Offres d'emploi Marketing & communication »  Communication »  Gestion de communication - Bruxelles :   13 jobs

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Operations Trainer

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • 50% du temps : Training des Managers 
    • formation des Operation Managers sur la comptabilité...
    • création de contenu : synthèse sur les sujets importants vus en formation, publication mensuelle...

Manager Strategy

En tant que manager en stratégie, vous jouez un rôle crucial en facilitant le processus de définition, de formulation et de communication des...

Team Leader Communication

En tant que Team Leader Communication, vous dirigez l'équipe chargée de la communication interne et externe de Smals. Cela comprend la gestion, le...

Senior Communication Specialist

  • Mettre à jour notre réseau de courtage sur les derniers développements.
  • Mise en place de campagnes de mailing avec flux automatiques, formulaires, etc.

L’AB un.e Responsable communication Projets & Festivals

  • Ancienne Belgique, ABConcerts - Liveurope
  • Bruxelles
Vous intégrez l'équipe TCMATIC (Team Communication, Marketing & Ticketing). En collaboration avec une dizaine de collègues aussi sympas...

Documentation liée à la gestion et à la communication

  • Energiris Scrl
  • Etterbeek
Energiris est à la recherche d'un.e bénévole traducteur.trice. Concrètement, cela concerne principalement les tâches suivantes :- Traduction de...

Stage en communication Géopolis / Euradio

  • Géopolis Brussels - Géopolis Asbl
  • Saint-Gilles
Participation au développement de nouvelles stratégies de communication pour atteindre les différents groupes cibles de Géopolis/Euradio et leur...
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Communication Officer

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Aux yeux d'Enabel, la citoyenneté mondiale constitue un élément essentiel de tous les efforts déployés autour des Objectifs de développement durable...

Stage communication pour Museum Night Fever

  • Brussels Museums asbl
  • Bruxelles
En collaboration avec la responsable communication et la responsable de projet Museum Night Fever,le/la stagiaire aura la responsabilité des tâches...

Chargé·e de communication interne

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée de 8 personnes, votre mission principale est la communication interne chez Pro Velo. Vous êtes le...

Chargé de communication digitale

  • EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Présentation de l'efpL'efp, centre de formation en alternance pme à Bruxelles, propose, en partenariat avec le sfpme, des formations dans plus de 90...

Fevia cherche un·e Event & Communication Coordinator

  • FEVIA - Federatie voedingsindustrie vzw - Fédération de l'Industrie Alimentaire asbl
  • Etterbeek
En tant que fédération, nous organisons des événements pour informer, conseiller et inspirer nos plus de 750 entreprises alimentaires membres. Vous...

Responsable de l’accueil des publics et de la communication

  • BIBLIOTHECA WITTOCKIANA asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
En tant que responsable de l'accueil des publics et de la communication, vous êtes le premier point de contact avec les publics de la Wittockiana....
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Senior Communication Specialist

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler
Patronale Life est une société d'assurance-vie et de crédit qui accompagne ses clients dans la constitution de leur patrimoine. Elle propose des polices à capital et intérêts garantis (branche 21 et branche 26), ainsi que des polices liées à des fonds (branche 23). Patronale Life est une compagnie d'assurance-vie qui peut se prévaloir de près d'un siècle d'expérience dans la gestion des prêts hypothécaires et de l'épargne. Ces dernières années, Patronale a également mis l'accent sur les énergies renouvelables et l'immobilier.Patronale Life possède des filiales telles que:
  • Patronale Solar spécialisée dans le développement, la réalisation, la gestion et le financement de projets et d'innovations dans le domaine des énergies (renouvelables)
  • Patronale Real Estate, spécialisée dans l'immobilier logistique
  • Banimmo, promoteur immobilier depuis plus de 20 ans, dispose d'un portefeuille locatif d'environ 53.000 m² d'immeubles de bureaux et 290.000 m² de terrains à développer.
  • HypoConnect est la plus grande plateforme commerciale de crédit hypothécaire et est donc la référence en Belgique pour plus de 700 courtiers, avec l'offre la plus large du marché, tant en termes de crédits que d'assurances.
Patronale Life est un acteur financier à visage humain qui a l'ambition de poursuivre sa croissance et qui recherche des collaborateurs enthousiastes pour y contribuer. Pour renforcer notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d'un: Senior Communication Specialist

Senior Communication Specialist

Description de la fonction

En tant que Senior Communication Specialist, vous gérerez les différents canaux de communication au sein du département sales et marketing. Vous veillerez à ce que toute la communication de Patronale Life vers les partenaires externes et les clients soit claire et cohérente.En quoi consiste concrètement cette fonction?Sous la direction du directeur sales et marketing et en collaboration avec l'équipe sales et marketing, vous devrez façonner la marque de l'employeur en plus de la gestion de la communication, en mettant l'accent sur employer branding.Voici quelques-unes des tâches spécifiques que vous aurez à accomplir :Gérer Flexmail (logiciel de marketing)
  • Mettre à jour notre réseau de courtage sur les derniers développements.
  • Mise en place de campagnes de mailing avec flux automatiques, formulaires, etc.
  • Assister le Event Manager dans les communications relatives aux événements.
Gestion des médias sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram)
  • Gérer la communication sur nos canaux de médias sociaux.
  • Développer des campagnes de marketing sur nos canaux de médias sociaux.
Gestion des sites web du groupe Patronale Life
  • Gérer le contenu de nos différents sites web et travailler en permanence à l'optimisation de la facilité d'utilisation.
  • S'occuper du SEO des sites web.
  • Produire un rapport périodique de notre site web.
Organisation de webinaires et de formation
  • Organiser des webinaires sur nos services et produits.
  • Organiser des formations, tant pour les parties internes qu'externes.
Gestion du matériel de marketing
  • Gérer notre stock entre autre de cadeaux promotionnels.
  • Créer de nouvelles brochures ou adapter des brochures existantes.
Fournir un soutien administratif au département Sales & Marketing, en collaboration avec le Sales & Broker Administration Assistant.

Profil

Qui recherchons-nous ?
  • Vous êtes titulaire d’un Bachelor en communication ou équivalent par l'expérience.
  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, une expérience professionnelle dans le secteur des médias est un atout.
  • Vous maîtrisez parfaitement le FR ou le NL et vous avez une très bonne connaissance de la deuxième langue nationale.
  • Vous avez l'esprit d'équipe et êtes à l'aise pour partager des informations avec les membres de votre service.
  • Vous aimez vous impliquer dans les tâches de support et aider votre équipe à travailler harmonieusement.
  • Vous êtes orienté vers les solutions, communicatif, dynamique, précis et capable de respecter les délais.
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils MS Office. (Word, Excel, PowerPoint, Publisher, etc.)
  • Vous pouvez gérer l'édition de photos et de vidéos. (Photoshop, etc.)

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
Notre offre:
  • Un contrat à durée indéterminée avec un package salarial basé sur votre expérience et vos compétences, incluant des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation et frais ambulatoires, des jours de vacances supplémentaires, horaires de travail flexibles, possibilité de travailler à domicile,...).
  • Nos bureaux sont idéalement situés à Bruxelles (entre les métros Botanique et Madou), à proximité de nombreux cafés, restaurants et magasins, ce qui nous rend facilement accessibles via les transports publics.
  • Au sein de Patronale Life, nous croyons en l'apprentissage continu, ce qui signifie que nous voulons continuer à vous stimuler avec un large éventail de formation et de coaching personnel afin de poursuivre votre développement personnel.

Information pratique

Mürsel Cenber
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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

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