Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion - Bruxelles :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

System Manager (Infrastructures ferroviaires)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?Vous évoluez au sein de l’équipe System Engineering, intervenant spécifiquement sur les projets de...

Storage Engineer Junior

En tant que Storage Engineer Junior, vous faites partie de l'équipe Infrastructure dans laquelle vous collaborez avec les collègues chargés de...

Career Officer

En tant que Career Officer, vous participez au développement de la gestion de carrière au sein de notre département RH. Vous mettez en œuvre toute...

Senior Java Engineer

En tant que Senior Java Engineer, vous rejoignez une équipe dynamique chargée de développer des services on-line pour la gestion des soins de santé....

IT Account Manager

Vous puisez votre énergie dans la génération de nouvelles opportunités et dans les contacts avec les clients ? En tant qu’IT Account Manager, vous...

SharePoint Lead

Nous sommes à la recherche d'un SharePoint Lead pour gérer un centre de compétences SharePoint. Dans ce rôle, vous conjuguez le rôle de Chef de...

IT Change Manager

En tant qu’IT Change Manager, vous élaborez et mettez en place un plan de gestion de changement pour chaque nouveau projet ICT, c’est-à-dire que vous...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chief Data Officer

En tant que Chief Data Officer, vous jouez un rôle central dans la conception et le développement de stratégies et de politiques en matière de...

Test Coordinator

En tant que Test Coordinator, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous...

Team Leader ICT Service Desk

En tant que Teamleader ICT Service Desk, vous organisez et dirigez l'équipe ICT Service Desk. Vous définissez les objectifs de l'équipe, établissez...

Storage Engineer Junior

En tant que Storage Engineer Junior, vous faites partie de l'équipe Infrastructure dans laquelle vous collaborez avec les collègues chargés de...

Teamlead IT Service Management

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Teamlead IT Service Management, vous rejoignez un acteur majeur de la sécurité sociale. Vous êtes responsable de l’IT Service Management...

Responsable Département Informatique

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Au sein de l'équipe ICT composée de 3 personnes, vous êtes en charge de coordonner les projets en lien avec l'informatique pour répondre aux besoins...

IT PMO & Process Manager

  • bMonkeys
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le département Applications a pour mission la supervision et la prise en charge de l'ensemble des tâches de conception, de mise en œuvre,...

TIC-Manager

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que ICT-Manager, vous développez et mettez en œuvre une stratégie TIC orientée vers l'avenir qui s'aligne sur les objectifs et les ambitions...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Smals

Team Leader ICT Service Desk

Temps plein
En ligne depuis 22 jours sur Jobat.be
Chez Smals, plus de 2000 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Team Leader ICT Service Desk

Description de la fonction

En tant que Teamleader ICT Service Desk, vous organisez et dirigez l'équipe ICT Service Desk.
Vous définissez les objectifs de l'équipe, établissez le planning des tâches et distribuez l'information utile au sein de l'entreprise.
Vous accompagnez, coachez et motivez les membres de votre équipe, encouragez leur développement personnel et veillez à une formation continue.
En outre, vous participez à l'établissement et à la gestion des budgets de l'équipe, vous évaluez les services fournis par cette dernière et veillez à ce qu'ils soient utilisés efficacement.
En tant que point de contact privilégié de nos clients (internes et externes), vous vous chargez des négociations avec ces derniers et leur offrez le support nécessaire.
Vous vous assurez également que la stratégie définie par le management soit connue et suivie par tous les membres de votre équipe, et ce, grâce à un suivi rapproché de leur travail.
Enfin, vous développez une vision à long terme, basée sur cette stratégie, et suivez les évolutions du marché. Vous collaborez aussi étroitement avec d’autres équipes.

Profil

Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou Master en informatique. Vous avez de l’expérience dans la gestion d’un ICT Service Desk et dans la gestion opérationnelle de la bureautique au sein d’environnements critiques.
Vous disposez d'une connaissance approfondie :
- des produits, des technologies liés au fonctionnement d’un ICT Service Desk ;
- des produits, des technologies liés à l’environnement de la bureautique ;
- des produits, des technologies liés à la communication et la collaboration ;
- des produits permettant le monitoring et le contrôle des services rendus.
Vous disposez de connaissances particulières en project management (Prince2) et en service support (ITIL – incident, problem, change… management).
Vous êtes capable de déterminer les priorités et avez les qualités requises pour garantir la motivation de l’équipe et pour assurer la coordination des activités.
Un fort pouvoir de persuasion, de bonnes aptitudes de communication et de gestion interpersonnelle constituent des atouts importants.
Vous êtes orienté clients et résultats.
Vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais.

Offre


- Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
- Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
- Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
- Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des écochèques, etc. Les fonctions IT peuvent bénéficier d’un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun.
- Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion".