Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière - Bruxelles :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Finance & Accounting Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Finance & Accounting Manager, vous travaillez au sein du département Finance et vous rapportez au...

Job | Business Process Owner International Payments | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Nous sommes responsables de la bonne exécution et de la gestion des paiements internationaux pour tous les clients de Belfius (entreprises, PME,...

Finance & Accounting Manager Brussels

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Responsible for managing the day-to-day finances of the company in accordance with Belgian law....
  • Organise the accountancy in collaboration with an administrative colleague (including reporting,...

Directeur financier

De € 5.500 à € 6.500 par mois
  • Gérer, vérifier et superviser la comptabilité ainsi que la trésorerie
  • Superviser, valider et contrôler toutes les opérations financières

BUSINESS CONTROLLER - Impactful Finance Company

De € 85.000 à € 95.000 par an
  • Prepare external reports and presentations for financial reporting.
  • Manage BI tools to ensure accurate data and enhance decision-making.

Responsable du département comptabilité

  • Asap Brussel
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
De € 5.000 à € 5.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Vous êtes intéressé par le domaine des produits financiers tels que le leasing, les crédits et les assurances ?La mobilité future et les défis du...

Sustainability Officer

  • bMonkeys
  • Ixelles
Le service d'Audit, Risque et Qualité a pour mission d'épauler la Direction Générale et les organes de gestion de notre Client dans l'évaluation...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap Brussel

Responsable du département comptabilité

Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be

Responsable du département comptabilité

Description de la fonction

Vous êtes intéressé par le domaine des produits financiers tels que le leasing, les crédits et les assurances ?

La mobilité future et les défis du secteur automobile vous passionnent ?

Vous avez une expérience en tant que responsable comptable ?

Vous recherchez un nouveau défi où vous pourrez pleinement utiliser vos compétences en analyse financière ?

Alors vous êtes peut-être notre la pépite que notre partenaire cherche !



Votre rôle:



- Vous dirigerez une équipe de 5 à 6 comptables.

- Vous assurerez le bon fonctionnement du service comptabilité.

- Vous superviserez les opérations comptables quotidiennes.

- Vous préparerez et validerez les clôtures mensuelles et annuelles.

- Vous surveillerez et gérerez les comptes généraux.

- Vous veillerez à la bonne tenue des opérations comptables avec les fournisseurs et les clients.

- Vous établirez les comptes annuels et les déclarations fiscales et de TVA.

- Vous participerez à divers projets comptables.

- Vous interagirez avec les administrations belges, les auditeurs internes et externes, et mettrez en œuvre leurs recommandations.

Profil

- Compétences:

Vous avez au moins 10 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur bancaire ou du crédit.

Une expérience dans le financement automobile est un plus.

Vous maîtrisez SAP et MS Office.

Vous avez de solides connaissances en fiscalité et en TVA.



- Exigences de formation:

Vous avez un master en sciences économiques ou en gestion.



- Exigences linguistiques:

Vous maîtrisez parfaitement le français, le néerlandais et vous disposez d'une bonne maîtrise de l'anglais.

Offre

  • De € 5.000 à € 5.500 par mois
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
Travailler chez notre partenaire, c’est rejoindre une entreprise à taille humaine au sein d'un groupe leader dans le secteur automobile, avec des opportunités d'épanouissement professionnel et de développement de vos compétences.

Un contrat à durée indéterminé
Un environnement de travail axé sur l’automobile et la finance.
Une ambiance de type PME : conviviale, avec des circuits de communication courts et des managers accessibles.
Un salaire qui tient compte de votre expérience et compétences ( autour de 5000 euro brut/moi selon votre profil ).
Un package complet avec des avantages extra-légaux comme des chèques-repas, une assurance groupe et une assurance hospitalisation.
Un véhicule de fonction avec une carte essence.
L’opportunité de travailler avec des équipes soudées et motivées, favorisant votre apprentissage et votre intégration.
Des possibilités d’évolution de carrière au sein du groupe.
Des bureaux modernes avec parking et accessibles en transport en commun.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion financière".