Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Liège :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Support analyste IT

  • Vous êtes en charge de l'installation et du remplacement des équipements informatiques ;
  • Vous gérez les serveurs et réseaux en collaboration avec les équipes informatiques mondiales ;

Collaborateur Support Technique

  • Maîtriser l'art de résoudre les énigmes des imprimantes et scanners ;
  • Dompter les bêtes sauvages des ordinateurs, qu'il s'agisse de corriger les comportements erratiques...

Expert Support Informatique

  • Gestion des Tickets IT 1er et 2e niveau (voir 3e niveau en cas de besoin), au besoin faire appel...
  • Aide au déploiement des solutions MFA auprès du personnel

Agent Service Desk niveau 2

  • Herstal Group Services SA
  • Herstal
  • Durée indéterminée
* Prendre la main à distance et/ou intervenir sur place, diagnostiquer et résoudre les incidents * Accompagner, renseigner et former les utilisateurs...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Helpdesk & support - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Team Leader It Support

  • Uptime ICT
  • Grâce-Hollogne
Vous intégrerez une équipe constituée de 7 personnes, pour garantir un support qualitatif aux différentes équipes IT et aux utilisateurs. Vous gérer...

IT Support Officer

  • Sprimoglass S.A.
  • Sprimont
  • Durée indéterminée
Assurer un support de 1ère et 2ème ligne auprès des différents services internes et trouver des réponses à leurs questions et problèmes, aussi bien...

External Support Consultant

  • Kaneka - Eurogentec S.A.
  • Ougrée

Helpdesk Erp ??

  • brainstorming SA
  • Ans
  • Durée indéterminée

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Agent Service Desk niveau 2

  • Herstal Group Services SA
  • Herstal
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Département Service Management de FN Herstal recherche pour entrée immédiate un « Technicien Service Management Niveau 2 » (M/F) pour une mission temporaire.

Agent Service Desk niveau 2

Description de la fonction

* Prendre la main à distance et/ou intervenir sur place, diagnostiquer et résoudre les incidents
* Accompagner, renseigner et former les utilisateurs
* Assurer le suivi et clôturer les incidents dans l'outil de ticketing
* Participer à la maintenance hardware du parc pc et des périphériques
* Paramétrer, installer et déployer les matériels et logiciels bureautiques et industriels
* Gérer Active Directory et les accès utilisateurs
* Mettre en place des nouveaux processus
* Rédiger les procédures/documentations
* Mener ou participer en tant que membres d'équipe des projets informatiques. (Ex : Mise en place d'un nouveau ITSM, sélection et déploiement d'outil d'automatisation...)
* Qualifier, prioriser et gérer les demandes et les incidents.

Profil

Maitrise de ITIL (règles des bonnes pratiques au niveau IT) (Incident, Service Request, Problème, Change,.)
- Maîtriser les systèmes d'exploitation (Windows, MAC Osx, Linux) ;
- Connaître les réseaux de base (protocoles de communication, câblage, routeur, switch...) ;
- Respecter les normes et les procédures de sécurité ;
- Nécessite une formation continue et une information permanente ;
- Connaissances générales en Citrix, VMware
- Bonne compréhension des rôles de l'Activ Directory, messagerie exchange/cloud, TCP/IP, DNS, DHCP, et VPN
- Excellente connaissance pratique des technologies Microsoft Office et des outils de gestion documentaire (atout), * BAC+3 minimum
* Vous pouvez justifier idéalement d'une expérience similaire de 5 ans minimum
* Vous êtes quelqu'un de flexible et responsable, doté d'un bon relationnel et du sens du service
* Connaissance de l'anglais opérationnel
* Respect des normes et procédures de sécurité informatique
* Bonne gestion des priorités, excellentes aptitudes d'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches en même temps
* Capacité éprouvée à prendre en charge, à travailler sous pression et à respecter les échéances

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Liège dans la catégorie "Helpdesk & support".