Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Bruxelles :   6 jobs

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Store Manager Bike Republic Asse

En tant que Store Manager, vous veillez à un service clientèle irréprochable, à une bonne organisation du magasin et à une ambiance de travail...

Assistant-assistante Shopmanager boutique

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de la direction opérationnelle quotidienne du magasin dans l’établissement du...
  • En tant que coach, vous motivez et stimulez votre équipe en permanence! Vous assurez un accueil...

1 ÉDUCATEUR.RICE RUE Salle de Consommation à Moindres Risques

  • Transit vzw/asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Equipe dynamique et pluridisciplinaire ; Rémunération conforme aux barèmes et valorisation de l'expérience professionnelle ; Avantages extra-légaux ;...

L’Entrela’Centre culturel d’Evere

  • L'Entrela - Centre culturel d'Evere
  • Evere
Organisation d'un large éventail d'ateliers (théâtre, arts plastiques, couture, yoga, etc.) tout au long de l'année dans le cadre de son Centre...

Référent•e à l’accueil et à l’encadrement des jeunes à Maxima

  • Communa Asbl
  • Ixelles
A Maxima, nous expérimentons de nouvelles manières de vivre et de travailler ensemble. A travers ce lieu nous souhaitons rendre l'accès aux espaces...

Store Manager Bordeaux

  • IG België - Iris Galerie
  • Bruxelles
Sous la responsabilité du Responsable Retail France, vos missions principales seront les suivantes: Ambassadeur d'Iris Galerie- Garantir le bon...

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1 ÉDUCATEUR.RICE RUE Salle de Consommation à Moindres Risques

  • Transit vzw/asbl
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
1 ÉDUCATEUR.RICE RUE - Salle de Consommation à Moindres Risques (SCMR)

1 ÉDUCATEUR.RICE RUE Salle de Consommation à Moindres Risques

Description de la fonction

Equipe dynamique et pluridisciplinaire ;
Rémunération conforme aux barèmes et valorisation de l'expérience professionnelle ;
Avantages extra-légaux ;
Intervention à 100 % dans les frais de transport (abonnement STIB) ;
Une formation adaptée : PC portable, GSM professionnel.

MISSION PRINCIPALE DE LA FONCTION

La mission principale de l'éducateur de rue est d'assurer au quotidien un travail de liaison et de médiation entre le quartier et le dispositif de la SCMR. Cela suppose tout à la fois d'aller au contact des riverains et des autres forces vives du quartier pour être à leur écoute et les informer par rapport aux missions du projet mais aussi d'aller à la rencontre des usagers pour créer du lien, les relayer vers le dispositif et les sensibiliser au respect de la tranquillité publique.

TÂCHES PRINCIPALES DE LA FONCTION

Effectue quotidiennement des maraudes à proximité du dispositif et ses alentours.
Va de façon proactive à la rencontre des acteurs du quartier pour les écouter, les informer et tenter de gérer les conflits ou les tensions.
Identifie les endroits de consommation et tente de créer, maintenir, renforcer le lien avec les usagers en vue de les orienter vers le dispositif ou vers un autre service d'aide.
Transmet des messages de RdR en rue et sensibilise le public concerné au respect de la tranquillité publique.
Accompagne, à la demande de l'équipe, les usagers dans leurs démarches ou leur rendez-vous.Participe aux diverses réunions d'information (briefings, réunion d'équipe, etc...).
Prend part à l'organisation des groupes de paroles/auto-support, d'activités communautaires et contribue aux objectifs institutionnels (évaluation, enquêtes, etc...).
Travaille en collaboration étroite avec les autres équipes de l'ASBL Transit et de la Mass.

TÂCHES SECONDAIRES DE LA FONCTION : dans la SCMR (1 samedi sur 2)

Accueille les usagers, les informe des règles de fonctionnement de la SCMR et effectue les entretiens d'admission.
Assure, en alternance, la gestion des différents postes au sein de la SCMR (comptoir d'échange, espace d'accueil, espace de consommation, espace de préparation de crack, salle de repos, espace polyvalent ...).
Contribue à l'enregistrement des prestations et à l'encodage des données.
Informe, accompagne et relaie les usagers vers l'espace de consultation que ce soit en matière de dépistage, d'accès aux soins (traitements, soins de plaies, consultation médicale) ou d'insertion.
Veille à l'état de santé général du patient (crises d'épilepsie, malaises, signes d'overdose, etc...) et à la gestion du groupe.
Dispense des informations et des conseils en matière de RdR (éducation à la santé, informations sur les risques liés à l'injection).
Participe à la gestion des stocks et au bon fonctionnement quotidien du dispositif (rangement des espaces, du matériel, etc...).

Profil

Diplôme exigé : Educateur.trice A1;
Expérience requise: expérience de minimum un an dans le domaine de la gestion de la vie en communauté, de la santé mentale, de l'exclusion sociale, du travail avec un public vulnérable ou en rapport avec les missions demandées ;
Expérience de travail de rue/maraudes est un plus
Forte motivation associative et adhésion aux valeurs et à la philosophie de l'institution ( Afficher le site web ).

COMPÉTENCES TECHNIQUES EXIGÉES / ATOUTS

Directement liées à la fonction :
Connaissance du réseau associatif ;
Respect du secret professionnel / secret professionnel partagé ;
Liées à l'environnement informatique :
Suite Office (Word, Excel, Powerpoint, etc) ou équivalent, messagerie et agenda électronique (gmail, outlook,etc), Navigateur ;
Se forme à l'utilisation du programme informatique interne ;
Respecte les principes de confidentialité et de non-diffusion de l'information.

Linguistique :

Français et/ou néerlandais,
Le multilinguisme est un atout.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Capacité de travail en équipe

Adopte, en toute circonstance, une attitude respectueuse, bienveillante et exemplaire à l'égard des collègues ;
Communique et collabore efficacement avec l'ensemble de l'équipe et des partenaires proches, dans un esprit d'entraide, de soutien.

Posture au travail
Fait preuve de rigueur, d'analyse, d'autonomie, de proactivité et d'anticipation dans l'organisation du travail ;
Est capable de gérer un cadre, poser des limites et de faire face au stress ;
Fait preuve de polyvalence, de flexibilité et de ponctualité ;
Adhésion aux valeurs et à la philosophie de l'institution en matière de réduction des risques et d'éthique professionnelle ;
Respecte les principes de non-jugement, d'autodétermination et de libre-arbitre ;
Fait preuve d'empathie, de bienveillance, d'écoute et d'assertivité vis-à-vis du public ;
Est disposé à suivre des formations continues et à entretenir ses connaissances ;
S'informe de l'actualité du secteur et des décisions institutionnelles en consultant régulièrement les « notes de services »., Date de clôture des candidatures : En cours.

Seules les candidatures retenues seront contactées. La procédure de recrutement comprend une première sélection sur base de la lecture des CV et lettres de motivation. La seconde sélection se fera sur la base d'un entretien individuel avec la direction et le service des ressources humaines.

Merci de mentionner le site sur lequel vous avez pris connaissance de l'annonce.

Offre

Régime horaire temps plein
Horaires décalés et flexibles ; travail en semaine, les week-ends et les jours fériés.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de magasin".