Notre société offre depuis plus de 15 ans un service complet en matière de structures pour panneaux photovoltaïques, de la conception à l'installation. Notre expertise, portée par une équipe de 20 équivalents temps-plein et plus de 100 ouvriers sur sites, garantit le succès de chaque projet, quelle que soit la nature du terrain.
SigueSol poursuit sa croissance et réalise annuellement 250 MWc de projets à travers l'Europe.
Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un.e Assistant(e) Administratif(ve) (H/F/X) à temps partiel (3j/semaine), Siguesol® est une société belge leader dans la pose de structures métalliques pour le photovoltaïque.Active depuis plus de 14 ans, la société dimensionne, produit et installe des structures sols et des carports. Elle sert les installateurs en photovoltaïque à travers toute l'Europe.
Située à 20min de Liège, Siguesol® est une société en pleine croissance et à taille humaine.
un.e Assistant Administratif à temps partiel
Description de la fonction
Vos responsabilités principales :
Gestion documentaire :
Effectuer les déclarations de chantier (type limosa), et le suivi de présence (type check in at work) pour les ouvriers et sous-traitants concernés, actifs sur nos chantiers en Europe.
Assurer la collecte, le classement, et la mise à jour régulière des documents de projet tels que les contrats, les plans techniques, rapports de test et autres autorisations administratives ou contractuelles.
Veiller à la complétude et bonne tenue des dossiers de projet.
Support opérationnel :
Gérer les réservations de logement pour les équipes chantier.
Assurer la mise à jour des données dans l'ERP / outil de suivi des projets.
Assister le Directeur des Operations dans la préparation des réunions de revue de projet et la rédaction des comptes rendus.
Faire le suivi des actions avec les Chefs de projet.
Respect des normes et procédures :
Aider à veiller au respect des normes de sécurité et des réglementations légales applicables aux chantiers.
Contribuer à l'application des procédures internes et à l'amélioration continue des processus administratifs.
Profil
Expérience préalable dans un rôle administratif, idéalement dans le secteur de la construction ou un domaine similaire.
Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Capacité à travailler sous pression et à respecter des délais stricts.
Bonnes compétences en communication écrite et verbale.
Parfaite maîtrise du français, à l'oral et à l'écrit. La maîtrise de l'anglais est un plus.
Maîtrise des outils bureautiques (MS Office).
Maîtrise des outils ERP (la connaissance d'Odoo est un plus)
En rejoignant notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous jouerez un rôle essentiel dans la facilitation des opérations quotidiennes de nos projets de construction, contribuant directement à notre succès et à notre efficacité.
Offre
D'autres avantages extralégaux (chèques-repas, écochèques, assurance hospitalisation type DKV).
Un cadre de travail décontracté, une ambiance jeune et conviviale, au sein d'une entreprise dynamique en pleine croissance.
L'opportunité de participer à des projets porteurs de sens dans le secteur des énergies renouvelables.
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