directeur/directrice events
Description de la fonction
Vos responsabilités :
Vous serez responsable de la planification stratégique des projets et du suivi rigoureux des équipes pour garantir l’atteinte des objectifs. Vous produirez des rapports d’avancement réguliers que vous présenterez au Conseil d’Administration. Vous agirez également comme le point de contact principal entre le Conseil d’Administration, l’équipe, et les partenaires externes, en définissant et en répondant à leurs exigences.
Objectifs du poste :
Vous devrez être polyvalent et capable de gérer efficacement les priorités dans un environnement de travail dynamique. Vous organiserez et motiverez les équipes pour assurer le déroulement fluide des projets en respectant les objectifs, les délais et le budget. Vous surveillerez l’avancement des projets et ajusterez les stratégies en fonction des besoins. Vous assignerez les missions en fonction des compétences des membres de l’équipe pour optimiser les performances.
Missions spécifiques :
Vous superviserez l’administration générale et assurerez une gestion efficace du personnel, y compris la gestion des contrats et des salaires. Vous élaborerez des plans de travail détaillés et suivrez leur progression jusqu’à l’achèvement. Vous encadrerez les équipes, coordonnerez la répartition des tâches et suivrez leur réalisation. Vous organiserez des réunions de suivi et veillerez à la mise en œuvre des décisions prises. Vous identifierez et résoudrez les problèmes potentiels pendant la mise en œuvre des projets, en collaboration avec les responsables.
Profil
Offre
- Chèques-repas
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