Notre client, actif dans le Brabant Wallon et parmi les leaders dans son secteur d'activité, est à la recherche d'un EMPLOYE ADMINISTRATIF MI-TEMPS du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 (H/F/X).
Réceptionniste
Description de la fonction
En tant que réceptionniste, vous serez en charge des aspects suivants:
- Assurer l'accueil et fournir un support administratif et logistique afin d'assurer la sécurité des lieux et la satisfaction des locataires/occupants et des visiteurs.
- Gestion journalière de l'accueil : ouverture/fermeture, réception des appels, suivi des demandes d'intervention/incidents, tri et distribution du courrier.
- Accueil des visiteurs/fournisseurs: contrôle des entrées/sorties, orientation, distribution de badges d'accès, contact avec les entreprises visitées.
- Administration/secrétariat général : passation de commandes auprès des fournisseurs, visite des bureaux témoins, accueil des nouveaux locataires, gestion des dispositifs d'accès.
- Maintenance - Entretien: signalement de dysfonctionnements, suivi des sous-traitants lors des interventions, suivi des services de nettoyage et d'entretien.
Profil
- Vous possédez une expérience dans une fonction similaire
- Vous êtes à l'aise avec la suite Office.
- Vous êtes rigoureux, accueillant et possédez une très bonne communication
- Vous êtes directement disponible pour un temps partiel de 20 heures par semaine
Offre
Notre client vous propose une mission de minimum 3 mois à temps partiel avec un salaire à la hauteur de votre expérience. Il s'agit d'une intercommunale réputée dans son secteur.
Intéressé(e)? Nous attendons votre CV via la création d'un compte Manpower ou via email :
Afficher l'adresse e-mailoffice.bw@manpower.be en mentionnant le titre de la fonction.