Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   214 jobs

Jobs par e-mail :

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EXPERT EN POLITIQUE DE GENRE – THEME TRANSGENRE ET INTERSEXE

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • exercer une fonction qui contribue à l’actualité de notre société et qui apporte du sens,
  • également bénéficier d’un emploi stable, avec des possibilités de développement personnel tout en...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Project Consultant - Office Assistant

  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organiser les réunions
  • Prendre des notes pendant les réunions

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Interior Designer - AUDERGHEM 38h/sem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Estate Operator

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Installateur Affiches Publicitaire

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé avec le matériel fourni par notre client de placer des affiches publicitaires aux espaces...

Employé à la Facturation

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif de la facturation, en veillant au respect des procédures établies...
  • Collaborer étroitement avec le comptable pour la gestion des documents comptables et le suivi des...

Assistant de soutien de formation

  • Sous la supervision du coordinateur de formation, vous êtes responsable de la préparation pratique...
  • Vous établissez un calendrier de formation et fournissez un scénario pour chaque cours de formation...
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Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Homme à tout faire

  • Traitement des déchets
  • Ordre et propreté des bâtiments

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Employé Administratif

  • Surveillant les médias internationaux,
  •  Gérant les nouveaux contacts et la distribution 

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Stagiaire Administratif / RH chez Start People à Bruxelles à partir du 1 juillet

  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données
  • Envoi de documents de mise au travail

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Assistant Reporting Fleet

En tant que Gestionnaire de Flotte chez bpost, vous serez responsable de la gestion efficace de notre parc automobile. De la gestion des contrats de...

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.
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Start People

Cleaner - zones aseptiques - CATALENT

Durée déterminée, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler
Catalent offre des opportunités enrichissantes pour faire avancer votre carrière! Rejoignez le leader mondial du développement et de la production de médicaments et aidez-nous à proposer plus de 7 000 produits qui sauvent et améliorent la vie des patients du monde entier. Catalent est une société internationale passionnante et en pleine croissance où les employés travaillent directement avec des sociétés pharmaceutiques, biopharmaceutiques et de santé grand public de toutes tailles pour faire progresser de nouveaux médicaments, du développement précoce aux essais cliniques et à la mise sur le marché. Catalent produit plus de 70 milliards de doses par an, et chacune sera utilisée par quelqu'un qui compte sur nous. Rejoignez-nous pour faire la différence !

Cleaner - zones aseptiques - CATALENT

Description de la fonction

En tant que Cleaner - zones aseptiques, vous serez responsable de maintenir les normes de propreté et d'hygiène dans notre environnement de production stérile et pharmaceutique. Vos principales responsabilités incluront :


  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations conformément aux procédures et aux normes très strictes de l'industrie pharmaceutique.

  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité réglementaire et la qualité des produits.

  • Identifier et signaler les problèmes potentiels liés à la propreté ou à l'hygiène, ainsi que les besoins en réparation ou en remplacement de matériel.

  • Respecter strictement les normes de sécurité et les protocoles de travail pour garantir un environnement de travail sûr et conforme aux réglementations.

  • Enregistrer et notifier les paramètres  de contrôle effectué en suivant les bonnes pratiques de documentation – GDP  (logbook, data integrity)  

Profil

Nous recherchons des candidats possédant les qualifications suivantes :


  • Expérience préalable dans un rôle similaire de cleaner, de préférence dans le secteur pharmaceutique ou industriel, chimie ou agro-alimentaire

  • Rigueur administrative

  • Connaissance de base suite office (word – excel)

  • Bonnes connaissances des GMP

  • Flexibilité (travail à pause)

  • Goût prononcé pour la qualité

  • Connaissance des pratiques de nettoyage pharmaceutiques et des normes d'hygiène strictes.

  • Capacité à suivre des instructions précises et à travailler de manière autonome avec un souci du détail.

  • Aptitude à travailler efficacement dans un environnement en évolution rapide tout en respectant les délais.

  • Avoir un esprit d’équipe développé pour travailler en bonne collaboration avec ses collègues

Offre

Ce que nous vous offrons :


  • Une mission intérim de longue durée avec perspectives de contrats

  • L’opportunité d’intégrer une industrie pharmaceutique internationale et en pleine expansion en Belgique,

  • Des possibilités de développement professionnel et de formation continue.

  • Un environnement de travail collaboratif et stimulant.

  • Package Salarial:

  • Salaire attractif et primes d’équipes

  • Chèques-repas

  • Frais de déplacement

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience

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