Offres d'emploi Direction & gestion »  Ingénierie - Namur :   18 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Frigoriste (VACA WALLONIE)

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
En tant que Technicien Frigoriste, tu es le spécialiste qui optimise et entretient nos systèmes de refroidissement. Avec une base solide et un...

Coffreur - Ferrailleur

  • Préparer les surfaces de travail en nettoyant; en nivelant et en installant les coffrages. 
  • Lire et interpréter les plans de production, les schémas et les spécifications techniques. 

Peintre

  • Préparer les surfaces à peindre en les nettoyant, les dégraissant et les décapant si nécessaire.
  • Interpréter et suivre les plans, les schémas et les spécifications techniques  avec précision. 

Ingénieur de maintenance

  • La planification 
  • Le service helpdesk 

Appel à candidatures pour un responsable de centre à ¾ temps

  • Fédération des Centres de Planning et de Consultations FCPC
  • Erpent
  • Durée indéterminée
La gestion quotidienne du Centre est assurée par un Responsable. Cette personne travaille en concertation avec les membres de l'équipe...

un·e Directeur·trice

  • Tous à Pied Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
temps de lecture 4 min 8 sec Au sein d'une équipe de 8 personnes grandement motivées et convaincues que la marche fait partie des solutions pour un...

Kinésithérapeute

  • Hopital Psychiatrique du Beau Vallon
  • Saint-Servais
Dispenser les soins prescrits par lesdifférents médecins ;Veiller au maintien des capacitésfonctionnelles ;Proposer des activités thérapeutiques...

un directeur/une directrice

  • Centre Culturel de Beauraing
  • Beauraing
  • Durée indéterminée
Description de fonction : directeur ou directrice.Direction à mi-temps jusqu'au 31 août 2025 = échelon 5 de la CP 329.02Animation à mi-temps jusqu'au...

Brigadier / Surveillant De Travaux

  • Administration Communale D'Eghezée
  • Eghezée
La commune d'Eghezée cherche activement un brigadier/surveillant de travaux à tempsplein rattaché au service Infrastructure et logistique afin de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ingénierie - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Technical Lead Développement logiciel & DevOps de Niveau 1 à au SerTIC

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, Le SerTIC, service en charge du bon fonctionnement de l'infrastructure et des services IT de...

un.e Ingénieur.e études de prix

  • ICM - Ingénierie et Construction Masset
  • Mettet
  • Durée indéterminée
Vous analysez minutieusement les dossiers de soumission (plans avec ou sans cahier des charges) envoyés par l'architecte ou les demandes des clients...

Un Formateur En Renovation De Batiments Cdi

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
De la gestion du programme d'activités techniques formatives en tenant compte des compétences et aptitudes observées chez les stagiaires.- De...

Emploi Formateur en rénovation de bâtiments

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
De la gestion du programme d'activités techniques formatives en tenant compte des compétences et aptitudes observées chez les stagiaires. De...

Bim Modeleur En Architecture

  • BSolutions Sprl - B Solutions Architectes Sprl
  • Bossière
« Comprendre vos ambitions - Concevoir votre projet - Concrétiser votre futur », En tant que BIM Modeleur, vous élaborez un modèle BIM sur base d'un...

un pour un poste de coordination

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
Concevoir et élaborer des projets socio-artistiques, le projet global étant conçu en équipe, en respectant les objectifs du décret des CEC. Lancer...

Le Centre d’Insertion Socio Professionnelle, Ateliers de Pontaury à Mettet, engage

  • Ateliers de Pontaury
  • Mettet
1. Évaluer les besoins et aptitudes des personnes handicapées :les accueillir, évaluer leurs potentialités, leurs atouts, leurs contraintes, leur...

Ingenieur Systemes & Reseaux Linux / Microsoft Réf 214A

  • Anagramme bvba
  • Ciney
Au sein de projets d'envergures délivrés pour nos clients moyens et grands comptes multi-secteurs, vous êtes responsable de l'administration, la...

D’éducateurs dans le cadre d’un contrat de remplacement à pour le SRJ2 Institut de Schaltin »

  • Foyers pour Jeunes et Adultes asbl - Institut de Schattin
  • Schaltin
L'éducateur est un professionnel de la relation et de l'aide aux autres. Il accompagne les enfants porteurs de troubles du comportement et de double...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un·e Directeur·trice

  • Tous à Pied Asbl
  • Namur
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

un·e Directeur·trice

Description de la fonction

temps de lecture 4 min 8 sec

Au sein d'une équipe de 8 personnes grandement motivées et convaincues que la marche fait partie des solutions pour un avenir plus agréable et sûr, vous êtes chargé·e de la gestion générale de l'association. Votre bureau sera situé à Namur mais vous travaillerez en Wallonie et à Bruxelles.

