Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Brabant wallon :   25 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Commercial Project Coordinator

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Vous êtes le support dans le développement et le suivi des projets définis par le département ;
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Senior Sales & Marketing Support Manager dans...

Comptable en fiduciaire - Brabant-Wallon

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 3.700 par mois
  • Gestion de manière autonome vos dossiers clients. 
  • Préparation des déclarations fiscales et des rapport comptables et financiers. 

Business Controller

  • Vous apportez votre support dans les analyses mensuelles ;
  • Vous établissez le reporting et optimisez les fichiers existants ;

Comptable Fournisseurs FR/ANG (h-f-x)

  • encodage des achats, ventes, financiers;
  • suivi des comptes fournisseurs;

Comptable débutant en fiduciaire (h-f-x)

  • vous gérez la saisie de la comptabilité générale (achats, notes de frais, ventes, banques, etc.) ;
  • vous êtes en charge des déclarations de TVA ;

Comptable polyvalent (h-f-x)

  • Encodage des achats, ventes, financiers;
  • Préparation des déclarations TVA;

Comptable General Ledger (h-f-x)

  • comptabilité de A à Z ;
  • clôture de bilan ;

Comptable junior FR/NL

Nous sommes actuellement à la recherche, pour une entreprise située sur Wavre, d'un(e) comptable junior bilingue français/néerlandais pour renforcer...

Comptable clients - Français/Néerlandais - Wavre

Unique Finance est à la recherche d'un comptable clients pour une entreprise de la région de Wavre Vos tâches seront les suivantes:-Vous établissez...

Comptable journalier - Genval

Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions en tant que comptable sont les suivantes : -Encodages des factures et des financiers;-Comptabilité...

Procurement Officer

Challenges we trust you with You will be based in Louvain-la-Neuve and you will work with several services within the Manufacturing & Supply Chain...

Credit controller

Notre client est un leader du marché belge spécialisé dans la distribution de matériel électrique, de solutions et de services associés aux...

Expert TVA à mi-temps

Votre rôle sera d'aider, notamment aux contrôles des données de transaction et à l'examen des pièces justificatives fiscales, afin d'identifier toute...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable senior

Pour l'un de nos clients situé dans le ZI de 1480 Saintes, nous recherchons un comptable senior (h/f/x) en vue de CDI directement. En tant...

Comptable journalier à temps partiel - Waterloo - CDI

  • Echéancier clients et fournisseurs (rappels) ; 
  • Note de frais ; 

Comptable AZ - Mi-temps

  • Assurer l'intégrité des informations comptables en enregistrant, vérifiant, consolidant et...
  • Soutenir le processus de clôture de fin de mois et de fin d'année en collectant, analysant et...

Comptable

Pour notre client, sur Ittre, actif dans le traitement des eaux et la réhabilitation de canalisations, nous recherchons un comptable expérimenté. 

Aide Comptable - Wavre

Suite à un changement de logiciel comptable, notre client recherche un renfort aide comptable pour réaliser les tâches suivantes : -Encodages des...

Comptable journalier - Wauthier-Braine

Au sein d'une PME familiale et en collaboration avec le comptable, vous êtes en charge des missions suivantes :-Encodage des factures d'entrée et de...

Aide-Comptable

Pour une société dynamique et en pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un.e aide-comptable compétent.e et motivé.e pour rejoindre l'équipe

un comptable expérimenté

  • Meaningful sprl
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
sous contrat salarié ou indépendant.Expérience en fiduciaire indispensable.Description de la fonction : tenue et supervision de comptabilité...

Roby Fele, senior advisor règlementation IRE

  • Institut des Reviseurs d'Entreprises - Instituut van de BedrijfsRevisoren
  • Wavre
Vous êtes auditeur ou auditrice expérimenté·e et/ou stagiaire réviseur d'entreprises, l'avenir devrait vous ouvrir grands les bras parce que vous...

Comptable senior Waterloo

  • ODB & Associes SA - ODB Conseil
  • Waterloo
Gérer la comptabilité de votre portefeuille de client.e.s (sociétés et indépendants) de manière autonome et complète (A à Z) Gérer les différents...

