Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   50 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Commercial interne FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 3.400 par mois
  • Gestion des commandes de A à Z. 
  • Facturation et rappel clients. 

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Office Assistant

  • Accueil téléphonique et réception des clients ;
  • La rédaction de courriers et préparation des factures ;

Employé Technique dans la métallurgie

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.900 par mois
  • Effectuer les devis pour le secteur de la métallurgie
  • Remettre des offres de prix selon les paramètres préétablis

Chef de projets I Techniques spéciales

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.900 à € 3.500 par mois
  • Aux études et dimensionnements des installations HVAC, sanitaires et électriques ;
  • Aux réunions de conception avec les autres intervenants (clients, architectes, Ir. stabilité,...

Employé administratif FR/NL très bon niveau

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 3.200 par mois
  • Assistance administrative au sein du département commercial
  • Etablissement des fiches techniques des produits pour les clients

Office Manager

  • Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise, en collaboration avec une équipe de...
  • Apporter un soutien comptable, notamment dans le processus de facturation.

Employé Administratif

JOB ETUDIANT TEMPS PLEIN SECTEUR SCIENTIFIQUE !!! ?? En tant qu'employé administratif étudiant (h/f/x), vous travaillerez au sein du département...

HR consultant Wavre

VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Assistant Administratif FR-NL

  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Mécanicien.ne expérimenté.e Tubize

  • - Diagnostiquer les problèmes mécaniques, électriques et électroniques sur une variété de véhicules.
  • - Effectuer des réparations et des entretiens conformément aux normes et aux procédures établies.

Technicien.ne HVAC-Frigoriste FR/NL

Pour une société spécialisée dans la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne...

Service Sales Engineer FR/EN

En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Réceptionnaire Automobile

  • Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;
  • Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HRBP Projet temporaire

  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Electromécanicien.ne

Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Analyste IPC h/f à pauses

  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Production Support

?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...

HR consultant Wavre

VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

plieur

  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Assistant Administratif Pharmaceutique

  • Créer, éditer et gérer divers documents essentiels aux opérations, utilisant votre expertise en...
  • Prendre en charge la réception, le traitement et l'encodage des documents qualité, assurant ainsi...

Etudiant

Offre d'Emploi Étudiant (h/f/x) pour tout le mois de juillet 2024 à temps plein.Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante pour le mois...

Gestionnaire de Dossiers

  • Commandes et gestion du stock de fournitures de bureaux
  • Elaboration de notes de frais

Employé Administratif

JOB Étudiant à temps plein dans le milieu agroalimentaire ! Une top expérience si vous êtes étudiant en agronomie, en sciences biomédicales, etc....

Collaborateur notarial / Assistant administratif

  • Assistez les gestionnaires de dossiers et les notaires dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez la...

Offres de stage

  • Taohé bv
  • Mont-Saint-Guibert
Développez votre créativité dans une jeune bijouterie éthique et locale !, Vous améliorerez vos connaissances et compétences en bijouterie ; Vous...

Présentation de Ose la Terre

  • Ose la Terre - Aurélie Etienne-Thibou
  • Braine-l'Alleud

Aide administrative externe 3 leviers pour gagner du temps et de la productivité

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Aide administrative externe : 3 leviers pour gagner du temps et de la productivité/ / Aide administrative externe : 3 leviers pour gagner du temps...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable boutique –

  • 100% Sisters Srl
  • Lasne
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Responsable boutique –

Description de la fonction

Ce poste est base´ a` Lasne (32, Route de Genval) et doit de´buter en juin 2024 (38h/ semaine) Vos missions seront les suivantes :
1. Le management, l'accueil, la vente :
Vous managez et animez l'e´quipe de vente (3 personnes) et veillez a` l'atteinte des objectifs fixe´s (CA journalier, Indice de vente, Panier Moyen,...)
Vous ge´rez l'organisation de l'e´quipe et vous e^tes garant de l'image haut de gamme du point de vente. Vous montrez l'exemple en terme d'accueil et de fide´lisation cliente`le
Vous assurez la formation de l'e´quipe de vente (vendeuses, job student ,...) et organisez des re´unions mensuelles avec l'e´quipe
Vous prenez en charge la gestion des stocks : re´ception de marchandise, gestion des re´assorts, des swap, inventaires,...)
2. Le merchandising :
Vous veillez scrupuleusement a` la bonne tenue du magasin (proprete´, entretien, rangement, merchandising, vitrines,...)
3. Le contenu e´ditorial et visuel :
Vous contribuez personnellement a` la pre´paration de contenu visuel pour les re´seaux sociaux (Instagram/ Facebook) et aidez a` la pre´paration des shooting (pre´paration des valises de shooting, looks...)
Vous re´pondez aux demandes quotidiennes des clients via les diffe´rents canaux (emails, Instagram, WhatsApp) et apportez des conseils sur nos produits
4. L'e´ve`nementiel
Vous participez a` l'organisation d'e´ve`nements divers (Pop up, collaboration, drink de pre´-ventes,...)

Profil

* Vous justifiez d'une expe´rience significative (minimum 3 ans d'expe´rience) en tant que responsable de boutique, ide´alement dans le domaine du pre^t-a`-porter haut de gamme (luxe accessible)
* Votre langue maternelle est le franc¸ais. La mai^trise de l'anglais et du ne´erlandais serait un plus.
* Vous aimez la mode et connaissez le secteur, ses rouages et ses tendances
* Vous faites preuve d'un tempe´rament commercial et disposez d'un excellent sens du service client
* Vous avez une bonne mai^trise et connaissance des re´seaux sociaux (Instagram, Facebook)
* Vous e^tes rigoureux.se, organise´.e, curieux.se, polyvalent.e et force de proposition, capable d'encadrer et de dynamiser une e´quipe
* La mai^trise de Shopify POS et d'Excel sont un plus

Offre

Personne de contact : Sandra Drescig
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 50 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".