Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire des Ressources Humaines

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • De gérer et participer les processus RH suivants :
    • Le recrutement et la sélection :...
    • L’accueil et l’intégration : organisation des « induction planning », organisation et participation...

Consultante RH

  • Start People
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Présence inhouse chez le client deux fois par semaine.
  • Recrutement spécialisé (20%) et recrutement en volume pour des profils d’ouvriers de production,...

Assistant RH (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative 
  • Accueil et intégration des nouveaux employés

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

Assistant.e RH

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable des tâches administratives dans le domaine des ressources humaines,
  • L’exécution des tâches diverses à l’appui de l’administration de projet et de la comptabilité
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

Employé.e ressources humaines/Payroll

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Assurer la gestion complète de la paie (à l’aide du secrétariat social) et toutes les tâches...
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...

HR Assistant

  • Unique Tournai Office
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Être le point de contact avec les partenaires, les agences d'intérim 
  • Présenter la société et faire les visite entreprises 

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

Assistant RH

  • Lepage SA - Entreprises Lepage Frères SA
  • Jumet
Assurer l'ensemble des tâches relatives à l'administration des entrées et sorties des collaborateurs ouvriers, en ce sens : Piloter l'accueil et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Tournai Office

HR Assistant

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 2 jours pour postuler
Notre client est une société de renom de la région de Peruwelz - Tournai. Actuellement en pleine expansion, la société possède un esprit familial, des valeurs humaines et un très bon esprit d'équipe. 

HR Assistant

Description de la fonction

Vous êtes passionné par les ressources humaines et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et bienveillante ? Nous recherchons un Assistant RH motivé et rigoureux pour participer au développement du service RH de notre partenaire. Si vous aimez relever des défis et contribuer à la réussite des collaborateurs, cette opportunité est faite pour vous ! 

En tant qu'assistant RH, votre missions : 


  • Être le point de contact avec les partenaires, les agences d'intérim 

  • Présenter la société et faire les visite entreprises 

  • Accueillir et suivre chaque nouveau travailleur 

  • Veiller au respect des règles de sécurité et d'hygiène 

  • Veiller à la bonne communication du planning aux ouvriers 

  • Organisation et suivi des formation en interne 

  • Faire des reportings 

  • Être le support au niveau payroll 

Profil

Afin d'occuper le poste d'assistant RH, vous devez posséder le profil suivant : 


  • Vous êtes titulaire d'un bac/master en gestion et/ou RH 

  • Vous êtes dynamique, teamplayer et proactif 

  • Vous êtes leader et suivez plus de 10 équipes 

  • Vous aimez planifier et organiser et êtes orienté solution 

  • Vous possédez de bonnes connaissances de la suite office 

  • La connaissance de l'anglais est un atout 



 

Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Notre client vous offre : 


  • Un contrat fixe à durée indéterminée après une période d'intérim concluante

  • Un salaire attractif valorisé en fonction de vos compétences et de votre expérience 

  • Des avantages extra-légaux 

  • Un environnement de travail agréable et dynamique dans une entreprise familiale 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".