Comptable junior Waterloo

  • ODB & Associes SA - ODB Conseil
  • Waterloo
Sous la supervision de votre manager :Réception, tri et classement des documents reçus de vos client.e.s attitré.e.s (personnes physiques et...

Responsable Comptable et Administratif.ve ou 3/5ème

  • Chroma Impact Investment SA
  • Mont-Saint-Guibert
Responsable Comptable et Administratif.ve mi-temps ou 3/5ème Vous êtes responsable de la gestion comptable et administrative de la société tout en...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Roby Fele, senior advisor règlementation IRE

  • Institut des Reviseurs d'Entreprises - Instituut van de BedrijfsRevisoren
  • Wavre
Temps partiel ou temps plein

Roby Fele, senior advisor règlementation IRE

Description de la fonction

Vous êtes auditeur ou auditrice expérimenté·e et/ou stagiaire réviseur d'entreprises, l'avenir devrait vous ouvrir grands les bras parce que vous faites un superbe métier ! Sauf que... Vous recherchez encore la structure professionnelle qui va réellement vous aider à progresser dans votre carrière, SANS VOUS CONTRAINDRE A SACRIFIER votre vie personnelle.

Si vous vous reconnaissez dans l'introduction de cette annonce, vous faites sans doute partie des gens qui pensent comme nous. Chez Be Audit, nous sommes passionné·es par notre métier de réviseurs d'entreprises. Et nous sommes aussi convaincu·es que le bien-être des membres de notre équipe est une des conditions pour atteindre la qualité des missions que nos clientes et clients nous reconnaissent

Ce que vous feriez tous les jours avec nous

Les missions menées chez Be Audit sont très variées. Suivant l'organisation que nous mettons en place en concertation, les missions se déroulent dans les locaux de Be Audit, en déplacement en entreprise, voire en télétravail. Nous travaillerons ensemble sur différents types de missions :

audit légal des comptes (mandats de commissaire),
missions légales (apports en nature, fusions et scissions, dissolutions d'entreprises ou d'associations...),
autres missions d'audit : évaluations d'entreprises, valorisations d'entreprises, due diligences...,
missions de conseil,
gestion de dossiers sous la supervision des réviseurs d'entreprises dans les missions d'audit,
gestion de l'équipe d'audit,
...

Les missions que vous seriez amené·e à gérer sont diversifiées. Nous, on aime ça quand c'est diversifié : c'est motivant !

Profil

Un master en management, finance, économie ou droit.
Minimum 3 ans d'expérience.
Une envie de travail collaboratif.
Un esprit créatif et critique.
Le goût et l'appétit d'en apprendre, pourquoi pas, tous les jours.
Une capacité d'analyse des situations.
Un intérêt certain pour les chiffres et les analyses financières.
La maîtrise du français (la connaissance de néerlandais et/ou de l'anglais est un plus)

Vous avez envie de :

Travailler dans un esprit d'équipe, avec une hiérarchie « aplatie ».
Appréhender des situations globales d'entreprise.
Rencontrer vos client·es.
Travailler dans un cadre sympathique et stimulant.
Pouvoir organiser votre travail en concertation, sur place ou en télétravail.
Vivre une vraie vie professionnelle, sans compromis avec une vie personnelle épanouissante., Un cadre de travail intellectuel stimulant.
Un cadre de travail respectueux, structuré autour de vraies valeurs humanistes.
Des bureaux neufs, bien équipés afin de travailler au calme ou des espaces partagés pour le travail en équipe.
Des formations continues utiles organisées par l'entreprise.
Des rencontres avec des clients et des clientes formidables.

Offre

Un lieu de travail situé à Wavre, facilement accessible, dans un cadre verdoyant (on peut manger son sandwich le midi sur un banc, en face du Bois de Lauzelle, juste à côté du golf de Louvain-la-Neuve).
Un package salarial et des avantages conformes à ce que propose le marché.
Un contrat d'employé·e ou d'indépendant·e.
Type de fonction :
Lieu de travail
Plus de jobs

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 25 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Finances", Comptabilité et Contrôle budgétaire inclus.