Offres d'emploi gestion administrative - Luxembourg :   51 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Chef de Chantier Caténaires | (M/F/X) | Region Marche-en-Famenne

  • TUC RAIL
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • étudies le cahier des charges et les plans avant l’exécution des travaux;
  • organises et planifies les activités sur le chantier de manière à en garantir la qualité et...

Un assistant à la gestion administrative et financière mi

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...

un·e responsable gestion administration et finances

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Waremme
Réceptionner, distribuer et classer le courrier papier et numérique- Réceptionner les appels téléphoniques et toute information extérieure en général...

Représentant exclusif

  • LEMAN SA
  • Wallonie, Province du Luxembourg et Luxembourg
  • Durée indéterminée
  • Gérer et développer le portefeuille clients composé de négoces de matériaux et spécialisés,...
  • Visiter régulièrement l’ensemble des clients et des prospects selon un plan de tournée établi au...

Conducteur.trice de chantier

  • Participation aux réunions techniques préalables au chantier.
  • Établissement du budget prévisionnel.

Gestionnaire de chantier

  • Réalisation de chantiers conformes aux exigences des clients en termes de qualité, coûts et délais.
  • Coordination et direction complètes de tous les aspects opérationnels des chantiers.

Agent administratif

  • LE LITHERER SRL
  • La-Roche-en-Ardenne
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Flexi-job
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
Vous apportez principalement un soutien administratif. Vous êtes responsable de la gestion du courrier, vous répondez au téléphone, vous vous occupez...

Gestionnaire de chantiers - Génie Civil

  • Vous déterminez les méthodes d'exécution du chantier ainsi que le planning.
  • Vous veillez à la bonne organisation de vos chantiers, en collaboration avec le conducteur.

Senior Facility Manager

  • Superviser et assumez la responsabilité finale des services d'installations (restauration,...
  • Réalisez le reporting et le contrôle de la gestion quotidienne, y compris la budgétisation...

Gestionnaire de dossiers (sinistres) en assurance

  • Gestion administrative des contrats d'assurances.
  • Enregistrement des déclarations de sinistres et des demandes d'indemnisation.

Gestionnaire En Menuiserie

  • Picard Construct
  • Tenneville
  • Durée indéterminée
Le gestionnaire en menuiserie coordonne et dirige les travaux du chantier en répondant au cahier des charges du client en termes de qualité, de coûts...

External site coordinator

  • supervision de la gestion des déchets
  • organisation de la collecte et suivi administratif

Comptable | Marche | CDI

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 4.000 par mois
  • Prise en charge intégrale des dossiers, de leur initiation à leur clôture
  • Confection de bilans financiers et de rapports annuels

Architecte de projet d'intérieur - région Arlon

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée indéterminée
De € 1.900 à € 2.400 par mois
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique du projet client (création de la fiche...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Dépanneur - Monteur pneus poids lourds

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée
De € 15 à € 18 par heure
Ce que vous allez faireTravaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l'extérieur de l'entreprise en parfaite...

Réceptionniste 31h/semaine

Nous recherchons un(e) réceptionniste dynamique et autonome pour rejoindre l'équipe de notre client à Marloie. Ce poste implique principalement la...

Vendeur SHOWROOM - LIBRAMONT

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
Assurer une relation client exceptionnelle, de la conception du projet à son suivi après installation.Garantir la qualité de chaque projet sur les...

un.e directeur.directrice

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
  • Durée indéterminée
Description de fonction : directeur ou directrice.- Direction à mi-temps jusqu'au 31 août 2025 = échelon 5 de la CP 329.02- Animation à mi-temps...

Un chargé de mission « Mobilité Développement territorial » Parc national de la Vallée de la Semois |

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec l'équipe en place. Vous serez également amené(e) à...

Un chargé de mission Paysage et Aménagement du territoire

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec nos chargées de mission Aménagement du territoire et...

Un chargé de mission Tourisme social Trois-quarts temps

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec nos chargées de mission Tourisme et Action sociale....

Un.e coordinateur.rice à

  • Administration Communale Arlon
  • Arlon
  • Durée indéterminée
La coordination du GAL est une mission en deux temps.1. Il s'agit tout d'abord de mettre en place l'organisation et l'équipe au sein de l'asbl GAL...

Chargé de mission agroforesterie

  • Administration Communale Arlon
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Initiation et accompagnement de projets de plantation de nouveaux sites agroforestiers en Pays d'Arlon : Recherche sur les variétés fruitières...

Chargé de mission agriculture et transition

  • Administration Communale Arlon
  • Arlon
  • Durée indéterminée
PROJETS À RÉALISER PAR LE/LA CHARGÉ.E DE MISSION- Ensemble et en réseau, vers la résilience alimentaire - partenariat avec l'asbl Nature-Attitude-...

Cariste

  • Gérer le volet administratif de tous les flux de matières premières, produits finis
  • Coordonner l'enlèvement des déchets avec le support du Management HSE

Cariste

  • Gérer le volet administratif de tous les flux de matières premières, produits finis
  • Coordonner l'enlèvement des déchets avec le support du Management HSE

Préposé(e) de parc & chauffeur

  • Accueillir l’usager et le guider dans le tri des matières ;
  • Entretenir son parc et signaler les dysfonctionnements (travaux nécessaires, détériorations, vols)...

Comptable Junior - Fiduciaire - Marche-En-Famenne

  • Encodage des factures ;
  • Gestion de dossiers comptables ;

Employé Commercial secteur automobile

  • Accueillir les clients à leur arrivée et lors de la récupération de leur véhicule, en offrant un...
  • Conseiller les clients sur les remplacements et les réparations, tant en succursale qu'au téléphone...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 51 emplois à Luxembourg dans la catégorie "gestion administrative".