Notre client est une entreprise internationale spécialisée dans le domaine des assurances.
Conseiller clientèle FR/NS
Description de la fonction
Dans ce rôle de
conseiller clientèle FR/NS vous serez spécifiquement en charge de l’accompagnement numérique. Vous accompagnerez de façon professionnelle et proactive la clientèle dans l’utilisation des applications proposées. Dans ce sens, vos responsabilités seront les suivantes:
- Vous assurez un accueil de qualité, que ce soit par téléphone, par e-mail ou via WhatsApp;
- Vous gèrez l'activation de l'ouverture des comptes clients en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins;
- Vous effectuez les ajustements requis dans le système.
Profil
Pour cette fonction de
conseiller clientèle FR/NS, vous vous reconnaissez dans les critères suivants :
- Vous disposez d'un très bon niveau en néerlandais et d'une bonne connaissance de l'anglais ;
- Vous détenez une expérience significative dans le domaine du service client ;
- Vous êtes résistant au stress et vous êtes capable de traiter plusieurs dossiers en même temps ;
- Vous possédez des compétences avancées en informatique.
Sexe, origine ou préférences ? Votre individualité est votre atout et Unique vous accueille comme vous êtes.
Offre
Notre partenaire vous propose :
- Un salaire à la hauteur de votre expérience et de vos compétences ;
- Une flexibilité au niveau des horaires de travail avec 3 jours de télétravail possibles ;
- Des chèques-repas ;
- Une facilité d'accès au sein des bureaux ;
- Une chance de participer au développement numérique d'une entreprise de renom.