Offres d'emploi Social, culturel & sport »  Coordinateur - Brabant wallon, Bruxelles :   3 jobs

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Risk & Monitoring Coordinator

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Identify, describe and estimate the risks affecting the financial stability of the MTPL Green card...
  • Analyse and monitor the risk profile of each individual Motor Insurance Bureau, as well as the...

Return To Work Coordinator (Wavre/Bruxelles)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
La mission du Return To Work Coordinator (RTWC) est d'accompagner les affiliés en incapacité de travail dans leur réintégration...

Service Delivery Coordinator

En tant que Service Delivery Coordinator, vous travaillez avec l’infrastructure et la production ICT. En contact étroit avec vos clients, les...
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Return To Work Coordinator (Wavre/Bruxelles)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be
Les soins de santé de demain ?

Aux Mutualités Libres, c’est ce en quoi nous croyons et ce pour quoi nous travaillons chaque jour. Notre Union se compose de trois mutualités : Helan, Partenamut et la Freie Krankenkasse. Ensemble, nous assurons aujourd’hui plus de 2 millions de personnes.

Notre mission ?

Transformer des défis complexes en solutions réalisables, concrètes et efficaces. Nous réalisons ces missions en toute indépendance, car nous ne sommes tributaires d’aucune instance politique ou religieuse. Nous pouvons ainsi nous concentrer sur ce qui compte vraiment : fournir un service unique à nos affiliés.

Nos collaborateurs débordent de talent. Ils disposent d’un énorme savoir-faire et prennent leur carrière en main. Ils sont motivés, engagés et flexibles dans leur façon de penser et d'agir. Notre environnement se caractérise par le respect, l'entrepreneuriat personnel (« intrapreneurship ») et l'orientation résultats. Le travail flexible - en termes de temps et d'espace - ou encore le dynamic office s'inscrivent parfaitement dans notre choix de soutenir de nouvelles manières de travailler.

Développez votre expertise et votre carrière auprès des Mutualités Libres Afficher le site web et découvrez notre culture d’entreprise, ouverte d’esprit et ouverte sur le monde !

Return To Work Coordinator (Wavre/Bruxelles)

Description de la fonction

La mission du Return To Work Coordinator (RTWC) est d'accompagner les affiliés en incapacité de travail dans leur réintégration socio-professionnelle. En tant que RTWC, vous accompagnez nos affiliés sur le marché du travail. Vous êtes chargé d'orienter, d'outiller et de motiver les affiliés dans le souci de rendre leurs actions efficaces. Vous prenez en compte de nombreux paramètres qui font de votre action une action ciblée et spécifique sous la forme d'un accompagnement individuel.
 
 
·        Vous réalisez les tâches administratives relatives aux exigences partenariales et aux procédures internes (encodages, rapports, bilans, suivis).
 
 
·        Vous êtes en contact avec les organismes publics actifs dans la réintégration socio-professionnelle et vous créez un réseau utile pour les affiliés que vous accompagnez.
 
 
·        Vous vous tenez au fait de ce qui se fait en termes d'évènements, de modifications du marché ou de législation relative à l'emploi.
 
 
·        Vous travaillez avec une équipe pluridisciplinaire composée de médecins-conseils, de conseillers paramédicaux et d’assistants médicaux administratifs. En échangeant avec les collègues de l’équipe pluridisciplinaire, vous disposez d’informations complémentaires et de la validation du médecin-conseil pour soutenir au mieux l’affilié dans son trajet de réintégration socio-professionnelle.

Profil

Vous pouvez travailler aussi bien de manière autonome qu’en équipe, êtes rigoureux et avez une bonne gestion des priorités. Vous communiquez aisément avec autrui et vous montrez persuasif quand c’est nécessaire. Vous avez une bonne dose d’humour car nous privilégions une bonne ambiance de travail.
 
·        Vous disposez au minimum d’un bachelor.
 
·        Une expérience dans le recrutement ou en agence d’intérim, en accompagnement de carrière ou en tant qu’assistant social est un sérieux atout.
 
·        Vous avez une bonne connaissance du marché de l’emploi.
 
·        Vous avez de l’affinité avec le monde social.
 
·        Vous maîtrisez le français et le néerlandais.
 
Nous recherchons une personne flexible qui apportera son support dans les différents cabinets médicaux de sa région, en collaboration avec les autres RTWC.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Assurance dentaire
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
• Intégrer une équipe soudée et talentueuse dans laquelle il fait bon travailler
• Une fonction passionnante dans laquelle vous aurez un vrai sens des responsabilités
• Un contrat temps plein à durée indéterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire jusqu’à 1.5 jours de télétravail par semaine
• Un salaire adapté à votre expérience et à vos compétences
• Un bonus basé sur les objectifs et résultats collectifs et personnels
• Un accès au Flexible Income Plan qui vous permet de gérer vous-même votre package salarial en fonction de vos besoins et de votre situation
• De nombreux avantages extralégaux, tels qu’une affiliation à Dentalia Up et Hospitalia Plus, des chèques-repas, des écochèques, une assurance groupe et un GSM
• Une voiture de société
• 37 jours de congés par an
• Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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