Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   220 jobs

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EXPERT EN POLITIQUE DE GENRE – THEME TRANSGENRE ET INTERSEXE

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • exercer une fonction qui contribue à l’actualité de notre société et qui apporte du sens,
  • également bénéficier d’un emploi stable, avec des possibilités de développement personnel tout en...

Data Entry and Procedures Specialist

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Membership Officer

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Prepare and send yearly invoices to members
  • Follow up on outstanding payments and send payment reminders as needed

Accounting and Commercial Finance analyst - Diegem

De € 4.054 à € 5.213 par an
  • Managing month-end closing process
  • Preparing VAT and Intrastat returns

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Project Consultant - Office Assistant

  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organiser les réunions
  • Prendre des notes pendant les réunions

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Employé de stock

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 13 à € 14 par heure
  • Gestion entrepôt et entrée des marchandises
  • Préparation des commandes

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...
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Estate Operator

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Back Officer

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • ?Coordinating KYC Outreach support to Business ;
  • Performing full KYC Client Outreach including direct contact with the client ;

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Employé Administratif h/f/x

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous apprenez à connaître le système Axon dans lequel nous établissons les assurances. Pour ce...
  • Vous vérifiez tous les flux de polices dans le système et adaptez la documentation correspondante.

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Homme à tout faire

  • Traitement des déchets
  • Ordre et propreté des bâtiments

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Assistant de soutien de formation

  • Sous la supervision du coordinateur de formation, vous êtes responsable de la préparation pratique...
  • Vous établissez un calendrier de formation et fournissez un scénario pour chaque cours de formation...

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Gestionnaire des Technologies Informatiques pour les Laboratoires

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Gestionnaire des Technologies Informatiques pour les Laboratoires, Entité de rattachement
Hôpital académique de l'UCLouvain, situé à Bruxelles, notre mission est triple : prodiguer des soins aux patients, former d'excellents professionnels de la santé et mener des programmes de recherche clinique ambitieux dans les domaines les plus pointus. Le patient est au centre des préoccupations de nos près de 6.000 collaborateurs. Ensemble, nous œuvrons pour offrir des soins de qualité. Nous sommes par ailleurs l'un des principaux employeurs privés de la région de Bruxelles-Capitale.

Gestionnaire des Technologies Informatiques pour les Laboratoires

Description de la fonction

Le/la Gestionnaire des Technologies Informatiques pour les Laboratoires assure la gestion et l'optimisation des différents logiciels métiers utilisés dans les laboratoires.
Il/elle vient en appui direct aux processus informatiques transversaux sur plusieurs secteurs des laboratoires ou aux processus spécifiques à un secteur particulier.
Le/la Gestionnaire des Technologies Informatiques pour les Laboratoires travaille en très étroite collaboration avec d'autres services opérationnels et informatiques. Il/elle assure la coordination entre les différents acteurs des projets.
Le Gestionnaire des Technologies Informatiques pour les Laboratoires se traduira dans la pratique par les activités principales suivantes :
Configurer les interfaces (analyses des besoins et mise en œuvre des connexions)
Gérer les évolutions / défectuosités des softwares / middlewares des laboratoires
Interagir étroitement avec les membres de l'équipe
Beaker et les ROP pour faciliter la mise en place des développements et des nouvelles paramétrisations de Beaker
Interagir avec le DIS dans des domaines comme la cybersécurité, l'infrastructure, la gestion des accès, les mises à jour de logiciels, ...
Participer aux projets qui impliquent des modifications dans les processus IT
Développer les communications informatisées avec les laboratoires/clients extérieurs
Assurer la maintenance des logiciels à destination des automates et des services de support (pré- et post-analytique)
Participer aux analyses des processus d'envois des résultats de laboratoire vers les réseaux santés
Suivre les formations recommandées pour développer les compétences nécessaires à la fonction
Appliquer une méthodologie de projet sur l'ensemble des développements informatiques à réaliser
Elaborer et mettre à jour la base documentaire

Profil

Baccalauréat en informatique ou diplôme de technologue de laboratoire avec une expérience IT-labo de 3 à 5 ans ou équivalence professionnelle (3 à 5 ans)
Intéressé par les implications IT dans les processus, la gestion des données et le paramétrage d'applications
Ouvert à des formations IT avancées en lien avec les projets à réaliser
Maitrise des outils bureautiques standards (MS Office)
Savoir-être :
Aptitude Analytique
Orienté résolution de problèmes
Travail en équipe
Communicatif
Autonomie et initiative
Vision globale
Orientation Service au client
Respecter et vivre les valeurs de Saint-Luc :
Coopération : Développer le travail d'équipe - Développer l'esprit "Saint-Luc"
Respect : Prendre soin - Reconnaître
Qualité & Excellence : Viser l'Excellence - Rechercher l'amélioration continue
Ouverture au changement : S'adapter - Apprendre
Responsabilité : Prendre des initiatives - S'engager
Spécificité du poste
Vous bénéficiez de formations spécifiques avancées pour développer votre expertise technique dans le domaine des middlewares des fournisseurs d'équipements (ex. Remisol, Infinity, Synapsis, Aqure, etc.), des interfaces (ex. Instrument Manager de Data Innovations) et du développement de la bioinformatique.

Offre

Horaire (+ week-end éventuel) :
Le travail devra s'effectuer principalement aux CUSL dans la tranche horaire de 8h00-19h00 en fonction des besoins. Néanmoins, une exécution adéquate de ses tâches et de ses responsabilités pourrait requérir qu'il/elle fasse des heures complémentaires et/ou supplémentaires à son horaire normal de travail, voire qu'il travaille le samedi et/ou le dimanche de manière limitée.
Avantages
Un package salarial attractif: reprise de votre ancienneté valorisée dans la fonction, sursalaire supérieur au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières, prime de fin d'année
Une fonction variée et passionnante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
28 jours de congé annuels
Une ambiance conviviale, multidisciplinaire et riche de sens
Un accès à de nombreuses formations pour le développement continu de vos compétences
Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne
Un site arboré facilement accessible (transports en commun ou parking gratuit) avec des commerces et services de proximité (alimentation, pharmacie, école, crèche, plaines de vacances)
Avantages octroyés par de nombreux commerces et fournisseurs, sport à prix réduit
Nombreuses activités et initiatives pour soutenir et motiver nos collaborateurs
Un hôpital engagé dans le développement durable

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