Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Analyse financière - Hainaut :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Business Analyst (H/F/X)

  • IDETA
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Préparation des budgets et éléments utiles à la réalisation du plan stratégique
  • Analyse, suivi et optimisation budgétaire

Data Analyst I Châtelet

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Analyse des rapports;
  • Migration des rapports existants d'excel vers Power BI;

Contrôleur Entrant h/f/x

  • Mesurer, analyser et contrôler la conformité des matières premières, des produits intermédiaires et...
  • Effectuer divers tests sur les échantillons prélevés, incluant des analyses mécaniques et physiques.

Analyste rémunérations et reporting

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
Au sein de l'équipe Compensation & Benefits, Reporting et Consolidation, les responsabilités principales de l'Analyste rémunérations et reporting...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Business Analyst (H/F/X)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 24 jours sur Jobat.be
Business Analyst (H/F/X) au sein de la Direction Aménagement du Territoire et Architecture
Devenez acteur du développement durable en Wallonie picarde !
Rejoignez une équipe passionnée et dynamique au sein de l'Agence de Développement Territorial IDETA.
Qui sommes-nous ?
  • Notre intercommunale favorise le développement d’une Wallonie picarde forte, durable et rayonnante. Nous mettons notre expertise au service des 25 communes et 23 opérateurs associés (CPAS, zone de secours, …), des entreprises et des citoyens de Wallonie picarde.
  • Nos missions : aménagement du territoire et architecture, ingénierie et marketing touristique, numérisation, production d’énergie renouvelable, développement d’infrastructures économiques, accompagnement des entreprises, …
  • Nos projets s’inscrivent tous dans une vision de développement durable de la Wallonie picarde. Nous accompagnons les communes et les entreprises en matière mobilisation de moyens financiers, d’aménagement, d’urbanisme, d’environnement, de transition énergétique ou encore de mobilité en vue d’améliorer la qualité de vie des habitants et l’attractivité du territoire.
  • Nos 70 collaborateurs forment une équipe multidisciplinaire, avec des compétences variées et complémentaires : business analysts, juristes, gestionnaires, communicants, urbanistes, concepteurs, architectes, techniciens, ingénieurs....

Business Analyst (H/F/X)

Description de la fonction

Au sein de l’équipe Aménagement du territoire et Architecture, vous serez un lien entre les différents services dont le service comptabilité pour réaliser les tâches suivantes :
  • Préparation des budgets et éléments utiles à la réalisation du plan stratégique
  • Analyse, suivi et optimisation budgétaire
  • Création, amélioration et pilotage des tableaux de bord et outils de gestion
  • Elaboration des devis et gestion financière des contrats d’Assistance à Maitrise d’Ouvrage
  • Encodage des budgets dans l’ERP
  • Suivi de la facturation des conventions et des délais

Profil

  • Vous possédez un master en sciences de gestion ou ingénieur de gestion et de bonnes connaissances en comptabilité et en comptabilité analytique
  • Vous maîtrisez Excel. Une expérience avec le logiciel Adfinity de Easi constitue un atout.
  • Vous êtes proactif, orienté solutions et résultats
  • Vous avez une bonne capacité d’adaptation
  • Vous êtes méthodique, organisé et rigoureux
  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et de communication. Vous êtes capable d’intégrer des données opérationnelles et financières et de les traduire de manière pédagogique

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Travail à domicile
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Un package salarial à la hauteur de votre diplôme et de la fonction,
  • Avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance hospitalisation, assurance groupe, GSM, remboursement total des frais de transports en commun
  • Environnement de travail très agréable : en centre ville, accès à un parking si besoin ou en transports en commun, locaux lumineux et agréablement aménagés
  • Horaires flottants qui facilitent l’agencement vie privée et vie professionnel
  • Possibilité de télétravail après une période d’intégration de 6 mois.
  • Un nombre de jours de congés permettant d’assurer un équilibre travail-vie privée : 33 jours + 5 jours extra-légaux.
  • Un programme d’on-boarding dans un premier temps au sein de la cellule comptabilité pour assurer une bonne intégration en douceur et une connaissance des outils de gestion de l’intercommunale
Envie de rejoindre une équipe dynamique et passionnée par son métier ? N’hésitez pas à nous envoyer votre curriculum vitae et votre lettre de motivation – pour le 30 avril 2024 au plus tard.

Information pratique

0
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Analyse financière à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Hainaut dans la catégorie "Analyse financière".