Offres d'emploi administratif :   420 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire des ressources humaines bilingue

  • processus de recrutement
  • contrats

Conducteur.trice de chantier

  • Participation aux réunions techniques préalables au chantier.
  • Établissement du budget prévisionnel.

Employé.e administratif FR/NL

  • Gestion de la facturation auprès des clients,
  • Suivi des paiements et résolution des problèmes,

Employé.e ressources humaines/Payroll

Notre partenaire spécialisé dans la vente et location d’outillages recherche un.e employé.e en ressources humaines pour une mission en...

Employé.e service Payroll

  • de la gestion administrative des ouvriers et employés de la société ( documents sociaux, etc.) 
  • des divers encodages ( primes, etc.)

Gestionnaire de projet pour la Wallonie

  • Avoir un aperçu des prévisions desprojets/demandes de devis ouvertes au sein de l'équipe de projet ;
  • Contribuer aux calculs concernant les prix desmatériaux et les estimations des heures d'assemblage ;

Assistant(e) RH

  • Anonyme
  • Rhode-Saint-Genèse
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Gérer et suivre le payroll en collaboration avec le secrétariat social
  • Point de contact pour les collaborateurs en cas de questions RH

Sales Administrator

  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

étudiant HR Officer

  • parking.brussels - Parkeeragentschap van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
  • Bruxelles
  • Job d'étudiant
Vous rejoindrez le département Ressources Humaines, qui privilégie la concertation, la qualité du service, la fluidité de la communication et...

Un Employé Administratif Bo Spd

  • Sibelga
  • Bruxelles
Le service Planning Smart - Travaux Clients est responsable de la gestion administrative des demandes de travaux émanant de la clientèle. Il veille à...

Collaborateur 1ere ligne

  • FGTB - ABVV Bruxelles-Brussel - Habiter Bruxelles
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Traiter les dossiers des affiliés avec qualité (guichet et paiement), afin que leurs droits soient respectés. (front office et back office)- Vous...

Offre d’emploi Collaborateur 1ere ligne

  • FGTB - ABVV Bruxelles-Brussel - Habiter Bruxelles
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Traiter les dossiers des affiliés avec qualité (guichet et paiement), afin que leurs droits soient respectés. (front office et back office)Vous aimez...

Garde à Domicile Ouest Brabant Wallon

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Brabant wallon
Son rôle est de permettre le maintien à domicile des personnes en préservant et en stimulant leur autonomie, et en veillant à leur qualité de vie. Le...

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’Administration communale de Trooz recrute

  • Commune de Trooz
  • Trooz
Vous êtes ici : / / L'Administration communale de Trooz recrute Actions sur le documentL'Administration communale de Trooz recruteL'Administration...

Assistant(e) administratif et back office neerlandophone

  • Gérer les tâches administratives quotidiennes, y compris, la gestion des appels téléphoniques, la...
  • Assister les managers dans la préparation des documents et présentations pour les réunions avec les...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratif' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Administratif

- Accueil physique et dispatching des appels téléphoniques français et néerlandais- Réception commandes, gestion administrative, création de dossiers...

Data Entry and Procedures Specialist

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

Consultant en Intérim - student

  • Start People
  • Maisières
  • Durée déterminée, Job d'étudiant
  • Rechercher activement des nouveaux candidats afin de présenter leurs profils auprès de nos clients...
  • Analyser les C.V. qui entrent quotidiennenement dans la base de données interne et assurer le suivi...

HR Administration and Payroll Specialist

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Mobility & Rewards Advisor

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
Le Rewards & Mobility Advisor veille à ce que tous les aspects de la politique Rewards & Mobility de Carrefour soient réalisés de manière correcte,...

Industrial Engineer with related understanding of European legislation and policy

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • The European Committee for Standardization (CEN) and the European Committee for Electrotechnical...
  • He/she will be in charge of Technical Committees in the field of lifts and different types of...

Inside Sales Analyst (h-f-x) - Louvain-la-Neuve

  • Soutien aux ventes par le suivi, la mise à jour, l'examen et le compte rendu des informations...
  • Suivi des progrès de l'équipe, identifier les lacunes et proposer des améliorations

Assistant Commercial (h-f-x)

  • Vous prenez les appels téléphoniques et informez les clients en fonction de leur demande (suivi de...
  • Vous effectuez l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des...

Assistant Administratif FR/NL (h-f-x)

  • Vous assurez la prise en charge des communications téléphoniques (FR/NL);
  • Vous encodez les nouveaux clients dans le système (ODOO);

Employé/e administratif/ve - Malmedy

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
  • La gestion précise du catalogue produit et la mise à jour des tarifs.
  • Une gestion de stock méticuleuse incluant l'analyse, le traitement des anomalies, la recherche et...

Office and Communication Assistant

  • Puratos
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gestion générale du site (courrier électronique, téléphone, courrier)
  • Coordination des activités de restauration et des réservations

Directeur financier

De € 5.500 à € 6.500 par mois
  • Gérer, vérifier et superviser la comptabilité ainsi que la trésorerie
  • Superviser, valider et contrôler toutes les opérations financières

Employé administratif et événementiel (h/f)

  • Réservation d'hôtels, voyages, gestion des plannings organisations
  • Visite usine, repas, ...

Un.e formateur.rice d'adulte

  • Fédération des Jeunesses Musicales Wallonie-Bruxelles asbl
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Être ACS Bruxellois (6 mois demandeur d'emploi + 1 jour chômeur complet indemnisé) Être ACS de niveau B : titulaire d'un bac + 3 au maximum...

Confédération des Employeurs des secteurs Sportif & SocioCulturel asbl

  • CESSoC- Confédération des Employeurs des Secteurs sportif et socioculturel Asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
le/la coordinateur·trice de son pôle juridique, Le/la coordinateur·trice du pôle juridique sera chargé·e de diriger le travail de l'équipe de...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratif ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 420 emplois dans la catégorie "administratif".