Offres d'emploi Gestion, Helpdesk & support - Bruxelles :   31 jobs

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Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

IT Tester – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous créez et développez des scénarios de tests dans l’outil de test automatique Tosca (mise en...
  • vous garantissez la qualité des fonctionnalités à tester dans les délais impartis au travers de la...

System Manager (Infrastructures ferroviaires)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?Vous évoluez au sein de l’équipe System Engineering, intervenant spécifiquement sur les projets de...

Storage Engineer Junior

En tant que Storage Engineer Junior, vous faites partie de l'équipe Infrastructure dans laquelle vous collaborez avec les collègues chargés de...

Career Officer

En tant que Career Officer, vous participez au développement de la gestion de carrière au sein de notre département RH. Vous mettez en œuvre toute...

Senior Java Engineer

En tant que Senior Java Engineer, vous rejoignez une équipe dynamique chargée de développer des services on-line pour la gestion des soins de santé....

IT Account Manager

Vous puisez votre énergie dans la génération de nouvelles opportunités et dans les contacts avec les clients ? En tant qu’IT Account Manager, vous...

SharePoint Lead

Nous sommes à la recherche d'un SharePoint Lead pour gérer un centre de compétences SharePoint. Dans ce rôle, vous conjuguez le rôle de Chef de...

IT Change Manager

En tant qu’IT Change Manager, vous élaborez et mettez en place un plan de gestion de changement pour chaque nouveau projet ICT, c’est-à-dire que vous...

Chief Data Officer

En tant que Chief Data Officer, vous jouez un rôle central dans la conception et le développement de stratégies et de politiques en matière de...

Test Coordinator

En tant que Test Coordinator, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous...

Team Leader ICT Service Desk

En tant que Teamleader ICT Service Desk, vous organisez et dirigez l'équipe ICT Service Desk. Vous définissez les objectifs de l'équipe, établissez...

Storage Engineer Junior

En tant que Storage Engineer Junior, vous faites partie de l'équipe Infrastructure dans laquelle vous collaborez avec les collègues chargés de...

Helpdesk Officer M365

En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...
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Service Manager Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation...

Teamlead IT Service Management

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Teamlead IT Service Management, vous rejoignez un acteur majeur de la sécurité sociale. Vous êtes responsable de l’IT Service Management...

Incident Manager Senior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

1st/2nd line support engineer - evolution to system engineer (FR/NL)

  • Istorm
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
Are you ready to advance your IT career? We have an exciting opening for an IT First Line Support Engineer at our consulting firm, located in the...

Digital Officer

  • Provide frontline support to clients via various digital channels including email and phone,...
  • Assist clients in accessing, navigating digital platforms, offering guidance on account setup and...

Lead for Testing Competency Center

  •  Establishing the competency center.
  •  Putting in place appropriate testing processes.

Responsable Département Informatique

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Au sein de l'équipe ICT composée de 3 personnes, vous êtes en charge de coordonner les projets en lien avec l'informatique pour répondre aux besoins...

IT PMO & Process Manager

  • bMonkeys
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le département Applications a pour mission la supervision et la prise en charge de l'ensemble des tâches de conception, de mise en œuvre,...

Agent Technique pour l’équipe IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

Employé Support Utilisateurs

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Assurer la première ligne et deuxième ligne de support en gérant les appels, les incidents et les demandes de service des utilisateurs. Être partie...

Internal Support IT Engineer Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk de niveau 1 afin de fournir un support technique efficace...

Technicienne support PC & réseau

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Cette fonction se retrouve dans toutes les entreprises, les administrations et les organisations disposant d'un parc informatique. Par ailleurs, de...

IT Support Engineer

  • AuxiPress N.V.
  • Auderghem
Vous voulez faire partie d'une organisation technologique enthousiaste axée sur la gestion de contenu médiatique et le big data ? Vous souhaitez...

Agent Technique IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

TIC-Coordinateur Helpdesk

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que TIC-Coordinateur Helpdesk, vous soutenez l'utilisateur interne et garantissez le bon fonctionnement de tous les systèmes TIC au sein de...
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Superviseur – Helpdesk Technique

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be
Travailler aux Cliniques universitaires Saint-Luc, c'est rejoindre un hôpital dynamique de renommée internationale. Nous assurons à nos patients des soins de proximité, de qualité et de référence. Nous sommes également actifs en matière de recherche clinique et nous contribuons à l’enseignement des médecins, infirmiers et paramédicaux de demain.
Le patient est-il au centre de vos préoccupations ? C’est également le cas de nos 6000 collaborateurs qui contribuent chacun, au travers de 150 métiers, au bien-être de la population. Pour un meilleur « Vivre ensemble », nous sommes guidés par plusieurs valeurs dont la coopération et le respect. Nous n’hésitons pas à nous remettre régulièrement en question et à améliorer nos pratiques.
En nous rejoignant, vous participerez à nos projets institutionnels et développerez vos compétences grâce à notre large éventail de formations et aux technologies de pointe mises à votre disposition.

