Payroll Officer
Description de la fonction
- Veiller à l'efficacité et à la mise en œuvre des processus et de l'administration People, y compris les entrées, les départs, les avantages sociaux et les mobilités internes.
- Participer à la gestion des master data et à l'archivage, conformément aux règles locales et au RGPD.
- Soutenir l’équipe People locale grâce à une administration et des systèmes de gestion du personnel efficace.
- Fournir une assistance confidentielle aux employés et aux managers sur les systèmes de gestion du personnel.
- Être le premier point de contact et coordonner la paie (externalisée) et les avantages sociaux avec les fournisseurs.
- Soutenir le People Senior afin d’assurer ensemble une administration rigoureuse des employés au niveau global.
Profil
- Diplôme en gestion des ressources humaines ou toute formation équivalente
- 3-4 ans d’expérience dans une fonction similaire
- Expérience dans une grande entreprise industrielle (=atout)
- Maitrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral
- Excellente connaissance de la législation sociale belge
- Aisance avec les outils informatiques
- Orientation objectifs, analyse, et solutions
- Orientation clients : vous êtes patient·e et mettez tout en œuvre pour assister au mieux les collaborateurs
- Volonté d’apprendre
- Autonomie et proactivité
- Excellente communication : vous adaptez votre communication à votre interlocuteur et pratiquez l’écoute active, vous permettant d’instaurer une relation de confiance avec les collaborateurs
- Esprit d’équipe : la coopération génère de meilleurs résultats
- Organisation et rigueur
- Discrétion et éthique
- Positivité et résilience : vous faites preuve d’agilité face au changement
Offre
- Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Assurance hospitalisation individuelle
- Formations
- Congés rémunérés supplémentaires
- Un CDI
- 34 jours de congé
- Un réel équilibre vie privée/professionnelle et la possibilité de télétravailler 2 jours/semaine
- Un package d’avantages (assurances groupe et hospitalisation, chèques-repas, primes, etc.) venant s’ajouter à votre rémunération mensuelle à la hauteur de vos compétences
- Une fonction clé dans une entreprise internationale aux solides valeurs humaines
- Un environnement de travail en constante évolution et où l’on fait de la place pour vos idées
- Un accompagnement dans votre carrière par le biais notamment d’un plan individualisé de développement
- La possibilité de participer à la croissance de l’entreprise et à son évolution
- Delia, consultante en recrutement chez Profile Group, vous contacte par téléphone pour une première discussion rapide.
- Vous passez ensuite un entretien via Teams avec Delia.
- Si les cases sont cochées, vous rencontrez la People Partner et votre N+1.
- Vous rencontrez finalement la HR Manager et le General Manager.
Information pratique
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