Offres d'emploi Administration - Bruxelles :   268 jobs

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Office Assistant 60% - Mission de 5 mois (H/F/X)

  • Vous vous occupez de l'accueil des visiteurs
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau telles que la commande de...

Réceptionniste mi-temps - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Accueillir et orienter les clients et visiteurs de manière professionnelle et courtoise
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, et répondre aux demandes de renseignements

Office Assistant for a Financial Service in Brussels (M/F/X)

De € 2.400 à € 2.900 par mois
  • Perform general administrative tasks including filing, data entry, and managing office supplies
  • Answer and direct phone calls, emails, and other correspondence in a professional manner

Assistant administratif

  • Gestion du courrier et des e-mails
  • Saisie de documents et correspondances

Employé administratif Recrutement

En tant qu’Employé administratif, vous travaillez au Recrutement Ouvriers (dans nos locaux situés à Haren). Votre mission principale est d’assurer...

Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

Gestionnaire Clients à Bruxelles

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Client Operator à Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Client Operator, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des...

Collector Front End

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 2.400 par mois
En tant que Collector Front End, vos tâches consisteront principalement à contacter les clients ayant des retards de paiement. Vous recherchez la...

Support Administratif

  • Vous préparez soigneusement l'administration des dossiers en effectuant un premier contrôle et vous...
  • Vous vérifiez des pièces justificatives et procédez aux contrôles nécessaires.

Campaign and Projects Officer

  • Lead the management and enhancement of WKD's social media presence across platforms including...
  • Contribute to the development and implementation of the WKD campaign communication strategy,...

Le 2 juin 2024 Nos actualités Prochainement MLSG2 0 message

  • Mission Locale de Saint Gilles - MLSG
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Assurer la gestion du projet « bibliothécaire-documentaliste » tel que prévu par la convention relative à l'octroi du poste ACS, spécifiquement par...

Assistant.e marchés publics Procurement assistant à Liège

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Etes-vous prêt.e à jouer un rôle-clé dans notre équipe Sales, afin de l'épauler de A à Z dans l'élaboration des offres dans le cadre de marchés...

sa/son coordinateur·trice du pôle juridique

  • CESSoC- Confédération des Employeurs des Secteurs sportif et socioculturel Asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Juriste expérimenté.e cherchant du sens, des responsabilités et du travail varié ? La CESSoC, une des confédérations des employeurs du non-marchand,...

Responsable Ingénierie Système

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Au sein de la Direction Infrastructures Numériques Embarquées et Cyber-sécurisées, votre challenge est de contribuer à l'embarquement à bord du...
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Le 1er juin 2024 Nos actualités Prochainement MLSG2 0 message

  • Mission Locale de Saint Gilles - MLSG
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Assurer la gestion du projet « bibliothécaire-documentaliste » tel que prévu par la convention relative à l'octroi du poste ACS, spécifiquement par...

Stage Assistant-e Administration

  • Domuni-Europe Aisbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Rattaché(e) à la Direction « Administration générale », le/la stagiaire Assistant-e administratif interviendra sur les missions suivantes :Apporter...

Brussels International 1 assistant·e gestionnaire de projets EU pour FEDER

  • Service social du Gouvernement de la Region Bruxelloise asbl
  • Ministerie van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Brussels International recherche 1 assistant·e gestionnaire de projets EU pour FEDER (m/f/x)., Participer activement au suivi des projets FEDER et...

Assistant Administratif

  • Younity Lawyers - Younity Sccrl
  • Watermael-Boitsfort
Apporter un support administratif de qualité et de confiance aux avocats, en faisant preuve de rigueur, de bonnes capacités de gestion des priorités...

Assistant.e administratif

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Sous la responsabilité de la directrice provinciale, l'assistant.e administratif en appui au MCR apportera un soutien essentiellement administratif...

Le 31 mai 2024 Nos actualités Prochainement MLSG2 0 message

  • Mission Locale de Saint Gilles - MLSG
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Assurer la gestion du projet « bibliothécaire-documentaliste » tel que prévu par la convention relative à l'octroi du poste ACS, spécifiquement par...

Un responsable administratif et financier

  • Royal Orée THB
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Le RAF occupe un poste clé dans la gestion courante de l'association. Il travaille sous la supervision de l'administrateur délégué. Il est de...

Administrative Coordinator GSK -

  • Sodexo Belgium SA
  • Wavre
En tant qu'Administrative Coordinator, vous intégrez notre équipe basée chez l'un de nos clients, un acteur majeur de l'industrie pharmaceutique, et...

Adjoint Opérations Programme Européen E-NACSOS -

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
La direction de programme recherche un adjoint opération H/F pour assurer la bonne mise en œuvre du programme. Il s'agira de contribuer à la bonne...

Personal Assistant h/f/x

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Employé Administratif h/f/x

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous apprenez à connaître le système Axon dans lequel nous établissons les assurances. Pour ce...
  • Vous vérifiez tous les flux de polices dans le système et adaptez la documentation correspondante.

Back Officer

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • ?Coordinating KYC Outreach support to Business ;
  • Performing full KYC Client Outreach including direct contact with the client ;

Personal Assistant (h/f)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous assurez la gestion administrative des différents dossiers;
  • Vous gérez l'agenda du Directeur et organisez les réunions (matériel, catering, prise de minute de...

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers
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