Superviseur – Helpdesk Technique

Description de la fonction

Le superviseur du Helpdesk Technique (centre de contrôle) assure la direction de l’équipe et, à ce titre, est responsable de la gestion des ressources humaines, des systèmes et techniques mis à disposition et de la qualité du service offert à l’Institution à ses utilisateurs.
Il assure la responsabilité opérationnelle de cette entité en collaboration avec les pôles exploitation et projets au sein du Département Technique. Il se conforme aux procédures, consignes et instructions de travail en vigueur aux Cliniques et au Département Technique.

Le superviseur du Helpdesk Technique (centre de contrôle) assure aussi l’activité d’opérateur 3 à 4 jours par semaine.

La surveillance des infrastructures bâtiments et installations techniques reprises en gestion au Centre Contrôle Technique.

La transmission précise des alarmes, des incidents et des demandes vers les personnes en charge (internes et externes) afin de pouvoir solutionner ces évènements et en assurer le suivi jusqu’au retour à la normale ainsi que le rapportage adéquat.

Ensemble des activités – clés de la fonction

Gestion du Helpdesk Technique

Le Helpdesk technique assure le monitoring en 24h/7j des infrastructures techniques des Cliniques et du site facultaire UCL (partiellement) via des systèmes de Gestion Technique Centralisée (GTC). Chauffage, ventilation, électricité, incendie, équipements critiques, ascenseurs.
Il est l’interface entre les utilisateurs et les gestionnaires techniques (internes et externes) ainsi qu’avec les services de secours (police, pompiers, etc).
Le Helpdesk technique assure le rappel des gardes techniques et de prestations externes.
  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés
  • Garantie de fonctionnalité des outils et systèmes mis à disposition
  • Assurer l’encodage et la traçabilité de actions prises dans les journaux et logiciels spécifiques.
  • Assurer que les opérateurs développent une communication professionnelle dans leurs contacts.
Coordination de l’équipe
  • Etablissement des plannings, priorités et objectifs
  • Planification des congés, récupérations, formations, évaluation, etc.
  • Contrôle des prestations et feuilles de pointage
  • Organisation des réunions d’équipe
Règles de sécurité
  • Assurer une attention particulière à tous les aspects relatifs à la sécurité des biens et des personnes
  • Les procédures relatives à la sécurité des installations et secteurs critiques (urgences, soins intensifs, QO, banque et cryogénie, détection incendie, appel 42222, etc) seront rappelées et testées régulièrement.
Administration
  • Mise à jour très régulière des consignes et procédures pour être en adéquation avec des nouveaux secteurs ou installations à superviser, de nouveaux prestataires de services, etc.
  • Contribution à l’établissement de rapports circonstanciés (journal et historique des événements et des actions prises) en cas d’incident ou d’accident significatif.
  • Faire des rapports réguliers pour le supérieur hiérarchique et Direction
  • Collaboration avec les autres services
Assurer une bonne communication avec les autres chefs de service et intervenir lorsque nécessaire pour relayer des incidents ou alarmes répétitives.

Activité d’opérateur :
  • La surveillance des infrastructures bâtiments et installations techniques reprises en gestion au Centre Contrôle Technique.
  • La transmission précise des alarmes, des incidents et des demandes vers les personnes en charge (internes et externes) afin de pouvoir solutionner ces évènements et en assurer le suivi jusqu’au retour à la normale ainsi que le rapportage adéquat.
  • Assister le responsable de la maintenance et le Directeur Technique par la prise en charge de projets d’infrastructure technique.

Profil

Savoir et savoir-faire :
  • Diplôme d’ingénieur industriel en électromécanique (master) où expérience équivalente
  • 5 ans d’expérience dans le milieu de la maintenance hospitalière, gestion d’équipe et de sous-traitants.
  • Mise à niveau obligatoire pour les systèmes de supervision utilisés aux Cliniques (Def, Honeywell, Wormald, ascenseurs, etc).
           
Savoir-être :
  • Engagement vis-à-vis des objectifs du Département Technique
  • Disponibilité
  • People management
  • Bon niveau de communication avec les services internes et utilisateurs
  • Connaissance parfaite de la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maîtrise de l’outil informatique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Français

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