Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Service Manager Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation...

Incident Manager Senior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Team Leader IT Helpdesk

En tant que Teamleader IT Helpdesk, vous organisez et dirigez une équipe composée d’une dizaine de collaborateurs helpdesk. Vous définissez les...

IT Tester – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous créez et développez des scénarios de tests dans l’outil de test automatique Tosca (mise en...
  • vous garantissez la qualité des fonctionnalités à tester dans les délais impartis au travers de la...

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

Helpdesk Officer M365

En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Senior Technology Support Analyst

De € 75.000 à € 85.000 par an
  • Responds to local helpline, support tickets and e-mail, assesses problems and offers assistance,...
  • Provides application support for both local installations and Citrix-based applications.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Helpdesk & support - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Lead for Testing Competency Center

  •  Establishing the competency center.
  •  Putting in place appropriate testing processes.

Employé Support Utilisateurs

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Assurer la première ligne et deuxième ligne de support en gérant les appels, les incidents et les demandes de service des utilisateurs. Être partie...

Internal Support IT Engineer Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk de niveau 1 afin de fournir un support technique efficace...

Technicienne support PC & réseau

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Cette fonction se retrouve dans toutes les entreprises, les administrations et les organisations disposant d'un parc informatique. Par ailleurs, de...

IT Support Engineer

  • AuxiPress N.V.
  • Auderghem
Vous voulez faire partie d'une organisation technologique enthousiaste axée sur la gestion de contenu médiatique et le big data ? Vous souhaitez...

Agent Technique IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

TIC-Coordinateur Helpdesk

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que TIC-Coordinateur Helpdesk, vous soutenez l'utilisateur interne et garantissez le bon fonctionnement de tous les systèmes TIC au sein de...

Change and release coordinator

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Vous centralisez toutes les demandes de changement concernant l'infrastructure et les applications informatiques existantes. Vous gardez un aperçu de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Service Manager Expert

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be
Acteur proactif et innovant dans l’assurance des soins de santé, les Mutualités Libres sont nées d’un regroupement de trois mutualités libres apolitiques et dynamiques (Partenamut, Helan et la Freie Krankenkasse). Notre mission est de garantir des services de qualité à nos mutualités et d’en être l’interlocuteur légal. Nous veillons à ce qu’elles répondent aux exigences et aux besoins actuels pour protéger la santé de nos membres.

Service Manager Expert

Description de la fonction

Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation client et de l’alignement stratégique de l’IT. Vous introduisez les processus et entreprenez toutes les actions nécessaires afin que MLOZ IT puisse assurer les niveaux de service définis dans les Service Level Agreements (SLA). Vous créez et préservez une relation efficace et stable avec le client en vous assurant que les SLA sont en ligne avec ses attentes. Vous contribuez, sur la base de la stratégie business et via le respect des SLA, à établir le lien entre la stratégie IT et la stratégie business.
Tâches 
En fonction du contexte et des exigences, vous effectuerez une ou plusieurs des tâches énumérées ci-dessous :
·        IT Service Catalog
o   S'assurer que tous les services opérationnels sont définis et repris dans le « Service Catalog »
o   S'assurer que toutes les informations reprises dans le Service Catalog sont complètes et restent à jour
 
·        IT Service Delivery
o   Définir les différents Service Level Agreements (SLA), et ce pour l'ensemble des services envers le client
o   Régulièrement faire le suivi et l’analyse des données et faire des rapports, dans le but d'obtenir un suivi efficace et des performances
o   Faire des rapports sur le statut des services fournis aux différentes parties prenantes Ceci peut se faire en interne et en externe, vers un public IT et non-IT.
o   Servir de personne de contact pour les escalations
o   Etre responsable du « Service Improvement Plan » dans le but d'améliorer continuellement les services fournis
 
·        IT Service Continuity
o   Garantir que les processus de récupération des services sont documentés et connus au sein de l'organisation, afin qu'ils puissent être appliqués en cas de crise
o   Traiter de manière proactive les situations problématiques, procéder à des escalations si nécessaire, afin de fournir une solution le plus rapidement possible
 
·         IT Service Transition
o   Veiller à ce que les projets soient mis en production avec succès
o   S'assurer que les projets offrent les garanties nécessaires en termes de budget et de ressources, afin qu'après la livraison, le support nécessaire puisse être fourni par les services opérationnels quotidiens
 
·        Third Party Service Providers :
o   Gérer la relation avec un ou plusieurs partenaires/fournisseurs externes
o   Prendre en charge les operational service reviews (autour des incidents, des problèmes et escalations éventuelles)
o   Assister aux concertations mensuelles, discuter des SLA livrés, cartographier, suivre et fournir des trajets d'amélioration

Profil

Vous êtes un excellent organisateur et vous faites preuve d’un leadership naturel vous permettant de mener des réunions à tous les niveaux (y compris CxO). Votre assertivité et votre capacité de négociation vous permettent de trouver d’excellents compromis dans une vision long terme. Votre expérience vous fait bénéficier d’une vue panoramique afin de devenir le SPOC incontournable entre les parties concernées. Votre approche transactionnelle et décisionnelle est source de respect et validée par tous.  
Nous attendons également :
Un Master (ou équivalent par expérience)
Expérience en matière d’IT Operations Management
Certifié en ITIL, avec une expérience pratique démontrable
Expérience dans l'utilisation ou même la mise en place d'outils de ticketing
Expérience en matière d'innovation et d'amélioration des processus
Autonome, capable de travailler de manière indépendante
Capacité de réflexion, d'analyse, de relations interpersonnelles et de résolution de problèmes orientée vers le client
Vous parlez parfaitement le français et le néerlandais ; vous lisez et écrivez bien dans l'autre langue nationale.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Assurance dentaire
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Naissance
  • Mariage
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
• Intégrer une équipe soudée et talentueuse dans laquelle il fait bon de travailler
• Une fonction passionnante dans laquelle vous aurez un vrai sens des responsabilités
• De nombreuses formations en termes de développement personnel
• Un contrat temps plein à durée indéterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine
• Un salaire adapté à votre expérience et à vos compétences
• Un bonus basé sur les objectifs et résultats collectifs et personnels
• Un accès au Flexible Income Plan qui vous permet de gérer vous-même votre package salarial en fonction de vos besoins et de votre situation
• De nombreux avantages extralégaux, tels qu’une affiliation à Dentalia Up et Hospitalia Plus, des chèques-repas, des éco-chèques, une assurance-groupe et un GSM
• Une voiture de société avec une carte carburant
• Des frais de représentation
• 37 jours de congés par an
• Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".