Tous à Pied développe la culture de la marche utilitaire et de loisir et accorde une attention particulière à la valorisation des petites voiries. Comme il existe des associations de cyclistes, Tous à Pied, se veut la voix des piétons en Wallonie et à Bruxelles. Nous sommes tous piétons, tous les jours: pour aller au boulot, à l'école, à la boulangerie, pour le bus, sur les derniers mètres après avoir garé sa voiture, pour se promener, pour garder la forme, améliorer sa santé, rencontrer les gens et être rencontré... Pour que tous vos trajets à pied puissent se faire de façon sécurisée et confortable., En tant que responsable de l'ASBL, vous êtes à l'écoute de l'équipe et proposez une gestion dynamique et adaptée aux ressources humaines de l'association.

Vous favorisez les initiatives personnelles et le travail en équipe. Vous êtes également garant d'une ambiance favorable au travail en équipe. Respect, bonne humeur et professionnalisme sont les valeurs qui sont chères à notre association.

Vous développez et mettez en œuvre le plan stratégique de l'association. Ceci, en vous assurant que dans les différents projets la marche soit positionnée comme un levier indispensable pour garantir un développement durable dans les politiques de mobilité, de santé, de loisir et de développement urbain.

Durant la première année, vous aurez notamment pour tâche d'analyser et éventuellement adapter la structure de l'ASBL, la Gouvernance au sein de celle-ci, le rôle et le fonctionnement des différentes instances.

Gestion humaine

Être à l'écoute du personnel de l'ASBL ;
Assurer le lien entre les équipes des différents projets ;
Accueillir les idées, propositions du personnel tant au niveau des projets que du développement interne de l'association;
Mettre en place un cadre de travail propice à la construction des projets, la créativité de l'équipe ;
Fixer avec chacun les objectifs mesurables à atteindre et évaluer périodiquement leur évolution.

Gestion de projets

Suivi et développement des différents projets d'expertise et pédagogiques portés par les chargé·e·s de mission ;
Suivi et développement de la stratégie de communication de l'association portée par les chargé·e·s de communication ;
Proposition et réalisation d'actions pour les subventions à venir ;
Proposition et réalisation d'actions visant d'autres sources de financement (appel à projets, dons...) ;
Représentation de l'ASBL dans diverses instances (CESE, CWSR...);
Création et entretien d'un réseau de contacts et partenaires pour l'association afin d'assurer sa notoriété et visibilité.

Gestion administrative

Suivi administratif des différentes subventions, conventions, appels d'offres et employés ;
Suivi et analyse du budget ;
Rédaction des plans de travail et rapports d'activités ;
Présence aux comités d'accompagnement liés aux subventions/conventions ;
Contacts avec les cabinets ministériels et administrations régionales ;
Recherche de financement.

Profil

Expérience probante en gestion d'équipe, de budget et de projets en milieu associatif ;
Connaissance des matières liées aux actions de Tous à Pied : mobilité piétonne, partage de l'espace public, accessibilité, législation voirie communale... ;
Vous possédez des qualités relationnelles et faites preuve de diplomatie et d'empathie ;
Vous êtes à l'aise pour vous exprimer en public ;
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles ;
Vous avez un esprit d'initiative et faites preuve d'une grande autonomie ;
Vous êtes créatif ;
Vous êtes à l'aise avec les outils d'intelligence collective et avez une connaissance des différents types de structures possibles d'ASBL ;
Vous êtes à l'aise avec les procédures en vigueur dans les administrations wallonnes et bruxelloise ;
Vous avez une bonne connaissance de l'anglais et du néerlandais ;
Vous maîtrisez les outils informatiques courants ;
Vous disposez du permis B ;
Pouvoir être en procession d'un passeport APE est un plus ;
Et si en plus vous êtes sociable et avez une touche d'humour, le job est fait pour vous.

Offre

Engagement à partir de la fin février ;
Temps plein avec prestations occasionnelles en soirées et week-end ;
Poste situé à Namur et déplacements sur l'ensemble des Régions wallonne et bruxelloise ;
Contrat à durée indéterminée ;
Salaire selon la commission paritaire 329.02 (échelon 6) -. accompagnée de chèques repas ;
La possibilité d'un abonnement Cambio via Tous à Pied ;
Un environnement de travail stimulant, polyvalent et valorisant.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ingénierie à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Namur dans la catégorie "Ingénierie".