Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   215 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Project Consultant - Office Assistant

  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organisation des réunions.
  • Prise de note pendant les réunions.

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Project Consultant - Employé administratif

  • Fournir un soutien administratif au département QSE.
  • Assister dans les préparatifs des projets de construction en matière de sécurité au travail et de...

Interior Designer - AUDERGHEM 38h/sem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Employé Administratif h/f/x

De € 2.800 à € 3.400 par mois
  • Reception, welcome guest
  • Organisation of meetings + logistics

Stagiaire Administratif / RH chez Start People à Bruxelles à partir du 1 juillet

  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données
  • Envoi de documents de mise au travail

Employé(e) Polyvalent(e) Woluwe

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez le client aussi bien à l'arrivée qu'à la prise en charge de la voiture et lui...
  • Vous conseillez le client sur les remplacements et les réparations, en succursale et au téléphone ;
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Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Homme à tout faire

  • Traitement des déchets
  • Ordre et propreté des bâtiments

Gestionnaire de dossiers - Chargé.e de projets

  • Vous êtes responsable de l’encodage des payements, de données statistiques (rapports annuels), de...
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier, des commandes spécifiques, du classement des...

Administrative Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Formatting of documents, timesheets, editing the floorplan, ….
  • Maintaining the contact database

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Adminstrative Assistant

  • Office: operational management of the office, ordering office supplies and monitoring stocks,...
  • Events: Support in the preparation and coordination of events and activities (lunches,...

T FTEmployé Administratif h/f

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Gérer les dossiers
  • Passer des appels téléphoniques

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.
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Unique Brussels

Responsable de vente

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be
Notre client international est basé à Auderghem.

Responsable de vente

Description de la fonction

En tant que commercial, vous serez chargé de développer le réseau de commerçants :


  • Prospection téléphonique auprès des commerçants (hôtellerie, magasins, chaînes...) pour accepter les chèques repas, éco, cadeaux, sport et culture ;

  • Réponse aux mails et aux appels entrants des commerçants ;

  • Administration et préparation des devis et des contrats ;

  • Contrôle et suivi des connexions des commerçants à notre réseau ;

  • Proposer de nouveaux services innovants en vue d'une relation à long terme ;

  • Collaboration interne étroite avec les différents départements.

Profil

Qui recherchons-nous pour le poste de responsable des ventes ?


  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier et avez au moins un an d'expérience dans la vente ;

  • Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et le français ;

  • Vous avez de bonnes compétences commerciales et êtes un vendeur énergique ;

  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word, PowerPoint, Excel, Outlook...) ;

  • Vous êtes ponctuel(le), bien organisé(e) et un(e) administrateur(trice) talentueux(se) ;

  • Vous êtes indépendant(e) mais vous avez l'esprit d'équipe ;

  • Vous avez une attitude positive et mature ;

  • Une expérience dans l'hôtellerie ou le commerce est un plus.

Offre

Que pouvez-vous attendre de ce poste dans le domaine de la vente ?


  • Un emploi dans un environnement international ;

  • Une équipe à laquelle dire bonjour ;

  • Un package salarial compétitif ;

  • un package très intéressant avec des avantages extralégaux ;

  • Un poste stimulant avec des perspectives d'avenir !

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 215 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".