Offres d'emploi gestion administrative :   27 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

STORE MANAGER

  • Vous évaluez et motivez votre équipe de vente conformément à la vision de l'entreprise.
  • Vous offrez un service de qualité à vos clients et les fidélisez durablement.

Employé administratif aux achats

  • Gérer les achats du département et suivre les paiements auprès des fournisseurs. 
  • Etablir les PO pour les véhicules loués sur les deux sites. 

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Gestionnaire Service Client Logistique

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Établir et entretenir des relations de confiance avec nos clients en offrant un service client de...
  • Gérer efficacement les demandes, les devis et les commandes des clients, en veillant à leur...

Responsable qualité junior Production viande

  • Vous contribuez à la qualité des produits de viande que nous produisons.
  • Vous jouez un rôle important dans le développement, la mise en œuvre et le suivi de notre système...

Assistant-assistante Shopmanager boutique

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de la direction opérationnelle quotidienne du magasin dans l’établissement du...
  • En tant que coach, vous motivez et stimulez votre équipe en permanence! Vous assurez un accueil...

Assistant Shopmanager boutique Wavre

  • Vous êtes responsable de la direction opérationnelle quotidienne du magasin dans l’établissement du...
  • En tant que coach, vous motivez et stimulez votre équipe en permanence! Vous assurez un accueil...

Assistant Shopmanager boutique Wavre

  • Vous êtes responsable de la direction opérationnelle quotidienne du magasin dans l’établissement du...
  • En tant que coach, vous motivez et stimulez votre équipe en permanence! Vous assurez un accueil...

Assistant-assistante Shopmanager boutique

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de la direction opérationnelle quotidienne du magasin dans l’établissement du...
  • En tant que coach, vous motivez et stimulez votre équipe en permanence! Vous assurez un accueil...

Responsable d’équipe Service technique (Fine Food Cheese)

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous coordonnez une équipe de 5 techniciens en charge de l'entretien et des réparations des...
  • Vous suivez quotidiennement les réparations effectuées, le planning des entretiens et des...

LEAD OPERATIONS

  • Vous répartissez le travail de l’équipe afin de garantir l’atteinte des objectifs journaliers dans...
  • Vous supervisez le travail sur le terrain et veillez au respect des règles et des procédures,...

Warehouse Teamleader

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Naast je rol als teamverantwoordelijke ben je het aanspreekpunt voor interne afdelingen en externe...
  • Je bewaakt het kwaliteitsbeleid, veiligheid & HACCP.

Employé administratif département quincaillerie

  • Gestion de stock : analyse, gestion des anomalies, recherche et correction, encodage des réceptions...
  • Suivi des commandes spéciales sous la supervision du responsable quincaillerie ;

caissier

?? Réserve de recrutement active pour la fonction de  Caissier (h/f/x) - Temps Partiel 25h/sem???? Lieu : TOURNAI ?? Horaires 3 jours complets chaque...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Agent administratif

  • LE LITHERER SRL
  • La-Roche-en-Ardenne
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Flexi-job
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
Vous apportez principalement un soutien administratif. Vous êtes responsable de la gestion du courrier, vous répondez au téléphone, vous vous occupez...

Junior comptable - FR - Bruxelles

De € 2.100 à € 2.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • S'immerger dans le monde des chiffres en traitant avec précision les extraits bancaires pour...
  • Participer activement à la comptabilité analytique en traitant avec soin les factures d'achats et...

Fleet Manager

?? Opportunité Passionnante: Fleet Manager (h/f/x) ??Vous êtes parfait bilingue néerlandais-français et vous êtes passionné par la fidélisation et la...

Sales Assistant

  • Vous êtes en charge de l'encodage et du suivi des commandes dans SAP ;
  • Vous encodez les échanges clients et les établissements de notes de crédit pour défectueux ;

Ingénieur de projet Techniques

  • Vous concevez des installations techniques pour les magasins et centres de distribution sur la base...
  • Vous contrôlez les entreprises d'installation et êtes responsable de la livraison correcte et en...

Reliability and maintenance engineer

  • Vous gérez les actifs des installations dont vous avez la responsabilité. Vous veillez au...
  • Grâce à votre expertise, vous participez à la création de nouvelles installations afin d’en...

HR Payroll

  • Vous êtes en charge de la gestion du payroll ;
  • Vous effectuez la vérification des timesheets ;

Employé Logistique Polyvalent Français et Allemand

  • Offrir une assistance administrative et un soutien pour les ventes et la logistique à l'équipe de...
  • Gérer les appels téléphoniques des clients, des fournisseurs et des transporteurs.

Technicien de maintenance région Hainaut

  • Vous faites partie de l’équipe « Maintenance générale » du service technique interne de...
  • Vous savez tout faire. Électricité générale, matériel roulant, sanitaires, portes ou encore portes...

Architecte de projet d'intérieur - région Arlon

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée indéterminée
De € 1.900 à € 2.400 par mois
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique du projet client (création de la fiche...

Vendeur SHOWROOM - LIBRAMONT

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
Assurer une relation client exceptionnelle, de la conception du projet à son suivi après installation.Garantir la qualité de chaque projet sur les...

Interior Designer ROCOURT/BONCELLES

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
Accueil chaleureux des clients dans notre espace de vente.Assurer une relation client exceptionnelle, de la conception du projet à son suivi après...

Logistics Planner

??? Notre partenaire recherche un(e) Logistics Planner (h/f/x) dynamique et bilingue (néerlandais-français) pour rejoindre notre équipe à Ath!??  En...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 27 emplois dans la catégorie "gestion administrative".