Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service extérieur / représentant - Brabant flamand :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Junior KAM - FMCG Data Services - Flemish Brabant

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • You take over on a portfolio of existing FMCG B2B clients ;
  • You understand the challenges and needs of those clients ;

Account Manager - agency - Vlaams-Brabant (M/F/X)

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Managing all operations for several clients
  • Drafting or overseeing briefings

Admin Operator Logistc

  • Gérer le processus de livraison et de restitution des véhicules loués.
  • Assurer la coordination avec les clients pour planifier les livraisons et les récupérations de...

Key Account Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
  • En tant que Key Account Manager vous avez la pleine responsabilité pour la sélection et la...
  • Vous prospectez de nouvelles opportunités dans votre région.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - service extérieur / représentant - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Représentant commercial (NL/FR)

  • FAUN NV
  • Benelux
  • Durée indéterminée
  • Développement de la clientèle existante et nouvelle au sein du Benelux par des visites régulières...
  • Responsable de la gestion des relations avec les comptes assignés et du suivi de l'évolution de la...

Sales Advisor

  • Conseils et vente des meilleurs projets (neufs) à:
  • Suivi des nouveaux leads (chauds) et de la clientèle existante (vaste) découlant de notre expertise...

Conducteur d'engins Bruxelles

  • Jobs Power bv
  • Vilvorde
Utiliser la machine à grappin pour charger, trier et manipuler les matériaux métalliques entrants, tels que les débris de construction, les...

Sales Promotor FMCG regio Charleroi/Namur

  • Pietercil Delbys Nv - Beliès - Ca-va-Seul - Ça-va-Seul
  • Namur (prov)
Comme Sales Promotor vous serez responsable pour le maintien et le développement des relations des ventes avec les clients existants et nouveaux...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Admin Operator Logistc

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be
Notre client propose des services de location longue durée, des services d'abonnement flexibles, des services de gestion de flotte et des solutions de multi-mobilité à des clients de toutes tailles, y compris des grandes entreprises, des PME, des professionnels et des particuliers.

Admin Operator Logistc

Description de la fonction

Responsabilités principales :


  • Gérer le processus de livraison et de restitution des véhicules loués.

  • Assurer la coordination avec les clients pour planifier les livraisons et les récupérations de véhicules.

  • Maintenir des dossiers précis des contrats de location, des rapports d'inspection et des documents liés aux véhicules.

  • Collaborer avec les équipes de maintenance pour assurer que les véhicules sont en bon état avant la livraison et la restitution.

  • Coordonner les activités de logistique, y compris le transport des véhicules vers les clients et les centres de service.

  • Traiter les documents administratifs liés aux nouveaux contrats de location et aux modifications des contrats existants.

Profil


  • Bonnes aptitudes à la communication et à la prise de décision

  • Personne extravertie et confiante, capable de travailler à tous les niveaux

  • Calme sous pression

  • Vous parlez parfaitement le français et le néerlandais

  • Vous avez au moins un an d'expérience dans la même fonction.

Offre


  • Un poste attrayant au sein d'un acteur international comptant plus de 7000 employés dans 43 pays.

  • Une place dans une équipe inspirante de 8 collègues et un environnement de travail stimulant.

  • Un poste dans une équipe où, après une expérience et des résultats avérés, vous pourrez évoluer à moyen terme.

  • Un package salarial attractif, complété par une série d'avantages extralégaux tels qu'un plan d'épargne-pension, une assurance hospitalisation, des chèques-repas, etc.

  • Un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée grâce à 12 jours ADV, des horaires variables et deux jours de télétravail par semaine.

Information pratique

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service extérieur / représentant à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Vente - service extérieur / représentant".