Offres d'emploi office management :   57 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Back Office Manager

  • Kaercher
  • Wilrijk
  • Durée indéterminée
  • Het bijhouden van alle reparatiegegevens in CRM en SAP
  • Het managen van serviceprocessen, zoals 5S en probleemoplossingsverhalen

Office Manager (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau ;
  • gestion des calendriers et des réunions pour l'équipe de la direction ;

Office Manager (h-f-x)

  • vous êtes responsable de l'accueil client tant physique que par téléphone ;
  • vous êtes le point de contact pour les fournisseurs et gérez les commandes, relations, suivi des...

Secrétaire de direction (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

Office Manager

De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

Office Manager

  • Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise, en collaboration avec une équipe de...
  • Apporter un soutien comptable, notamment dans le processus de facturation.

Office Manager

  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Process and Contract Officer

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • concevoir et mettre en œuvre des processus de projet et des procédures de gouvernance pour gérer...
  • assurer la conformité avec toutes les politiques d’entreprise, les procédures et les lois et...

Office and Association Manager

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Portfolio Manager Assistant

En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...

Office Manager / Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Sales Support DACH market

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Offer customer support via phone and tickets, ensuring high levels of satisfaction and loyalty.
  • Address and resolve customer inquiries, complaints, and feedback in a timely and professional...

Office Manager

  • Kern IT Sprl
  • Etterbeek
En tant qu'Office Manager, vous serez un pilier essentiel pour assurer le bon fonctionnement et la coordination efficace de notre équipe. Vos...

Corporate legal secretary / Office Manager

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous venez en soutien à la direction et aux collaborateurs de la structure. Vous travaillez en grande autonomie dans les missions qui vous sont...

Comment et pourquoi devenir office manager freelance en 2024

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Peut-être voulez-vous voyager, ou simplement travailler depuis chez vous pour ne plus avoir à supporter les embouteillages ?Vous avez peut-être...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'office management' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Pourquoi déléguer à un office manager virtuel peut résoudre vos problèmes de support

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
Pourquoi déléguer à un office manager virtuel peut résoudre vos problèmes de support ?/ / Pourquoi déléguer à un office manager virtuel peut...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Customer Support Medewerker (m/v)

De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

UX Designer - Researcher

En tant que UX Designer-Researcher, votre objectif principal est de concevoir des interfaces conviviales et d’améliorer en permanence l'expérience...

Assistant

  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Verantwoordelijke studentenhuisvesting Leuven

  • In februari ben je bezig met verlenging van de contracten;
  • In maart en april start het verhuurseizoen, zorg je voor publiciteit en organiseer je opendeurdagen;

Collection Officer

  • Vous prenez les mesures qui s'imposent pour percevoir les créances en souffrance de votre...
  • Vous gérez ces tâches grâce à un logiciel créé sur mesure pour Colruyt Group. Cet outil permet de...

Team Leader ICT Service Desk

En tant que Teamleader ICT Service Desk, vous organisez et dirigez l'équipe ICT Service Desk. Vous définissez les objectifs de l'équipe, établissez...

Graphical Designer

En tant que Graphical Designer, vous travaillez en collaboration avec l’équipe front-end pour concevoir l’identité visuelle des interfaces...

Digital Officer

  • Provide frontline support to clients via various digital channels including email and phone,...
  • Assist clients in accessing, navigating digital platforms, offering guidance on account setup and...

Communication, Event and Administration Officer

À partir de € 2.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  •  Participer à l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan de communication annuel (définir les...
  • Proposer des idées de marketing digital et les concrétiser en publications ou annonces concrètes,...

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Step into a dynamic role where every day brings new challenges and opportunities to shine!CEO Assistance:Lead by directly supporting the CEO with...

Management Assistent

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Management Assistent Management AssistentEn sa qualité d'autorité de contrôle, la FSMA a pour mission de veiller à ce que le consommateur de produits...

Management Support Officer pour le service Contrôle de l’asset management et des produits d’épargne et d’investissement bancaires

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Management Support Officer pour le service Contrôle de l'asset management et des produits d'épargne et d'investissement bancaires Management Support...

Assistant to the Head of Operations

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Le département Operations est chargé de coordonner l'ensemble des activités stratégiques et opérationnelles des 61 maisons de repos et de soins (MRS)...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : office management ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 57 emplois dans la catégorie "office management".