Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants - Namur :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Infirmier.ère

Notre client, un établissement spécialisé situé à Ciney, est dédié à l'accompagnement et au bien-être des personnes handicapées. Il offre un cadre de...

Pharmacien(ne)

Pharmacien, Pharmacienne ! A vos candidatures!Nous recherchons pour notre client situé à Beauraing, un(e) pharmacien(ne) possédant une petite...

Infirmier.e

Pour une résidence de soins de santé située à Viroinval, nous recherchons un.e infirmier;e.Tâches: distribution (et préparation ponctuellement)...

Assistant pharmaceutico-technique Pharmacie de Pin

  • Groupe EPC - L'Economie Populaire Scrl - EPC Familia - Pharmacie Familia
  • Ciney
  • Durée indéterminée
Contribuer aux activités de la pharmacie sous la supervision du responsable présent. Responsabilités :Participer aux actes pharmaceutiques dans le...

Assistant pharmaceutico-technique Pharmacie de Couvin

  • Groupe EPC - L'Economie Populaire Scrl - EPC Familia - Pharmacie Familia
  • Ciney
Contribuer aux activités de la pharmacie sous la supervision du responsable présent.Responsabilités :Participer aux actes pharmaceutiques dans le...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Infirmiers & assistants - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Un animateur en charge des relations publiques

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
Sous la supervision de la direction de la maison de repos, l'agent aura pour missions :Concevoir et mettre en œuvre des projets/événements favorisant...

Infirmier d’accueil

  • Hopital Psychiatrique du Beau Vallon
  • Saint-Servais
  • Durée indéterminée
Le candidat au poste devra impérativement rencontrer les critères suivants :Être responsable de l'accueil et l'encadrement desnouveaux infirmiers et...

Les Foyers , Asbl La Séniorie d’Omalius aide-soignant pour un service résidentiel pour personnes âgées

  • Les Foyers des Pauvres Soeurs - Les Chemins d'Ariane
  • Ciney
Soutenir les infirmiers en donnant des soins globaux (soignants, infirmiers et psychosociaux) aux résidents afin de maintenir, d'améliorer ou de...

Directeur du Département des Soins

  • Hopital Psychiatrique du Beau Vallon
  • Saint-Servais
  • Durée indéterminée
Le Directeur du Département des Soins (H/F/X) est responsable de l'organisation et de la coordination des soins au sein du Beau Vallon. Il collabore...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un animateur en charge des relations publiques

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
Temps partiel ou temps plein
Outre ses missions sociales, le CPAS d'Andenne gère deux Maisons de repos et de soins (Andenne et Coutisse) qui hébergent quelque 140 résidents.

Le CPAS d'Andenne souhaite mettre en place des actions tant de relations publiques que de communication pour animer et valoriser ses missions auprès de ses publics, tant des aînés et résidents et leurs familles que vis-à-vis de ses bénéficiaires au sens large.

Un animateur en charge des relations publiques

Description de la fonction

Sous la supervision de la direction de la maison de repos, l'agent aura pour missions :

Concevoir et mettre en œuvre des projets/événements favorisant l'épanouissement et le dialogue avec les résidents :

- Animation du Comité de Résidents ;
- Mise en place d'événements intra-muros : concert, goûter, activités culturelles, ... ;
- Mise en place d'événements avec les familles de manière à tisser des liens avec les équipes de soin ;
- Mise en place de collaborations avec les acteurs locaux (Centre culturel Phare, Andenne Arena, EPN, ...) et les associations locales (MJ, services-clubs, clubs sportifs et socio-culturels ;
- Organisation des réceptions et inaugurations de projets en lien avec les activités des MRS et du CPAS ;
- Concevoir des animations en lien avec la nature : projet du potager collectif, accueil d'animaux dans un esprit thérapeutique, etc.

L'agent est amené à mener des actions de communication en lien avec sa fonction et les missions du CPAS au sens large, entre autre dans le cadre de la politique des aînés menée par le CPAS:

- Mise en place d'un support de communication et de liaison avec les familles ;
- Relais d'articles et de communiqués sur des actions menées par le CPAS vers le service Communication de la Ville d'Andenne, la presse locale, le public andennais, ...
- Participer aux réunions du Conseil consultatif des Aînés ;
- Participer ponctuellement aux activités du service Seniors (thés dansants, concerts, activités ponctuelles) ;
- Assurer l'accueil et l'organisation du Taxi social, en l'absence de sa responsable., Cadre de travail agréable, dans une Institution qui se veut dynamique et investie dans les nouvelles technologies ;
- 26 jours de congés du secteur public ;
- Prime de fin d'année ;
- Offre de formation continuée ;
- Second pilier pension (3% de la rémunération brute annuelle) ;
- Lieu de travail facilement accessible (proximité de la E42).

Profil

Vous êtes détenteur d'un CESS.
- Vous disposez du permis B (et de votre véhicule personnel)

Expérience professionnelle

- Une expérience dans une fonction similaire de minimum 10 ans est requise.

Vos aptitudes professionnelles :

- Excellente connaissance du tissu local et associatif;
- Manifester un vif intérêt pour les matières sociales et les notions d'intergénérationnel et du vivre ensemble ;
- Avoir une expérience en animation pour adultes ;
- Avoir une connaissance des outils (suite office, NTIC, etc.) et réseaux sociaux ;
- Savoir s'adapter en fonction des différents profils de public et de leur niveau de compréhension (séniors, personnes porteuses d'un handicap, etc.) ;
- Avoir une expérience en lien avec la fonction ;
- Communiquer facilement, disposez d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles ;
- Faire preuve d'initiative, de créativité, d'autonomie, et de responsabilité dans la mise en œuvre des projets ;
- Avoir le sens du service public et de l'aide sociale, une capacité à l'empathie et à l'adaptation aux différences sociales
- Être disponible pour des prestations occasionnelles en soirée et le week-end

Offre

Un contrat de travail à durée déterminée d'un an ;
- Un temps partiel de jour 19h/semaine
- Un salaire correspondant à l'échelle D4 (exemple : de 0 à 6 années d'expérience : de 1.338,03 € à 1.481,25 € bruts mensuel)., Pour être valable, votre candidature doit comprendre

- Un CV
- Une lettre de motivation décrivant votre vision de la fonction

La procédure :jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Infirmiers & assistants à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Namur dans la catégorie "Infirmiers & assistants", Infirmerie et Assistant en pharmacie inclus.