Night Audit réceptionniste de nuit
Description de la fonction
Vous avez la responsabilité de l'établissement, après le départ des responsables de jour. Vous assurez la permanence de l'accueil de l'établissement pendant la nuit et veillez à la qualité des prestations offertes aux clients.
Vous avez la responsabilité de l'établissement, après le départ des responsables de jour. Vous assurez la permanence de l'accueil de l'établissement pendant la nuit et veillez à la qualité des prestations offertes aux clients. Vous assurez également la comptabilité de la réception. Vous garantissez le calme et la sécurité de l'hôtel pendant la nuit et prenez toutes les décisions importantes en cas d'urgence (procédure incendie ...). Au petit matin, vous faites un compte-rendu de la nuit et transmettez les demandes éventuelles des clients au réceptionniste qui prend la relève. Vous assurez également des services annexes dans les départements F&B et du housekeeping.
Responsabilités :
Vous gérer l'entrée et sortie des clients après fermeture. Vous vous occupez du check in des clients tardifs et du check out des clients qui quittent l'hôtel. Vous assurez le service nécessaire en F&B (le service de nettoyage et de mise en place de la partie séminaire et banquet, la préparation et mise en place du petit déjeuner). Vous assurez diverses tâches de nettoyage et de rangement. Vous êtes la personne à contacter pendant la nuit et fournissez l'information nécessaire. Vous manipulez la centrale téléphonique, assurez le service réveil et prenez note des messages. Vous garantissez la sécurité des clients et du bâtiment et assurez la sécurité en cas d'incendie. Vous exécutez diverses tâches administratives et comptables. Vous surveillez le bon déroulement des opérations au sein de l'hôtel et éloignez les individus indésirables.
Profil
Très bonne connaissance des langues : français, anglais + autres (néerlandais si possible). Connaissance de l'outil informatique et des logiciels spécifiques à l'hôtellerie, aisance avec les chiffres, attitude orientée client, présentation impeccable, respect de la hiérarchie, esprit de service, flexibilité vis-à-vis des horaires, polyvalence, rigueur et autonomie.
Formation :
- Bachelier en tourisme ou en gestion hôtelière
- Expérience réussie de minimum 2 ans dans cette fonction dans un établissement de même catégorie.
Le R hotel experiences vous offre un environnement de travail agréable et un encadrement professionnel orienté vers une gestion des talents.
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