Offres d'emploi gestion administrative :   819 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable qualité junior Production viande

  • Vous contribuez à la qualité des produits de viande que nous produisons.
  • Vous jouez un rôle important dans le développement, la mise en œuvre et le suivi de notre système...

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Assistant(e) RH

  • Anonyme
  • Rhode-Saint-Genèse
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Gérer et suivre le payroll en collaboration avec le secrétariat social
  • Point de contact pour les collaborateurs en cas de questions RH

Employé(e) administratif(ve) et logistique

Pour une entreprise active dans la vente de semences et produits Phyto située à Mettet, faisant partie d'un groupe solide dans le secteur agricole,...

Stagiaire Administratif / RH chez Start People à Bruxelles à partir du 1 juillet

  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données
  • Envoi de documents de mise au travail

Employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) - Liège

De € 3.244 à € 3.475 par an
  • Gestion des boîtes mails en première ligne :
    • Tri et priorisation des messages
    • Réponse aux demandes d'informations

HR Administration and Payroll Specialist

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Un responsable « gestion administrative et financière »

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Le/la responsable « gestion administrative et financière » de la société devra :Organiser, coordonner et contrôler les services comptabilité,...

Directeur/trice Adminstratif/ve en Industrie

  • Appliquer les politiques de gouvernance du Groupe.
  • Assurer la sécurité en centrale et sur les chantiers.

Gestionnaire SAV

  • Contacts (téléphoniques et écrits) divers avec les clients  : organisation et suivi des...
  • Contacts (téléphoniques et écrits) avec les techniciens : planning et préparation des interventions

Key Account Manager - Trading - Commodities

  • Manage your portfolio of raw materials sales
  • Liaise with customers and suppliers to satisfy both parties

European Parts Centre Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Pour plus d’informations sur ce poste, consultez la page néerlandaise de notre site, ou contactez-nous : +32 3 320 87 87 ou hrm@deputter.co

Accountmanager Revenu Garanti

  • Precura
  • Strombeek-Bever
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Au sein de votre propre périmètre (Bruxelles & Wallonie) vous vous occupez des relations...
  • L'accent est mis sur le conseil et la vente de contrats collectifs de revenu garanti.

Saisonnier gestionnaire de dépôt agricole - Lens (H-F-X)

En tant que saisonnier gestionnaire de dépôt, vous assurez les missions suivantes :- L'accueil des clients et le suivi administratif- La gestion de...

Assistant-assistante Shopmanager boutique

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de la direction opérationnelle quotidienne du magasin dans l’établissement du...
  • En tant que coach, vous motivez et stimulez votre équipe en permanence! Vous assurez un accueil...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable Senior - Multi-entités

  • XTP
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 3.200 à € 4.000 par mois
Nous recherchons un/une  comptable senior qualifié(e) et expérimenté(e) pour gérer la comptabilité de plusieurs entités. Le/la candidat(e) idéal(e)...

Gestionnaire de projet pour la Wallonie

  • Avoir un aperçu des prévisions desprojets/demandes de devis ouvertes au sein de l'équipe de projet ;
  • Contribuer aux calculs concernant les prix desmatériaux et les estimations des heures d'assemblage ;

Facility Manager

  • Maestro de l'Infrastructure: Vous serez le gardien vigilant de notre environnement de travail,...
  • Coordination Expert: Vous orchestrez harmonieusement la maintenance des installations liées à nos...

Gestionnaire Clients à Bruxelles

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Employé Administratif avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Responsable d’équipe Service technique (Fine Food Cheese)

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous coordonnez une équipe de 5 techniciens en charge de l'entretien et des réparations des...
  • Vous suivez quotidiennement les réparations effectuées, le planning des entretiens et des...

Directeur/Directrice

  • Assurer la gestion budgétaire ;
  • Développer les ressources humaines, coordonner, animer et motiver vos équipes ;

Reliability engineer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que leader et en collaboration avec l’équipe déjà présent au sein du service Building Automation...

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Responsable Administratif & Financier

  • VLV SA - Etablissements Vanlofveld SA
  • Alleur
Tu diriges la gestion administrative et financière pour optimiser les ressources de l'entreprise, Tu accompagnes la direction et les responsables de...

Responsable Administratif Et Financier A4866i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Notre CPAS, celui de la ville de Bruxelles, est doté d'une politique d'action et de projets au service de chaque citoyen bruxellois dans un esprit...

emeis, expert en qualité de vie, Team Leader Administration Argenteuil Brabant Wallon

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Team Leader Administration chez emeis, tu es le point de contact interne et externe : tu es en contact étroit avec les résidents, leurs...

Un responsable administratif et financier

  • Royal Orée THB
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Le RAF occupe un poste clé dans la gestion courante de l'association. Il travaille sous la supervision de l'administrateur délégué. Il est de...

Inside Sales Analyst (h-f-x) - Louvain-la-Neuve

  • Soutien aux ventes par le suivi, la mise à jour, l'examen et le compte rendu des informations...
  • Suivi des progrès de l'équipe, identifier les lacunes et proposer des améliorations
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 819 emplois dans la catégorie "gestion administrative".