Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   10 jobs

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Employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) - Liège

De € 3.244 à € 3.475 par an
  • Gestion des boîtes mails en première ligne :
    • Tri et priorisation des messages
    • Réponse aux demandes d'informations

Sales Assistant

  • Vous réceptionnez et traitez les appels et e-mails entrants, informant les clients sur les...
  • Vous identifiez les problèmes nécessitant une intervention ou une assistance téléphonique;

Sales Assistant

  • Vous êtes en charge de l'encodage et du suivi des commandes dans SAP ;
  • Vous encodez les échanges clients et les établissements de notes de crédit pour défectueux ;

Sales Assistant (h-f-x)

  • Vous établissez les offres, les devis et les tarifs
  • Vous préparez et envoyez les documentations destinées aux clients

Assistant Commercial (h-f-x)

  • Vous prenez les appels téléphoniques et informez les clients en fonction de leur demande (suivi de...
  • Vous effectuez l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des...
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Sales Support

  • Gestion des devis, de la tarification et du suivi des commandes dans le système de notre client...
  • Traitement des tâches administratives préventes pour les comptes transactionnels, en assurant un...

Employé Commercial

  • Communiquer régulièrement (oral et écrit) et aisément en français, allemand et néerlandais ;
  • Réception des appels téléphoniques

Assistant commercial - Service retour

  • Gestion complète des retours et des garanties des marchandises, incluant la réception, l'examen, et...
  • Suivi méticuleux des demandes informatiques des clients, en veillant à fournir des réponses et des...

Sales Officer

  • Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact...
  • Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité,...

Sales Assistant

  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 
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Unique Liège Office

Sales Assistant

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 18 jours sur Jobat.be
Notre partenaire est une entreprise de fabrication innovante basée à Liège, spécialisée dans la production industrielle de produits en métal de haute qualité.

Sales Assistant

Description de la fonction



En tant que Sales Assistant, vous serez supervisé par le Back office manager et jouerez un rôle crucial en tant qu'intermédiaire entre les clients et les différents services internes, notamment la production et la logistique.



Dans ce rôle, vous serez responsable des principales missions suivantes :


  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  

  • Vous assurez le suivi des commandes ; 

  • Vous gérez les dossiers clients ; 

  • Vous créez des offres de prix ; 

  • Vous fournissez les informations techniques nécessaires à la clientèle ; 

  • Vous effectuez la facturation via SAP ; 

  • Vous vous occupez des relances clients ; 

  • Vous êtes chargé d'organiser et de coordonner les différents plannings ; 

  • Vous signalez les non-conformités des commandes.





 

Profil

Vous êtes le Sales Assistant que nous cherchons pour notre partenaire si :


  • Vous avez une maîtrise parfaite de l'anglais et idéalement une solide compétence en néerlandais et/ou en allemand, tant à l'écrit qu'à l'oral ; 

  • Vous détenez un bachelier orienté vers les domaines commerciaux et idéalement, une expérience significative d'au moins 3 ans dans une fonction similaire ; 

  • Vous possédez des compétences avancées en informatique (spécifiquement Excel) ; 

  • Vous avez d'excellentes compétences en organisation et réagissez rapidement face aux problèmes ; 

  • Vous êtes rigoureux et précis ; 

  • Vous êtes attiré par les chiffres et leur analyse. 



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez.

Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions.

Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Voici les nombreux avantages que notre client vous propose : 


  • Un contrat à durée indéterminée ; 

  • Un salaire à la hauteur de votre expérience et de vos compétences ; 

  • Des chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance-groupe et divers autres avantages ; 

  • L'opportunité de participer régulièrement à des salons commerciaux ; 

  • Une formation de haute qualité dès le début de votre mission.

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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