Expert Gestion Clientèle AMI
Description de la fonction
- Vous analysez et interprétez les informations réglementaires et vous les mettez à la disposition des gestionnaires des mutualités pour qu'ils puissent gérer les dossiers des clients de manière optimale.
- Vous appliquez correctement les modifications dans la réglementation, et ce en évaluant correctement les conséquences des dispositions légales et en réalisant des interprétations juridiques en la matière.
- A la suite de vos analyses de ces textes réglementaires, vous (ré)écrivez des procédures et travaillez en étroite collaboration avec les analystes pour réaliser les modifications IT nécessaires.
- Vous transposez clairement les réglementations nouvelles et existantes au sein de l'organisation pour que chacun soit au courant, et ce en partageant vos connaissances et votre expertise avec les gestionnaires et les différentes mutualités.
- En tant qu'expert, vous aidez les différentes mutualités et les gestionnaires quant à leurs questions sur la réglementation et leur en expliquez clairement l'impact.
- Vous représentez la position de l'Union et de nos mutualités en externe, par exemple lors d'une réunion à l'INAMI.
- Vous prenez en charge la formation constante et de qualité de vos collègues, en participant à des projets de formation.,
- Une formation approfondie sur le secteur des mutualités à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
- De nombreuses formations en développement personnel (auto-coaching, gestion du temps, négociation). Un nouveau monde de possibilités vous attend. Commencez votre carrière dès aujourd'hui !, Envie d'en savoir plus sur la procédure de recrutement ? Etape 1 : Sélection du CV Dès réception de vos CV et lettre de motivation, notre équipe RH les analysera avec attention afin de vérifier qu'ils correspondent aux attentes du poste. Etape 2 : Entretien avec un recruteur Si votre candidature est retenue, un recruteur vous contactera pour un premier échange téléphonique. Vous conviendrez ensemble d'une date pour vous entretenir plus longuement. Etape 3 : Entretien avec le Business Unit Manager Gestion Clientèle Vous ferez connaissance avec votre futur manager et vérifierez ensemble que vos attentes respectives matchent bien. Etape 4 : Entretien avec votre collègue Vous avez convaincu votre manager, bravo ! Nous vous proposons de rencontrer l'équipe ou collègue actuel avec qui vous travaillerez Etape 5 : Vous êtes la perle rare que nous cherchions ! Toutes nos félicitations. Nous vous soumettrons une proposition de contrat et nous croiserons les doigts pour que vous signiez Aucune candidature envoyée par un bureau de recrutement ne sera retenue.
Profil
- Une formation de Bachelor ou Master.
- Une expérience en analyse et rédaction de textes réglementaires est un must.
- Une expérience dans le secteur des hôpitaux ou des assurances dans le domaine des mutualités constitue un plus.
- Les gestionnaires de dossiers du monde mutualiste qui travaillent déjà avec la législation entrent également en ligne de compte ; nous sommes aussi ouverts aux expériences similaires dans le cadre de stages, projets ou travaux de fin d'étude.
- Excellente maîtrise du français ou du néerlandais ; au moins une connaissance active de l'autre langue nationale.
- L'affinité et l'intérêt pour les applications informatiques sont un must pour vous sentir bien dans ce rôle.
Offre
- Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Smartphone
- Ordinateur portable
- Abonnement internet
- Assurance hospitalisation individuelle
- Assurance hospitalisation pour la famille
- Assurance-invalidité
- Assurance dentaire
- Parking
- Intervention dans les frais de deplacement
- Indemnité kilométrique vélo
- Naissance
- Mariage
- Anniversaire
- Saint Nicolas
- Eco Cheque
- Formations
- Plan cafétéria
- 13ème mois
- Bonus de performance
- Pécule de vacances
- Congés rémunérés supplémentaires
- Travail à domicile
- Congé d'ancienneté
- Faire partie d'une équipe soudée et talentueuse où il fait bon travailler.
- Un contrat à durée indéterminée à temps plein avec des horaires flexibles et la possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine.
- Un salaire attractif, adapté à l'expérience et aux compétences, avec une prime basée sur les objectifs et les résultats.
- Un régime salarial flexible grâce à notre plan Flexible Income PlanTM.
- De nombreux avantages extralégaux : adhésion à Dentalia Up et Hospitalia Plus, chèques-repas, éco-chèques, assurance groupe et téléphone portable.
- Remboursement à 100 % des frais de transport en commun, indemnité pour utilisation de votre propre voiture ou possibilité d'une voiture de société via le plan de cafétéria.
- Jusqu'à 37 jours de congé par an.
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