrum Master expérimenté, vous jouez un rôle clé dans l'équipe de développement Java où vous veillez au respect des valeurs Scrum lors de...

IT Project Manager

En tant que Chef de Projet IT, vous prenez en charge la réalisation de projets ICT socialement engagés dans le respect du planning et de la qualité...

Senior Project Manager

En tant que Senior Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT. Vous êtes à l’aise pour définir la structure et...

IT Project Manager (Health)

En tant que chef de projet Agile, vous dirigez des projets informatiques de façon optimale. Avec votre équipe, vous développez des applications web,...

Data Quality and Governance Lead

En tant que Data Quality & Governance Lead, vous êtes rattaché au « Data Office » qui est responsable de la gouvernance des données, du contrôle...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de projets - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

IT Technical Coordinator

En tant qu’IT Technical Coordinator, vous êtes la personne de contact privilégiée (SPOC) pour les chefs de projet, les fournisseurs, la direction et...

Portfolio Manager Assistant

En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...

PMO Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?La STIB ainsi que son environnement IT sont en pleine évolution. Les moteurs derrière cette évolution continue...

Release Manager Transport Solutions

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?La mission principale du département Transport Solutions est de soutenir la direction « Operations » dans ses...

Seeking Network Infrastructure Engineers

De € 50.000 à € 60.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Naissance
  • We foster a vibrant and inclusive workplace culture, encouraging diversity, equity, and...
  • Join a global network of professionals operating across multiple countries, united in our...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Smals

Portfolio Manager Assistant

Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be
Chez Smals, plus de 2000 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Portfolio Manager Assistant

Description de la fonction

En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au sein d’un ou de plusieurs portefeuilles de projets. Vous soutenez, par ailleurs, les Digital Solution Managers dans la gestion de leur portefeuille de projets afin que les projets soient délivrés dans les délais, en respectant le budget et conformément aux spécifications établies.
L'INAMI est un acteur-clé de la sécurité sociale, avec une double mission : fournir à tous l’accès aux soins de santé de qualité et accessibles et proposer un revenu de remplacement adéquat en cas d'incapacité de travail ou de congé de maternité/paternité.
Partenaire stratégique du Digital Solution Manager, vous fournissez un soutien opérationnel, en assurant la cohérence et en facilitant la gestion efficace de l'ensemble du portefeuille de projets de l'organisation. Vous contribuez ainsi à garantir que le portefeuille est aligné sur les objectifs stratégiques de l’organisation.
Concrètement vous êtes responsable des activités suivantes :
• Alignement stratégique des projets avec les objectifs de l’organisation.
• Soutien dans l’identification des synergies, des dépendances et des projets à haut risque.
• Aide dans la planification stratégique du portefeuille ainsi que dans la sélection et la priorisation des projets.
• Identification et gestion des problèmes.
• Reporting & suivi des KPI.
• Allocation efficace des ressources en collaboration avec le Digital Solution Manager.
• Suivi et gestion des demandes d’engagement auprès du service RH de l’ICT.
• Évaluation constante des processus de gestion de portefeuille et propositions d'améliorations.
• Collaboration avec le Digital Solution Manager pour optimiser la stratégie de gestion de portefeuille et la méthodologie de gestion de projet.
• Soutien dans la gestion des changements en s'assurant que les ajustements nécessaires sont effectués de manière coordonnée.


Profil

Titulaire d’un diplôme universitaire, vous disposez de minimum cinq ans d’expérience en gestion de projets ou en tant que PMO.
Vous avez une bonne connaissance des techniques de gestion et de méthodologie de projet au sein d'un environnement ICT (Prince 2, Méthodes Agile, ITIL, BPMN).
Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles et travaillez volontiers en équipe.
Vous avez un grand désir d'apprendre en permanence dans un environnement qui évolue rapidement.
Vous aimez coacher, convaincre et partager vos connaissances.
Vous disposez d’une très bonne connaissance du néerlandais.
La connaissance de l’anglais est un atout.

Offre


- Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
- Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
- Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
- Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des écochèques, etc. Les fonctions IT peuvent bénéficier d’un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun.
- Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de projets à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de projets".