Securex est né il y a plus de 100 ans et notre force, c’est notre expertise dans les différents services que nous proposons à nos clients.
Vous pourrez certainement vous épanouir et vous développer au sein d’un service destiné à nos clients (Service to Self-Employed & Individuals, HR Services, Health & Safety, Insurance, HR Consulting, International, …) ou au sein de l’un de nos services Corporate (HR, IT, Sales & Marketing, Legal, Finance, …).
Chaque jour, les plus de 1.600 collaborateurs boostent le succès de Securex. Chaque jour, nous boostons leur succès !
Risk Expert
Description de la fonction
Securex développe également des activités de compagnie d'assurance en Non-Vie et en Vie. Un système cohérent et transparent de gestion des risques constitue un élément important de la stratégie.
Le département Risk de Securex est en deuxième ligne responsable du conseil independent, la politique de gestion des risques et du suivi des risques au niveau du groupe.
En tant que Risk Expert, vous assumez un rôle senior et vous rapporterez directement au Risk Manager. Vous dirigez également des collègues (des experts d'autres départements tels que Invest, Finance, Actuary, etc…). Vous contribuez à définir le cadre politique, à enquêter sur des questions spécifiques de gestion des risques et à mettre votre expertise à disposition dans le cadre de projets.
En vue de compléter l'équipe existante, nous recherchons actuellement de préférence un candidat (h/f) ayant un intérêt pour les risques d'assurance (risques quantitatifs), les risques opérationnels et le risque cyber (risques qualitatifs).
Cependant, vous travaillerez de manière très généraliste dans le département. Vous serez également impliqué dans d'autres domaines de risque et projets.
Profil
- Vous êtes titulaire d'un Master en économie, en sciences actuarielles et/ou en finance.
- Vous possédez une expérience préalable dans le domaine de la finance, de l'actuariat ou de la gestion des risques.
- Vous souhaitez acquérir une vision globale de la politique de gestion des risques, tant sur le plan quantitatif que qualitatif.
- Vous avez une bonne connaissance d'Excel et de VB. La connaissance de SAS, ou d'un outil similaire, est un plus.
- Vous avez une très bonne connaissance du français ou du néerlandais et une bonne connaissance de l'autre langue nationale. Vous avez également une bonne connaissance de l'anglais.
Offre
-
Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
-
Assurance groupe
-
Voiture d'entreprise
-
Carte carburant / Carte de recharge électrique
-
Chèques-repas
-
Ordinateur portable
-
Abonnement internet
-
Assurance hospitalisation individuelle
-
Coûts forfaitaires
-
Chèques culture et sports
-
Eco Cheque
-
Formations
-
Check up
-
13ème mois
-
Bonus de performance
-
Pécule de vacances
-
Travail à domicile
-
Congé d'ancienneté
- Lieu de travail: Avenue de Tervueren 43, 1040 Bruxelles (1 jour par semaine au minimum).
- Des heures de travail flexibles et la possibilité de travailler de la maison vous donnent la possibilité d’équilibrer votre vie privée et professionnelle.
- Securex vous offre un contrat de durée indéterminée à temps plein.
- Un environnement de travail qui vous fournira toutes les opportunités d'apprentissage pour avoir un aperçu complet de la gestion des risques au sein d'une compagnie d'assurance.
- Coaching par le Risk Manager, afin d’amener progressivement vos connaissances et votre expertise à un niveau supérieur