Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats »  Acheteur - Bruxelles :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Expert Lead Buyer | Contract Management

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • contribuer à l’opérationnalisation et à la mise en œuvre de la mission, de la stratégie et des...
  • gestion des catégories
    • développer et maintenir une expertise (connaissance du marché,...

Contract Officer ICT Purchase

En tant que Gestionnaire de contrats Achats ICT, vous prenez en charge le renouvellement des contrats de maintenance de solutions informatiques ainsi...

Acheteur

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
  • Identifier les besoins de Metarom
  • Mener les demandes d’offres auprès des fournisseurs
    • Selon le budget reçu du Scheduling &...

Acheteur Marché Public

De € 4.300 à € 5.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • Gérer les dossiers d’achats (procédures avec et sans publication) en application de la législation...
  • Collaborer à la mise en place et au respect et à la sécurité juridique des différentes procédures...

Expert Lead Buyer Contract Management

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Dans ce poste, vous veillez à ce que les biens et services nécessaires aux entreprises d'Equans BeLux soient fournis en temps voulu, avec la qualité...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

METAROM BENELUX

Acheteur

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
Êtes-vous prêt à être le maestro des achats chez Metarom Belgique? En tant qu'acheteur, vous orchestrez l'harmonie parfaite entre coûts, délais et qualité, tout en tissant des relations solides avec nos fournisseurs.
A propos de Metarom Benelux

  • PME industrielle en croissance continue, METAROM Benelux est une entreprise de création, fabrication et distribution de solutions aromatiques et de caramels.

  • Basée à Forest, près de Bruxelles, METAROM Benelux commercialise ses produits dans cinq pays d’Europe du Nord. METAROM Benelux est la filiale belge de METAROM GROUP

  • Une société familiale mais à dimension internationale qui existe depuis 1953 et compte 250 employés worldwide dont 30 en Belgique

  • Afficher le site web

  • Metarom est créateur d’arômes et de caramel sur mesure pour le secteur agro-alimentaire comme les fabricants de chocolat, liqueurs, bonbons, biscuits, bière, etc.

  • Metarom est un groupe innovant qui lance 1500 nouveaux produits chaque année

  • Les valeurs clés de l'entreprise sont la satisfaction du client mais aussi la sécurité des produits ainsi que celle des employés

  • Un bon équilibre entre votre vie privée et vie professionnelle


Acheteur

Description de la fonction

L’acheteur/se choisit les fournisseurs agréés en fonction des impératifs de coûts, de délais, de qualité, de volume, de services et autres attendus de Metarom. Négocie les conditions d'achat et d'approvisionnement des matières, biens industriels ou services nécessaires à l'entreprise et à son fonctionnement.
Vous serez la personne de contact pour tous les fournisseurs.
ACHATS

  • Identifier les besoins de Metarom

  • Mener les demandes d’offres auprès des fournisseurs

    • Selon le budget reçu du Scheduling & Technical Information Manager

    • Négocier les conditions d’achats



  • Formaliser les accords avec les fournisseurs

  • Suivre la mise en œuvre des accords

  • Vous passez vous-même les commandes et vous les suivez de A à Z

  • Evaluer les fournisseurs

  • Tenir à jour les informations dans l’ERP (données articles, fournisseurs, contrats, tarifs,)

  • Soutenir le service qualité dans la gestion des non conformités fournisseurs

  • Réaliser un reporting mensuel au Directeur Filiales

  • Informer les services concernés en cas de problème (prix, disponibilité, fournisseur, …)


COMMUNICATION

  • Communiquer dans un objectif de qualité et de productivité

  • Assurer une efficacité et une transversalité de l’information

  • Représenter l’entreprise auprès des fournisseurs, sous-traitants, prestataires extérieurs.

  • Informer des dysfonctionnements techniques et humains


L’équipe et votre Manager
Vous travaillez en étroite collaboration avec 2 autres personnes dans le même bureau et rapportez directement au Directeur du Site

Profil

Votre valeur ajoutée pour Metarom

  • Une expérience de min 2 ans dans un département achat de préférence dans le secteur agroalimentaire

  • Vous êtes en mesure de mener des négociations

  • Précis, rigoureux, organisé, vous avez le sens des priorités

  • Capable de prendre des initiatives

  • Bilingue (NL et FR) et en anglais (min niveau B2)


Mots clés: acheteur, achat, agroalimentaire, négociations, buyer

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Formations

  • Un contrat à durée indéterminée

    • Un package salarial attractif vous attend?:

    • Un salaire en fonction de votre expérience et compétences

    • Chèques repas 8€ par jour

    • Assurance groupe

    • Assurance hospitalisation (DKV)

    • Bonus annuel en fonction des résultats (après 1 an d’ancienneté)

    • Remboursement à 100% des frais de transport en commun





  • Excellentes conditions de travail :

    • Un régime horaire à temps plein (38h/sem)

    • Un horaire fixe de 8h et 16h45 et le vendredi jusqu’à 13h

    • Possibilité de faire du télétravail (1 jour/sem)

    • Un coaching personnalisé avec des formations complémentaires

    • Parking gratuit.




Le processus de recrutement

  • Convaincu ? Téléchargez votre CV en cliquant sur «?postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature

  • Nathalie Hautphenne, responsable pour ce recrutement analysera votre candidature et assurera de vous donner une réponse (positive ou négative)

  • Si après le 1er entretien votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparez pour l’entretien chez Metarom

  • L’entretien en présentiel se fera avec la HR Manager et le directeur du site.


Information pratique

Nathalie Hautphenne
Afficher le numéro
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Acheteur à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Acheteur".