Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   22 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé service clientèle FR/ANG/NL

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Répondre aux clients par e-mail et téléphone.
  • Suivre les emails entrants.

Agent Inbound

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Customer Service Specialist

  • Gérer les devis et les commandes des nouveaux clients 
  • Gérer les livraisons selon les demandes des clients 

Assistant commercial

  • Tâches administratives
  • Tâches commerciales

Agent Inbound

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Customer Service Trilingue (FR/Ndls/Angls)

Vous êtes à la recherche d'un nouveau job dans le secteur administratif ?Vous êtes à l'aise avec le Français, le Néerlandais et l'Anglais ?Vous êtes...

Assistant commercial Français/Néerlandais

  • Encodage des commandes clients pour les régions de Flandres et Wallonie.
  • Gestion des préparations de commandes en collaboration avec nos équipes logistiques.

Employée customer FR/NLD

  • Gérer les dossiers des clients de A à Z et satisfaire leurs besoins 
  • Conseiller les clients et les prospects à propos des produits et des aspects commerciaux

Assistante commerciale FR/NL

Pour un de nos clients, nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e FR/NL capable d'effectuer les tâches suivantes:Tâches administratives-...

Customer Service FR/ALL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Spécialiste en marchés publics

  • Vous êtes responsable de la coordination et du suivi du processus d'appel d'offres afin que la...
  • Les organismes publics appliquent des procédures de passation de marchés strictes, définies dans un...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Service FR/NL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Conseiller/ère clientèle

  • Fournir des conseils pertinents et efficaces sur la législation sociale, la gestion des ressources...
  • Assurer la gestion administrative complète des documents sociaux ;

Géomètre

?? Vous êtes Géomètre Expert (h/f/x) et vous souhaitez évoluer vers une fonction de responsable de bureau? - Notre client vous en offre...

Conseiller service Après-vente

  • Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;
  • Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;

Employé/e Service Clientèle

  • Gestion légalité + comptabilité TVA
  • gestion des contrôles techniques

Conseiller Service Après-vente- Réceptionnaire

  • Accueil et conseil clients au Service Après-Vente
  • Réception et prise de rendez-vous des véhicules

Customer Journey Manager

  • Rossel Interactive Media SA
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel au sein d'un environnement stimulant vous permettant d'évoluer sur des missions diversifiées ?...

Receptionnaire Automobile

  • Auto.it S.A.
  • Cuesmes
Accueillir et diriger les clients.Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels de manière professionnelle.Fournir des informations précises sur...

Agent de Contact/ Surveillant travaux clients

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Dans un premier temps, sur instructions d'un membre du personnel de maîtrise, l'agent de Contact/Surveillant :assure, tant en électricité qu'en gaz...

Consultant.e SuccessFactors

  • Persolis SA
  • Montigny-le-Tilleul
  • Durée indéterminée
Établir une relation de confiance avec le client, détecter ses besoins et les challenger Formaliser les spécifications de façon claire et structurée...

Un.e Consultant.e Successfactors

  • Persolis SA
  • Montigny-le-Tilleul
  • Durée indéterminée
La convivialité, la confiance, un fort esprit d'équipe et le partage des connaissances sont des valeurs clé pour nous. Avec bienveillance, honnêteté...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Actief Interim La Louvière

Customer Service FR/NL

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler

Customer Service FR/NL

Description de la fonction

Pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, Actief recherche un Customer Service bilingue FRANÇAIS - NÉERLANDAIS 

Vous intégrerez le département Customer Service et vous vous occuperez principalement des tâches liées au service après-vente. Le travail s'organisera selon trois volets : 

Au niveau commercial 
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web shop et réseaux sociaux) afin de les informer, les conseiller et leur proposer des solutions par rapport à leurs questions relatives aux produits et services de l'entreprise et les commandes passées.
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque situation afin de définir les bonnes priorités et assurer que les clients sont satisfaits par la solution que vous leur avez proposée.
  • Traitement des plaintes en lien avec les départements concernés
  • Proposition d'actions sur-mesure ou promotions, réalisation des enquêtes de satisfaction par téléphone et veiller à détecter les besoins complémentaires des clients.
  • Sur base de votre connaissance des produits et des services, vous participerez à la construction d'une relation sur le long terme avec les clients. Vous visez un service optimal, la satisfaction de vos clients et des ventes optimisées.

Au niveau digital marketing 
  • Digital Minded, vous accompagnerez nos clients dans l'utilisation de l'E-shop et veillerez à ce dont ils bénéficient de la meilleure expérience clients possible.
  • Orienté marketing, vous développerez et suivrez l'image de l'entreprise sur les réseaux sociaux.
  • Vous apporterez un support au niveau des actions promotionnelles.

Au niveau de la gestion administrative
  • Sur base des processus en vigueur, vous recueillerez les données de nos clients et mettez à jour leurs dossiers

Profil

  • Expérience dans une fonction similaire ou dans une fonction en contact avec des clients (call center, Customer Service, SAV, conseiller clientèle...)
  • Diplôme de l'enseignement supérieur (vente, enseignement, commercial, marketing, tourisme, gestion hôtelière...)
  • Vous êtes bilingue français, néerlandais
  • La connaissance active d'une autre langue constitue un atout.
  • Proactif et commercial dans l'âme, vous êtes orienté solutions et clients.
  • Vous êtes à l'aise  avec les médias sociaux et les outils digitaux
  • Organisé(e) - rigoureux
  • Team Spirit 
  • Résistant au stress
  • Maitrise de la suite Office

Offre

Il s'agit d'un mission temps plein en vue d'engagement si vous convenezC'est peut-être votre chance d'intégrer une société de grand renom qui vous offrira un cadre de travail agréable avec un salaire attrayant et avantages sociaux qui y sont liés ! 

Information pratique

Actief Interim La Louvière

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 22 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".