AirX trouve ses nouveaux talents techniques grâce à la campagne Power
Le conseil de notre Key Account Manager ? Opter pour une campagne Power !
Là où le Power fait la différence
Contrairement à une simple publication de vacance, la campagne Power offre une visibilité accrue et des possibilités créatives. Chez AirX, cela s’est traduit non seulement par l’utilisation de visuels statiques variés, mais aussi de courtes vidéos pour capter l’attention des candidats. En plus, la formule offrait d’autres avantages :
- 60 jours de visibilité maximale sur Jobat.be & dans le Jobat Talent Network
- Une position de tête dans les Job alert mails envoyés aux candidats pertinents
- Un suivi personnalisé et des ajustements en temps réel par un Performance Marketeer
Qu’est-ce qui a fait le succès de cette campagne ?
La campagne a combiné une offre d’emploi attrayante avec un matériel visuel percutant. Grâce à la collaboration entre AirX et Jobat, nous avons pu cibler précisément les bons profils et ajuster rapidement la campagne si nécessaire. Résultat : une grande visibilité pertinente et des candidatures concrètes.
Les résultats parlent d’eux-mêmes
- 1.319 vues de l’offre d’emploi
- 11 candidatures
- 2 nouveaux collègues engagés en CDI
Une belle preuve qu’une campagne Power bien pensée ne génère pas seulement de la visibilité, mais attire également les bons candidats.
Mission accomplie !