Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   17 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant Relationship Manager

  • Vous êtes la personne de contact des clients pour les affaires courantes quotidiennes ;
  • Vous rassemblez les informations afin de soutenir les Managers dans leurs tâches d’acquisition et...

Gestionnaire administratif(ve) immobilier externe

Au sein du département immobilier situé à l’aéroport de Liège, vous serez amené à accomplir diverses missions principalement axées sur la gestion des...

Technico-commercial HVAC

  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Technico-commercial externe

Vous serez en charge de la prospection de nouveaux clients sur les zones de Liège et du Luxembourg. Vous serez également en charge de la gestion d'un...

Technico-commercial

  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Technico-commercial externe

Vous serez en charge de la prospection de nouveaux clients sur les zones de Liège et du Luxembourg. Vous serez également en charge de la gestion d'un...

Management Assistant | Nord du Luxembourg

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
Vos missions :? Vous organisez des voyages d'affaires de A à Z.? Vous gérez de main de maître les plateformes informatiques (hébergements,...

Management Assistant FR/NL

  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire FR/NDLS

  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.
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Secrétaire bilingue FR/NL

  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Secrétaire

  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Secrétaire

  • Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de...
  • Ressources Humaines : contact avec les différents bureaux de recrutement, la gestion des...

Secrétaire h/f/x

  • Répondre aux appels téléphoniques en français ET en néerlandais
  • Gérer l'agenda : organiser les rendez-vous, réunions, etc

CHARGÉ(E)S D'ASSISTANCE (NL/ FR)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous assurez l'accueil téléphonique des personnes en difficulté, vous les rassurez et mettez en...
  • Traiter les demandes d’assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence

Assistant.e de Direction & Facility

  • Totalenergies Power & Gas Belgium SA
  • Liège (prov)
Organise son agenda ;Organise ses activités : réunions, voyages... ;Réalise des reportings récurrents (selon les règles de délégation octroyées) ;...

Agent Méthodes Direction Technique

  • Ateliers Jean Del'Cour asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En lien direct avec le Responsable Industriel de la Direction Technique, votre mission consiste a`Prendre en charge les projets relatifs a` la...

E-Secrétaire

  • Technifutur
  • Ougrée
A l'issue de la formation, le candidat sera capable de (d'):* Accueillir, recevoir et renseigner des clients, des visiteurs tant en face à face qu'au...
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Le job a été sauvegardé

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Client of Manpower

Technico-commercial

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler
Manpower Professionnal est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.



Pour l'un de nos clients situé entre Liège et Namur et actif dans le secteur technique, nous sommes à la recherche d'un technico-commercial expérimenté afin de renforcer l'équipe commerciale et de prendre part à l'évolution de l'entreprise. 

Technico-commercial

Description de la fonction

Au sein l'équipe, en tant que technico-commercial(e), vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation des projets. Vos missions consisteront à :


  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de manière quotidienne.
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe technique pour collecter les informations cruciales pour la préparation des devis et garantir l'exécution optimale des chantiers qui en découle.
  • Établir et entretenir des relations de confiance avec les clients, en fournissant des réponses rapides et précises à leurs demandes.
  • Faire preuve de réactivité, de créativité et de résilience pour résoudre de manière efficace les défis imprévus.
  • Offrir des conseils éclairés aux clients en utilisant votre esprit critique et vos compétences analytiques.
  • Travailler main dans la main avec le reste de l'équipe commerciale et assurer une mise à jour quotidienne de l'état d'avancement des offres émises.
  • Établir rapidement des liens solides avec les fournisseurs et rester constamment informé(e) des évolutions des produits.

Profil

Nous recherchons une personne qui correspond au profil suivant :


  • Vous possédez au minimum entre 5 et 10 ans dans une fonction de délégué technico-commercial
  • Une expérience dans le secteur des alarmes est un plus
  • Vous possédez de bonne connaissances techniques (connaissances générales en électromécanique)
  • Excellente communication et orientation clients.
  • Structuré(e) et organisé(e).
  • Affinité pour la construction et/ou la technique en général.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Proactivité et capacité à trouver des solutions créatives.
  • Esprit critique et compétences analytiques.
  • Volonté de s'investir dans le développement à long terme de l'entreprise.

Offre

  • Voiture d'entreprise
En rejoignant notre client, vous bénéficierez des avantages suivants :


  • Une rémunération compétitive en fonction de vos compétences et de votre performance.
  • Voiture de société avec carte carburant.
  • Téléphone et abonnement.
  • Chèques repas et éco chèques.
  • Autres avantages à discuter.


Vous intégrerez une entreprise en pleine expansion, qui place l'intérêt et l'évolution de ses collaborateurs au cœur de sa philosophie. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à évoluer dans un environnement dynamique, n'hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre candidature à l'adresse Afficher l'adresse e-mail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".